Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur v-ro 
Total des Messages Envoyés 4 263
[0,05% de tous les messages / 2,84 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 27 octobre 2004
Dernière Visite mardi 10 juin 2008 20:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Informaticienne

Biographie :
Mariée, vivant à Wavre en Belgique, cadre dans l'informatique. Ma petite puce, Méline est née le 30 mars 2005 et qui changé ma vie à tout jamais ! Maïa est née le 25 juin 2007, quel bonheur.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Vous préférez laquelle ?
Envoyé : mardi 10 juin 2008 20:57
La 3, si la longeur de tes cheveux le permettent
Sujet : Une malade de plus...
Envoyé : samedi 7 juin 2008 16:57
Avec une demie dose de Junifen toutes les 4 heures, Maïa semble aller beaucoup mieux. Le médecin proposait de lui donner ça d'office pour éviter qu'elle n'ait mal et que la température ne remonte. C'est un bon truc.
Sujet : Joyeux anniversaire ma chérie
Envoyé : samedi 7 juin 2008 13:02
Bon anniversaire !
Envoyé : samedi 7 juin 2008 13:01
Dur dur la nuit, elle a beaucoup pleuré. La température avait du mal à descendre malgré le Junifen et le Perdolan. Elle pleurait dès qu'on la mettait horizontalement, typique pour l'otite ou un problème de reflux.

Ce matin j'ai finalement été chez mon médecin (car je devais de toute façon la voir pour moi) et Maïa a une belle otite. Elle est sous antibiotiques pour 8 jours.

Je suis contente de ne pas avoir attendu jusqu'à lundi car elle semblait beaucoup souffrir.

Voilà,

vro
Envoyé : vendredi 6 juin 2008 21:11
Maïa vient s'ajouter à la liste des malades du forum.

Depuis une semaine, elle a le nez qui coule, mais ce matin, c'était vraiment fort et, comme j'allais chez le pédiatre avec Méline, je lui ai demandé de regarder Maïa.

Rien de très grave à signaler, nez qui coule, goutes antibiotiques à mettre dans le nez, muco-rhinatiol pour dégager sa toux (car ça coule sur les bronches). Le pédiatre me dit que tout va plutot bien. Moi je sens bien qu'il y a un truc qui va pas...

ce soir 39°C ! Wall Bash

C'est la troisième fois que je sens que Maïa tombe malade et qu'elle voit le pédiatre trop tôt. Les deux autres fois c'était des otites, mais mon pédiatre les voit rarement (je crois qu'elle a un problème avec son appareil à regarder dans les oreilles).

vro qui s'apprête à dormir peu
Sujet : a y estttttt
Envoyé : mardi 3 juin 2008 20:42
Woaw, bravo !!
Sujet : nuit de *****
Envoyé : mardi 3 juin 2008 20:42
Mon pédiatre m'a conseillé de donner du Doliprane + de l'Advil 2h plus tard en cas de grosses douleurs comme ça.
Sujet : Connaissez-vous le prix ?
Envoyé : samedi 31 mai 2008 10:42
Non, c'est juste pour calculer ce que j'économise par mois fou
Sujet : Trouver la ressemblance ...
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 22:30
Ben non, je vois pas, mais ça viendra peut être plus tard... en tout cas ils sont super beaux !
Sujet : voila la video de dorian qui marche
Envoyé : vendredi 30 mai 2008 22:28
Woaw, bravo !!!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés