|
|

|
Tout d'abord, salut les filles... Je voulais savoir si vos enfants en prenaient aussi. J'ai lu sur la notice d'uvédose que c'était pour les enfants carencés en vitamine D c'est peut-être parce que j'ai dit à la pédiatre que Méline n'avait pas gros appêtit??? :confus: Je sais que le zymafluor en comprimés c'est pour la prévention de caries et que ça remplace les gouttes... Juste par curiosité. Bises. Elise.
|
|

|
Méline aussi se brosse les dents :nirvana: c'est pour cela que la pédiatre m'a prescris zimafluor 0.52mg pour nourisson comme ça, pas de surdosage  Uvedose, c'est une ampoule tous les 3 mois mais je ne sais combien de temps??? Mon ordonnance est à renouveler une fois. Merci. Elise.
|
|

|
antonin en prend 4 gouttes le matin...quand on y pense!
|
|

|
Hugo n'en prend plus depuis qu'il s ebrosse régulièreùent les dents
|
|

|
ouh la nous ça fait longtemps qu'on en donne plus  De toutes façons je n'ai jamais été très assidue une fois qu'elles ont été plus grande :roule:
|
|

|
alors le docteur m'avait donnée du zyma pour solenn mais j'ai vu un dentiste et il ma dit STOP
dixit le rendez vous annuel des dentistes d'ou il sortait , il fallaitt arreter de donner du zyma au enfant
|
|

|
Agathe prend toujours du Zymaduo (vitamine D), c'est pas plus mal dans notre Alsace où l'hiver est si long!
|
|