Waouh, le pied !!! Mêmes réflexions que Kely en ce qui me concerne !!!
|
Je suis d'accord avec Ccmia !!!
et des tonnes de et d'ondes +++++ à vous !!!
|
Comme Camaieu, Fleurette et Mel !!!
|
Désolée les filles de ne pas vous avoir répondu avant mais comme vs j'ai vécu la mm chose (qques détails ds mon profil) et comme vs je me suis retrouvée face à l'incompréhension de ts : d'une parce que j'avais perdu bb avant d'avoir accouché donc je ne devais pas être , ce n'était pas "grave" mais comme vs le dites la douleur est peut-être pas identique par rapport aux mamanges de ce forum mais elle est tt de mm présente !!! Comme vs aussi je me suis retrouvée incomprise par les membres de ma famille : ma cousine se mariait quelques jours avant mon curetage et j'ai décliné l'invitation car je ne me sentais pas faire la fête, être gaie, faire comme si tt allait bien alors que ce n'était pas le cas !!!
J'ai résisté et je me suis faite de nbreux ennemis ds la famille ms qu'importe j'ai écouté mon si meurtri !!!
Voilà, je voulais aussi vous faire savoir à ttes les 2 qu'il faut tjs garder l'espoir : vs aurez qq détails sur mon profil !!! Le bonheur m'a sourrit 2 fois alors il vous sourrira aussi à ttes les 2 !!! Je vous envoie des tonnes de et d'ondes +++++++ !!!!
En attendant, je vous et tendres et douces pensées à vos
|
C'est une excellente idée que vous avez ttes les 2 !!!
C'est certain qu'il faut absolument que vos soient présents eux aussi !!!
à ttes les 2 pour ces merveilleuses idées !!!
Je pense très fort à ttes les mamanges en ces périodes si difficiles et plus spécialement à Fab et à son Arthur !!!
Je vous ttes très fort et douces et tendres pensées à vos
|
j'ai vu ça sur msn et je suis ravie pour vous que vous ayiez trouvé la perle !!!
à Galinette mais il faudrait vraiment être hyper mauvaise car ta Galinette c'est une merveille de poucinette !!!
Enormes
|
Comme Jeanne !!!
Génialissimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
On croise les doigts et on t'envoie des tonnes de et d'ondes +++++++++++++++ !!!
Enormes ma belle et merci de partager ces merveilleux moments de pur bonheur avec nous !!!
|
Comme Carolinou !!! Allez, si ça peut te rassurer nous aussi noël se fera à 4 !!!
|
J'aime les 2 !!!
Sinon, Mila a repris le cour normal des choses et elle est revenue à sa première passion : le rose !! Out, le noir et son côté mystique !!!
|