|
|

|
Karine, voilà ce qu'est un utérus rétroversé :
Dans la normale, et de profil, l'utérus remonte vers l'avant : le corps de l'utérus touche ta paroie abdominale, lorsque l'utérus est rétroversé, le corps de l'utérus est orienté de l'autre côté (postérieur). Si tu as un un dico ou un livre d'anatomie, regarde le schéma et tu comprendra mieux en visualisant.
Cela ne met pas en péril une grossesse, et il n'est pas plus difficile dans ce cas d'avoir un enfant que lorsque l'utérus est orienté normalement.
Voilà, beaucoup de femme sont dans ce cas, moi y compris.
Bonne chance
Bises
Fanfan
|
|

|
je pense que moi aussi... enfin un truc dans le genre... c'est à ma dernière visite que je l'ai appris et c'est ça qui cause certaine douleur dans certaine posistion pendant les calins...
je suis rassurée de savoir que ça ne pose pas de prob pour avoir des ptiots
|
|

|
je pense que moi aussi... enfin un truc dans le genre... c'est à ma dernière visite que je l'ai appris et c'est ça qui cause certaine douleur dans certaine posistion pendant les calins...
je suis rassurée de savoir que ça ne pose pas de prob pour avoir des ptiots
|
|

|
Je vous remercie beaucoup les filles, je me sens maintenant plus rassurée. Je me suis dis non, par encore un truc qui me tombe dessus ! Il n'y a pas de justice !!!
C'est vrai que parfois, pendant les calins, j'ai une douleur fulgurante (c'est d'ailleurs très stressant pour mon mari...). La prochaine fois, je vais pouvoir lui expliquer pourquoi et faire ma fière !!!
Bises
Karine
|
|

|
Je vous remercie beaucoup les filles, je me sens maintenant plus rassurée. Je me suis dis non, par encore un truc qui me tombe dessus ! Il n'y a pas de justice !!!
C'est vrai que parfois, pendant les calins, j'ai une douleur fulgurante (c'est d'ailleurs très stressant pour mon mari...). La prochaine fois, je vais pouvoir lui expliquer pourquoi et faire ma fière !!!
Bises
Karine
|
|

|
Salut les filles
Moi aussi je suis dans ce cas là, j'ai appris ça le mois dernier lors d'une écho de controle.
Sur les 10 ou 15% de femmes, eh bien on est dedans
En tout cas mis à part, une sensibilité parfois douloureuse pendant les calins on est comme tout le monde.
bises
CHRISTELLE D
|
|

|
Salut les filles
Moi aussi je suis dans ce cas là, j'ai appris ça le mois dernier lors d'une écho de controle.
Sur les 10 ou 15% de femmes, eh bien on est dedans
En tout cas mis à part, une sensibilité parfois douloureuse pendant les calins on est comme tout le monde.
bises
CHRISTELLE D
|
|