Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur **Valé** 
Total des Messages Envoyés 7 398
[0,08% de tous les messages / 13,14 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 mai 2007
Dernière Visite jeudi 4 décembre 2008 17:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Lecture, Ecriture (des poèmes), Tricot ms j'ai délaissé ts les hobbies depuis environ 4 ans faute de tps libre pour pouvoir m'y adonner régulièrement et consciencieusement. Désormais, depuis peu, les septembrettes 2003 et les mamans de 1998 sont mes hobbies favoris !!!

Biographie :
1er juillet 1990 : ma rencontre avec Patrick, l'homme de ma vie. Octobre 1992, je m'installe avec zom et ds la foulée (le 28 du mm mois, jour de mes 25 ans), nos fiançailles entre ami(e)s : des moments de rigolade !!! Le 09 juillet 1994, ns décidons de naviguer ensembles sur le long fleuve de l'amour et c'est à Irigny que ns ns disons oui !!! Photos sublimes prises en partie en studio (réel moment de plénitude à 2 où ns ns laissons guider par le photographe et aussi par notre amour), puis au Manoir de Grigny (lieu magiq où j'ai failli me retrouver au milieu du lac tte habillée avec les splendides cygnes venus poser avec ns). Souvenirs inoubliables et journée qui restera à js gravée ds nos coeurs. De cet amour, naitront Tiffany, notre princesse d'amour et bb espoir 1 le 24.01.98 (après 1 Fc à 3 mois de grossesse) et Aurélien notre p'tit ange et bb espoir 2 (un curetage dû à l'arrêt du coeur du bb à 3 mois 1/2 de grossesse) Cette famille tant désirée ns l'avons enfin pour notre plus gde joie. Ns sommes des parents comblés et notre rêve est devenu réalité !!! 13 ans de bonheur, 13 ans d'amour intense et tjs aussi amoureux avec plein de projets en tête. Je souhaite sincèrement à chacune d'entre vs le mm bonheur !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : week*end entre copains !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 17:30
Waouh, le pied !!! Mêmes réflexions que Kely en ce qui me concerne !!!

bisous bisous
Sujet : Faut que j'en parle ( histoire de famille encore !!! )
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 17:25
Je suis d'accord avec Ccmia !!!

bisous bisous et des tonnes de trefle trefle et d'ondes +++++ à vous !!!
Sujet : A ma septembrette mystère
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 17:22
Comme Camaieu, Fleurette et Mel !!!

bisous bisous
Sujet : un mois maintenant
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 09:27
Désolée les filles de ne pas vous avoir répondu avant mais comme vs j'ai vécu la mm chose (qques détails ds mon profil) et comme vs je me suis retrouvée face à l'incompréhension de ts : d'une parce que j'avais perdu bb avant d'avoir accouché donc je ne devais pas être Crying or Very sad Crying or Very sad , ce n'était pas "grave" mais comme vs le dites la douleur est peut-être pas identique par rapport aux mamanges de ce forum mais elle est tt de mm présente !!! Comme vs aussi je me suis retrouvée incomprise par les membres de ma famille : ma cousine se mariait quelques jours avant mon curetage et j'ai décliné l'invitation car je ne me sentais pas faire la fête, être gaie, faire comme si tt allait bien alors que ce n'était pas le cas !!!

J'ai résisté et je me suis faite de nbreux ennemis ds la famille ms qu'importe j'ai écouté mon coeur coeur si meurtri !!!

Voilà, je voulais aussi vous faire savoir à ttes les 2 qu'il faut tjs garder l'espoir : vs aurez qq détails sur mon profil !!! Le bonheur m'a sourrit 2 fois alors il vous sourrira aussi à ttes les 2 !!! Je vous envoie des tonnes de trefle trefle et d'ondes +++++++ !!!!

En attendant, je vous bisous bisous et tendres et douces pensées à vos ange ange amour amour bougie bougie
Sujet : une boule de noel
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 09:15
C'est une excellente idée que vous avez ttes les 2 !!!

C'est certain qu'il faut absolument que vos ange ange soient présents eux aussi !!!

bravo bravo à ttes les 2 pour ces merveilleuses idées !!!

Je pense très fort à ttes les mamanges en ces périodes si difficiles et plus spécialement à Fab amour amour et à son ange ange Arthur amour amour bougie bougie !!!

Je vous bisous bisous bisous ttes très fort et douces et tendres pensées à vos ange ange amour amour bougie bougie
Sujet : On a engagé Mary Poppins !
Envoyé : jeudi 4 décembre 2008 00:03
ouioui ouioui j'ai vu ça sur msn et je suis ravie pour vous que vous ayiez trouvé la perle !!!

bravo bravo à Galinette amour amour mais il faudrait vraiment être hyper mauvaise car ta Galinette c'est une merveille de poucinette !!!

Enormes bisous bisous
Sujet : Youpi tralala !!!!
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 23:58
Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up !!! bravo bravo
Sujet : News fiv2
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 23:57
Comme Jeanne amour amour !!!

Génialissimeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

On croise les doigts et on t'envoie des tonnes de trefle trefle trefle et d'ondes +++++++++++++++ !!!

Enormes bisous bisous ma belle et merci de partager ces merveilleux moments de pur bonheur avec nous !!!
Sujet : noel
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 23:53
Comme Carolinou !!! Allez, si ça peut te rassurer nous aussi noël se fera à 4 !!!

bisous bisous
Sujet : Prénoms
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 23:50
J'aime les 2 !!!

Sinon, Mila a repris le cour normal des choses et elle est revenue à sa première passion : le rose !! Out, le noir et son côté mystique !!!

bisous bisous

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés