|
|

|
Dites les filles vos enfants partent de quand à quand pour les vacances ????
J'en ai marre encore une fois mon ex veut faire comme il veut et vient prendre ma fille et la ramène quand ça lui chante en jouant sur les mots et jours de garde .... ce mec est un puit de conneries ambulant c'est dingue
|
|

|
oups "les filles et David"
Toutes mes excuses .....c'est une question d'habitude !!!
|
|

|
je la recupere le mercredi soir de la 1ere semaine des vacances jusqu au mercredi soir suivant
c est la nouveauté cette année au lieu de la prendre la 1ere semaine entiere 
Je l ai du coup un week end ou je n aurai pas dû et ca fera 3 week end de suite
Comme j ai dit à mon ex que je ne decalais plus 
je la prends plus mais je ne l arrange pas lui !
Du coup mon boss fait la gueule de mes congés à cheval sur les 2 semanes 
c est le bordel depuis que madaaaameee est la et ca changera pas
Pareil pour Noel, je l aurai 2 noel de suite pour "caler" avec ses gardes à elle et l été ca sera Aout 1 an sur 2 pour les memes raisons
je m etale je m etale 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Nous faisons moit-moit donc elle sera avec son père du 25 (ou 24 après l'école tout dépendra de lui en ce moment il ne veut la prendre que le samedi matin et non le vendredi soir) au 30 jusqu'à 19h00 et donc moi je l'aurai du 30 à 19h30 (car il ne sera pas à l'heure comme d'hab) jusqu'à la rentrée des classes le jeudi 6 novembre. 6 jours chacun

|
|

|
ben voilà c'est noramelement moitié moitié ...mais moi il sait pas compter .... il veut me la ramener une journée plus tard ... et moi j'ai posé des congés
c'est toujours le meme cinéma à chaque vacances
|
|

|
Tu as un jugement Julie?
Car c'est indiqué dessus que vous devez faire moitié-moitié chacun et tu as le droit d'aller au commissariat porter plainte pour non représentation d'enfant s'il ne te la ramene pas en temps et en heure

|
|

|
Nous c'est aussi normalement moitié moitié mais nous travaillons tous les deux, comme bcq de monde du reste et depuis 4 ans on fait toutes les vacances de la Toussaint dans l'oise chez mes parents et toutes les vacances de février avec ses parents à lui au ski.
c'est un bon compromis pour nous et ca permet à Juline de profiter de ses grands parents respectifs et d'aller 15 jours faire du ski.
pour compenser du fait qu'il ne la verra pas trois we de suite, elle va chez lui les 10 et 11 novembre + le we qui suit
|
|

|
chez nous ça suit la continiuité de la garde alternée donc ce sera une semaine avec moi et l'autre chez lui ( même si ils reprennent le jeudi matin) concernant les soucis de garde , il est possible de faire des main courantes au commissarait afin de signaler le fait et obtenir un numéro qui par la suite peut servir dans une procédure pour appuyer les faits , c peut etre mieux que direct porter plainte et envenimer (encore plus)la situation.. bon courage!
|
|

|
OUi kelly c'est écrit sur le jugement mais il n'en fait qu'à sa tête ...ça fait deux ans que je fais des mains courantes parce qu'il ne vient jamais ni le bon jour pour la prendre ni le bon jour pour la ramener ...parfois c'est plus tôt ou parfois c'est plus tard ...
Mais les avocats et les flics te disent que si il ne vient pas le jour où il est censé venir il a 24h pour venir apres son jour de garde et pareil pour la ramener il a minimum 24h pour la ramener en dehors de son droit de garde .... En bref il a tous les droits c'est cool
|
|

|
ben nous c comme d'hab depuis bientot un an, il n'a plus de droits d'hébergement donc il vient le voir 4h un samedi sur deux
|
|

|
oui malheureusement c'est comme ça... c'est un droit pas une obligation
C'est mal fait c'est sur
pendant la Toussaint sachant qu'il y a 10 jours, tu dois avoir 5 jours et lui 5.
S'il ne s'est pas présenté 24 h après la date et l'heure où il doit prendre l'enfant, il est censé avoir renoncé à ses droits.
Par contre, ça n'est pas juste qu'il impose ses choix ! Il y a une décision, il l'a respecte et c'est valable dans les deux sens !
je n'ai pas ta décision sous les yeux Julie mais logiquement c'est la première moitié les années paires et la seconde moitié les années impaires ou vice versa.
Donc Monsieur ton ex s'il sait compter, il fait comme la décision le dit ! non mais
Il faut juger les sentiments par des actes plus que par des paroles.
|
|

|
Sur le fait qu'il à 24h pour venir la chercher ça effectivement je l'avais entendu mais par contre s'il ne la ramene pas le jour où il devait la ramener normalement il ne doit pas avoir ce delais de 24h sinon c'est trop facile à chaque vacances monsieur piétine sur tes vacances pfff elles sont vraiment bien faites ses lois
Franchement j'espère pour toi qu'il te la ramenera le jour qu'il doit le faire et non celui qu'il a décidé!!!!!

|
|

|
Citation:oui malheureusement c'est comme ça... c'est un droit pas une obligation
Non louloue c'est un droit et pas une obligation uniquement de venir chercher l'enfant mais c'est une obligation de ramener l'enfant les jours cité dans le jugement lors de vacances ou de week-end

|
|

|
Oui Louloue c'est bien ça il l'a la première semaine ... donc il doit la ramener le jeudi soir mais lui veut la ramener le vendredi soir...
Il m'a déjà fait le coup ....il ne me la pas ramener le jour dit et je ne savais meme pas si ma fille avait eu un pb sur la route ...je n'avais aucune nouvelle ...les flics m'ont juste demandé si il le faisait souvent ; je leur ai dis que oui ... Ils m'ont ensuite dit que si dans 24h il n'était pas là je pourrai porter plainte ....alors comme tu dis Kelly il empiète sur mes vacances et ça tout le monde s'en tape
|
|

|
Citation:mon ex veut faire comme il veut et vient prendre ma fille et la ramène quand ça lui chante en jouant sur les mots et jours de garde
si vous avez des accords par écrit y'a pas de "jouer sur les mots" qui tiennent hein !
courage
|
|

|
Oui mais bon rien n'y fait ....
Il ne respecte pas le jugement ; il sait qu'il a droit à ses 24h de battement qu'il prend ...
Quand on s'arrange à l'amiable il change deux jours avant les jours ...
Et quand je dis à l'avocat que j'en ai marre qu'il ne respecte rien on me dit "mais il a droit à 24h" ...ah ben oui mais c trop facile ...
Mary (je prefèrerai qu'elle parte pas....en plus elle veut pas y aller)
|
|

|
|
|

|
Certains types sont de vrais tocards !!! (désolée pour le terme).
Je ne connais pas bien la loi par rapport à çà. De mon côté, on ne se pose pas la question. Les filles sont en garde alternée, donc rien ne bouge vacances scolaires comprises (excepté les vacances d'té bien sur)
bon courage en tout cas
|
|