Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Uvedose et zymafluor... - Forums Familles

Lisette
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 09:10

Tout d'abord, salut les filles...
Je voulais savoir si vos enfants en prenaient aussi. J'ai lu sur la notice d'uvédose que c'était pour les enfants carencés en vitamine D c'est peut-être parce que j'ai dit à la pédiatre que Méline n'avait pas gros appêtit??? :confus:
Je sais que le zymafluor en comprimés c'est pour la prévention de caries et que ça remplace les gouttes...
Juste par curiosité.
Bises.
Elise.
Lisette
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 09:18

Méline aussi se brosse les dents :nirvana: c'est pour cela que la pédiatre m'a prescris zimafluor 0.52mg pour nourisson comme ça, pas de surdosage Wink
Uvedose, c'est une ampoule tous les 3 mois mais je ne sais combien de temps??? Mon ordonnance est à renouveler une fois.
Merci.
Elise.
Eugenie
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 09:24

antonin en prend 4 gouttes le matin...quand on y pense! Very Happy fou
Marie79
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 09:30

Hugo n'en prend plus depuis qu'il s ebrosse régulièreùent les dents
Angelyon
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 09:32

ouh la nous ça fait longtemps qu'on en donne plus Very Happy
De toutes façons je n'ai jamais été très assidue une fois qu'elles ont été plus grande :roule:
Solan
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 09:56

alors le docteur m'avait donnée du zyma pour solenn mais j'ai vu un dentiste et il ma dit STOP

dixit le rendez vous annuel des dentistes d'ou il sortait , il fallaitt arreter de donner du zyma au enfant Wink Wink
Leandra
Uvedose et zymafluor...
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 10:41

Agathe prend toujours du Zymaduo (vitamine D), c'est pas plus mal dans notre Alsace où l'hiver est si long!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés