Stef c'est quoi ces produits??antiseptiques?
Caro23 merci mais pas de bain je la douche en 5 mn je mouille lave et hop on sort,en plus je ne peux meme pas lui laver les cheveux elle en a plein la tete ma puce....
|
TT comme toi Lilie chope tout ce qui passe pour te dire elle a eut sa 1ere Rhino a 3 semaines maintenant je fais un traitement de fond homeo et qui fonctionne pas mal pour te dire..
|
No problem Ange et Life apparement il y a 2 ecoles sur l'utilisation du talc pdt la varicelle
en surfant sur le net j'ai trouvé d'autre strucs homeo et de la creme a derma pour les croutes et cicatrices..
|
boudiou je viens d elire sur le net qu'il faut eviter le talc car ça fait macérer.... en tt cas merci les filles
|
ben moi je fonds comme d'hab
|
Take it with pleasure ma belle..si j'ai sauvé ton ego j'en suis pas peu fiere tu sais....
non sérieux j'aimerais vraiment...tu as l'air d'etre une personne tres drole et tte en gentillesse et j'adore ça...
|
Hello
voilà petite question Lilie a chopé la varicelle a la creche elle etait passée a travers deux fois déjà mais la 3eme fut la bonne... dans la nuit de samedi a dimanche elle a eut une grosse poussée et a tres mal dormie donc nous aussi....le doc nous a filé du primalan et de l'homeo mais il y a t"il qqch que l'on peut mettre sur les boutons pour eviter que ça gratte trop..meme si le primalan est fait pour ça ben la pauvrette se gratte pas mal..
il n'y a pas un endroit ou elle n'en a pas..meme la cocotte bichette donc les couches lui font mal vous avez des solutions? merci Val
|
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-souvenir-quand-tu-nous-tien-t1168612.html
Punaise le retour en arriere Mat tain tu etais déjà là incroyable
|