Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Va falloir que je l'emballe... - Forums Familles

K-Lou
Va falloir que je l'emballe...
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 15:45

... mon cadeau Rolling Eyes. Pfff... Déjà que j'ai rien prévu d'autre pas de repas quoi, je sais pas comment je vais lui offrir ce truc. on est un peu en froid en ce moment transpire. Enfin... c'est surtout moi qui suis en froid (bah oui, la chieuse de service c'ets bibi hein). Pfff il pourrait pas prévoir un truc lui pour une fois ? Si je fais rien y a rien. Bah j'fais rien alors.
Sérieux les filles, question vrai de vrai : combien d'entre vous se voient à travers les yeux de leur homme ? Vous comprenez ma question ? Non parce que Denis il comprends pas lui... C'est là qu'est l'os
Sad . Y a que quand il est bourré qu'il est amoureux. Pffff. Franchement c'était pas une bonne idée de mettre la st valentin aujourd'hui.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
ppf ça arrive bien à tout le monde de pa... (Lazeve - 14 févr. à 15:56)
bah oui mais c'est paas parce que Denis ... (liline - 14 févr. à 16:17)
t'es cool toi ! tu fais un kdo Mr. Green... (agnes.59 - 14 févr. à 16:34)
tiens bonne idée agnès!! je vais m'offri... (liline - 14 févr. à 16:37)
En plus de mon kdo en avance, hier j'ai ... (moon - 14 févr. à 17:31)
moi j'ai eu mes 31 roses...blanches au b... (Sandrine.N138 - 14 févr. à 19:11)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés