Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

utrogestan200!!!!!!!! - Forums Familles

Louiza.T3
utrogestan200!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 20:22

vous connaissez certainement les filles, j'ai l'impression que je le supporte mal , j'en ai parlé à mon gygy; il pense que c'est psychosomatiqueetrange etrange.
est ce le cas d'une de vous??? (mal toleréWink
Rattroutt
utrogestan200!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 21:34

je n en ai jamais pris.. donc peut pas t aider labas, cependant.. c est bizarre qu il avance le psychosomatisme aussi rapidement ton doc.. tout ces medocs ont des effets secondaires, plus ou moins bien tolores.. ca depend du corps..

quels sont tes symptomes?

Sybille-L
utrogestan200!!!!!!!!
Envoyé le: samedi 12 juillet 2008 22:57

Je ne l'ai jamais utilisé oralement, il parait que ça peut causer des malaises!
Je ne le prends qu'un ovule et je n'ai jamais de problème de tolérance, il y a juste ces fichues coulures, ces pertes désagréables!!!!
*Malo*
utrogestan200!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 10:06

je le prends par voir vaginale, car il semble d'après ma gygy que par voie orale il y a q effets indésirables...
Malo
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
Louiza.T3
utrogestan200!!!!!!!!
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 14:42

au debut je le prenez par voix orale,effet seconadire :somnolence; aprés on n'est passé à la vois vaginale, et là c'est douleur abdominale defois insuportable au point ou j'appel mon gygy pour lui demander si je pourrai l'arreter et là surtout pas ,faut continuer à le prendre; ça ne peut pas étre du à ce mdt!!!!!!!
Bibi
utrogestan200!!!!!!!!
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 17:20

Par voie vaginale, c'est plutôt l'effet inverse normalement, il a tendance à diminuer les douleurs suite à une ponction pour 1 FIV par ex.
Tu es en ttt ? Tes douleurs sont probablement + liée au ttt qu'à l'utrogestan. Surtt ne l'arrêtes pas !
bon courage,
Bibi.
Rêve de devenir maman ...

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés