Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
3 pages: 1 2 [3]

Vacances dans un club - Forums Familles

TitusR
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:06

pour répondre à la question initiale :

je suis jamais partie en club, donc j'peux pô dire fou Laughing

mais je peux quand même expliquer que j'adoooooooore avoir mon fion dans le sable, ça fait peeling Mr. Green et je fais des patés de sable aussi..et parfois même sans mon fils Embarassed Laughing

*^Fantômette^*
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:10

TitusR a écrit:
mais je peux quand même expliquer que j'adoooooooore avoir mon fion dans le sable, ça fait peeling

Pareil !

Je gratte le sable avec mes pieds pendant que je lis fou
La Bohême ..... La bohême ......

Coeur d'Amour
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:16

Mais ca veut dire que vous avez du sable sous les ongles alors????quoi

Very Happy
TitusR
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:26

non, ils sont coupés trop court Razz

Thé-Kila
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:27

la c moins beau ... nan?
Yas_
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:28

Mam sérieux Madère ça coute cher toute l'année quoi c'est un truc de fou... rien que pour les billets pour 3 (Enzo ne paie que 30€) là on s'en sort pour 1000€... pour Noel j'ai regardé on en aura pour 2000€ si on y va... on a envoyé notre ancienne voiture là-bas pour éviter d'en louer une justement et là on va surement changer encore de voitures et la 406 va surement faire le même voyage...Paris-Madère... la location je ne sais pas ce que ça coûte mais bon je me doute que c'est pas donné...

Nafi alors écoute José me dit que il vous emmène sans pb à Madère à condition que tu nous emmènes au Sénégal car c'est son kiff lui le Sénégal coeur

Yasboubou

*^Fantômette^*
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:29

Coeur d'Amour a écrit:
Mais ca veut dire que vous avez du sable sous les ongles alors????

Oui fou et parfois même ailleurs Laughing

La Bohême ..... La bohême ......

Coeur d'Amour
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:34

Oui c est moins beau en effet mais le site est kitch a la base aussi donc je sais pas..Je te dirai a mon retour ce que j en ai pensé.

Ce que je sais c est qu il vaut mieux etre en bungalow qu a l hotel.

J ai une amie qui etiat en af du sud avec nous que j ai revu et elle y va aussi mais apres nous, par une agence parisienne qui lui a conseillé ce club car tres tres bons retours, notamment avec des enfants. Ca fait donc plusieurs bons conseils.
J ai pas mal lu aussi les avis des consommateurs et la majorité sont positifs.

Je me rassure comme je peuxVery Happy On n est pas tres club on le fait surtout pour les enfants...
Coeur d'Amour
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:35

Boheme!!quoi

Ah oui c est vrai que tu fais du nudisme!!Very Happy
Noe
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 09:59

Pour moi, plus jamais de club!!!!! Justement à cause des gens qui réservent leur parasol, leur transat, leur place au resto et au spectacle. C'est pire que Paris en plein embouteillage, tu fais la queue de partout, les gens se gavent parce que tout est inclus.

Je trouve ça dégoutant, du gaspillage, d'un manque de politesse grave, à peine débarqué, c'est chacun pour sa gueule et c'est à celui qui aura le plus profité de tout. Beurk

Je trouve que les gens qui ne jouent pas le jeu des vacances pourrissent celles des autres.Wall Bash

C'était mon expérienceAngry
Thé-Kila
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 10:33

oui pis les photos sur easyvoyage sont prises par mauvais tps on dirait ...
nan pis bon, j'ai du mal a croire que fram vende un truc pourri !
Et c sur : le club pour les enfants et ado, c genial, ca leur fera de supers souvenirs, ils vont se faire des potes ... moi je me faisais tjs des copines, je pleurais toutes les larmes de mon corps en repartant pcq ct trop genial, on se rpomettait de se revoir en france, de revenir l'année prochaine pis bon, c comme les colos , 1mois plus tard tu les as oublié fou
Faut pas partir avec des a priori en club, je crois qu'il faut jouer le jeu, meme si ca botte pas comme idée ...
mais oui si tu y vas bientot (?) si tu pouvais prendre une photo de l'aire de jeux, ca serait sympa Mr. Green
Moi y a que ca qui compte en fait ... la plage de toutes facons pour marilène, c pas son truc manifestement, ca la salit tu comprends Blink , c pas ma fille c pas possible Laughing
Et ausi si t'arrives a voir les spectacles du soir, ca serait bien ...
tes fils participeront p'tet aux spectacles, ce que je n'ai jamaisjamais fait pcq je suis pas joueuses mais ma gde soeur, pourtant si prout prout ds la vie, se laisse tjs prendre au jeu et elle kiffe Laughing
Nafissatou
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 10:51

Yas, on conclut le marché! Chaque année on emmène des potes avec enfants, carolinou doit y aller en 2009 donc c'est quand vous voulez Jump Jump coeur
Coeur d'Amour
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 12:08

Ok je prendrai des photos!
MamLu2
Vacances dans un club
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 19:39

Pffff, c'est pas juste, moi je n'ai rien à échanger contre Madère ou le Sénégal pleure
Je vous laisse mon appart à Meaux ? transpire

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum