Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

Usurpation de mon pseudo - avis aux modèrateurs et webmaster - Forums Familles

Warhola
Usurpation de mon pseudo - avis aux modèrateurs et webmaster
Envoyé le: lundi 28 août 2006 14:26

Bonjour,

A 1ière vue il y a tentative d'usurpation (de mon pseudo) dans le but de nuire.
Toutes les données, preuves de logs sont tout à fait traçables.
Lègalement le webmaster est obligé de garder ces données pendant 1 an.
Si vous habitez en Belgique, l'identification ne sera que plus rapide vue l'étroite collaboration entre les services judiciaire français et Belges.
Dans un tel cas c'est au webmaster/modèrateur d'intervenir sans quoi sa responsabilité pourra être mise en cause.
Une demande de garder copie des logs et des diffèrents postes sera demandè, c'est-à-dire adresse IP, date, heure et temps GMT du poste, plus biensûr le poste.
En espèrant ne pas devoir en arriver là.
L'internet n'est pas aussi anonyme qu'on pourrait le croire.
Je vous salue cordialement, et espère que ce forum deviendra accessible à tous ceux qui ont envie de parler sans devoir se battre contre certaines personnes s'appropriant il me semble un pouvoir au sein de ce forum.
Paqui07
Envoyé le: lundi 28 août 2006 14:38

Very Happy Very Happy Very Happy
stefie85
Envoyé le: lundi 28 août 2006 14:43

:sceptic: :sceptic: :sceptic:

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
lolotte37
Envoyé le: lundi 28 août 2006 14:56

:confus: Very Happy
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours

mon harem est au complet

tequila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 15:38

alors qui c'est? andrea?fou Very Happy
Valoul
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:05

En réponse à:

l'étroite collaboration entre les services judiciaire français et Belges.

c'est vrai qu'en ce moment ils ont que ça à foutre !

on t'aurait escroquée de quelques millions, quelqu'un aurait menacé autrui avec ton pseudo on pourrait peut-être espérer un jour que ça se fasse, mais là tu vois, en Belgique ils cherchent encore un certain nombre d'évadés de Dendermonde, qui ont priorité sur ton cas, et en France je suppose que la justice a aussi son lot de malheur quotidien ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Paqui07
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:06

J'ai prévenu le FBI ils se sont montrés très concernés Neutral
Valoul
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:10

oh Paqui je suis rassurée :-/ .. au moins le forum sert à ça, t'as des relations c'est bien de les faire jouer pour des choses pareilles.. ça devrait pas exister l'abus de pseudo Very Happyevil:!

faudrait qu'on se concerte pour définir une sanction exemplaire Very Happy Very Happy Very Happy!
Paqui07
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:13

Je proposerais bien le fouet, mais je me méfie, connaissant l'usurpatrice présumée, ça pourrait lui plaire fou Very Happy
fred
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:22

je propose qu'on livre warola aux barbaresques Very Happyiable:
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:26

Si vous saviez Smile
fred
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:27

ben vas-y raconte qu'on puisse rire avec toi :Cool
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:30

je ne te donnerai pas ce plaisir :eek:
Roseblanche
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:33

warhola, je t'ai mis un post plus bas, et comme té une grande malade, je t'autorise a aller le lire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rose blanche
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:35

Quand j'aurai le temps, met l'hyperlien c'est plus simple.
Roseblanche
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:36

hé dis donc la pro de l'informatique c'est toi pas moi :eek: :eek: :eek: :eek:
moi je sais même pas faire un lien alors, mais va descend tu as que deux étages à faire, ta pas besoin d'éscenceur, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
rose blanche
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:41

J'ai lu ton profil et pas encore ton message, et je comprend mieux que tu ne le pense, la situation dans laquelle tu te trouve.
J'espère que ton post n'est pas vendu et que tu liras tout sans manquer d'objectivité.

Ce qui manque à première vue dans ce forum.
Roseblanche
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:54

mon post pas vendu :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: mais ça veut dire quoi :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: au secours les filles fou fou fou fou fou je sais que je suis pas très riche en ce moment, mais de là a vous vendre mes posts quand même, c'est descendre bien bas :roule: :roule: :roule: :roule: :roule:
pas vendu mon post Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais en y réfléchissant, c'est une bonne idée, hé les filles, on peut créer pour moi rien que spécialement un petit forum, vente de posts pour rose blanche, car elle a du mal a joindre les deux bouts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
PTDR, on me l'avais jamais faite celle là Very Happyeguise: Very Happyeguise: Very Happyeguise:
rose blanche
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:58

J'ai malheureusement lu la réponse :nirvana: :roule:
Lis mes post, tous mes post SVP.

Juge après.

J'ouvrirai probablement un post sujet à polémique pour m'expliquer, mais ce n'est pas le cas pour le moment.

Je me fous des jugements me concernant et je vais continuer à exprimer mes idées sur ce forum. Tout en gardant toute preuve d'abus de pouvoir (c'est le terme adéquat) de certaines personnes qui semble-t'il ont reçu la confiance du webmaster et certains accès à des données protégées par la loi sur la protection de la vie privée (et télécommunications => loi sur laquelle se basent les différentes jurisprudences actuelles) .

Il est évident que les modérateurs sont loins, très loin d'une démocratie dans les forums.

PS: pauvre coluche vous l'auriez lynché sans même le connaître Wink
Vila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 16:59

Non mais je rêve :eek:

D'abord tu viens nous agresser sur le forum et ensuite quand on essaye de te remettre en place tu viens te plaindre chez le Webmaster et faire ta petite malheureuse X-)
Valoul vient de t'écrire une tartine intelligente et censée, mais je suppose que tu ne sais pas quoi répondre et que tu préfères venir faire ton Calimero sur CLW :-/

Je suis sciée d'autant de mauvaise foi et de grossièreté, c'est sur papo que ce genre d'énergumènes atterrissent d'habitude et pas sur notre forum géo :Cool

Vila
Minhoi
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:03

En réponse à:

pauvre coluche vous l'auriez lynché sans même le connaître

Coluche qui rappelons le a épousé thierry le luron Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:08

MDR Very Happy
Vila
fred
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:24

Je viens appuyer les dires de ma copine Vila, comme ça tu pourras dire que tu es victime d'une bande de forumeuses belges :roule:
tu ne manques pas de culot warola, t'as posté 50 posts depuis que t'es là et tout à coup tu pètes un cable, tu dis que c'est pas toi qui a écrit tes posts puis qu'on usurpe ton pseudo :roule: non sérieux t'as bu quoi là :eek: :roule:
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:35

pas vendu .....

au secours les filles .....

:zen:
Valoul
Envoyé le: lundi 28 août 2006 17:46

PTDR Minhoi ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 18:06

Me remettre en place!!!

Est-ce que cela veut dire penser comme vous?

Ne pas être capable de défendre des idées que d'autres n'acceptent pas?

C'est vrai que si tout le monde (Coluche y compris) avait agit comme vous, on ne serais pas arrivé très loin.

Malheureusement, je trouve que certaines idées ne sont pas bonnes à défendre et c'est mon droit, et je le défend que cela vous plaise ou non?!!

Vous savez on a aussi défendu le communisme dans son temps et c'est seulement maintenant qu'on le critique. L'erreur est humaine.

Mais maintenant le problème ici c'est avant tout que l'on n'est pas autorisé à donner son avis ou défendre une idée.

Tu penses comme nous ou tu te tais :{,

Dans une dictature c'est "ferme ta geule ou ???"
Dans une démocratie c'est "cause toujours tu m'interesse"
et vous avez réussi à faire de ce forum un état qui mélange ces deux principes, c'est très fort.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, et une idée implantée n'est pas forcément une idée juste, surtout quant on ne connait pas les dérives qu'elle peut amener.

Vous connaissez les sectes ?

Regardez comment elles procèdent ?

Plus près ou plus loin d'elles !!! Protection ou bonheur !!!

Tout est relatif.

PSSS allez-y lynchez moi, :zen:

OHHHHHMMMMM

Valoul
Envoyé le: lundi 28 août 2006 18:26

En réponse à:

lynchez moi

avec un Y cette fois donc apparemment t'as lu ma tartine sur Belgiuqe Very HappyVery Happy
Vila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 18:42

Te remettre en place, oui, bien sûr Exclamation

Des injures dans ce genre là ne font pas partie de mon vocabulaire Very Happyevil:

On s'en balance complètement que tu sois raciste, sexiste, antisemite ou homophobe, chacun ses opinions et déformations, mais ne vient pas dire du mal des autres ou souhaiter qu'un enfant peut-être moins punissable en étant malade plutôt que PD :rage: :rage: :rage:

Tout le monde a son mot à dire sur notre forum, mais face à un virus nous nous mettrons toujours ensemble pour combattre de front. Tu remarqueras quand même qu'il n'y a pas uniquement des filles de notre "clan-secte" (comme tu le dis si bien) qui interviennent face à tes propos, mais aussi des filles extérieures à notre forum géo ou des filles moins présentes mais que tes paroles choquant tout de même.

Nous pouvons être fières d'être unies à ce point; ça n'a pas toujours été le cas de tous les forums, et tu n'es pas la première à exposer un avis contraire aux normes ... mais une des seules à t'exprimer avec autant de haine et de d'arrogance :malade:

Si au moins t pouvais retirer certaines phrases et défendre ton point de vue plutôt que d'attaquer toutes celles qui ont eu à répondre à tes posts, ça pourrait peut-être faire de toi (du personnage que tu nous montre sur familles.com) une personne avec une âme et un coeur.

:\(
Vila
Roseblanche
Envoyé le: lundi 28 août 2006 18:52

vila, comme je ne sais pas faire de lien (et oui nulle en inforamatique Very Happy Very Happy)
je vous ai mis un petit message sur les mamans de belgique.

Et warhola, pour ta gouverne, moi tu vois j'ai les deux.
Un enfant handicapé, et un fils homosexuel, donc je ne vais surement pas être ta copine :roule: :roule: :roule: :roule:
et je ne trouve pas que l'un soit moins ou plus condamnable que l'autre, il faut le vivre, il faut aussi une ouverture d'esprit qui je pense te fait réellement défaut.
Désolée pour toi :\( :\( :\( :\( :\( tu ne gagnes pas à être connue
rose blanche
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 19:47

*****On s'en balance complètement que tu sois raciste, sexiste, antisemite ou homophobe, chacun ses opinions et déformations, mais ne vient pas dire du mal des autres ou souhaiter qu'un enfant peut-être moins punissable en étant malade plutôt que PD ****

Vas-y montre moi les post qui prouvent tout ce que tu cites ci-dessus!

La vache, maintenant vla que j'ai dis quelque chose contre les juifs, pourquoi pas contre les salafistes tant que vous y êtes !!!!!

Vous savez le racisme n'est pas la ou vous croyez qu'il se trouve.

Il a malheureusement évolué et touche des gens bien plus silencieux, mais probablement beaucoup plus dangereux que des petits Skinheads débiles.

Le pire c'est qu'il est inculqué aux enfants sans même leur donner le libre choix.

Vila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 19:49

En réponse à:

Le pire c'est qu'il est inculqué aux enfants sans même leur donner le libre choix.

La connerie et la vulgarité aussi sont inculquées aux gosses dans beaucoup de foyers, il suffit de voir ce que tu écris sur les "Mamans de Belgique" :malade:
Vila
Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 20:25

J'apprend vite je n'insulte plus quand je ne sais pas quoi dire pour défendre mes idées.

:roule:

Warhola
Envoyé le: lundi 28 août 2006 20:31

Par contre qu'est-ce que je me fais insulter :roule:

Vila
Envoyé le: lundi 28 août 2006 20:34

C'est la monnaie de ta pièce :-/
Désolée que ça tourne ainsi, j'abandonne moi.
Bonne nuit à toutes :zen:
Vila
Mary-Lou
Envoyé le: lundi 28 août 2006 21:18

En réponse à:

Vous savez on a aussi défendu le communisme dans son temps et c'est seulement maintenant qu'on le critique. L'erreur est humaine.

Pour Freud, l'homosexualité était une perversion. Et aujourd'hui, plus aucun psychanaliste ne le pense... Les théories évoluent, les mentalités aussi...

coralie
Envoyé le: mardi 29 août 2006 08:54

c'est bête les idées reçues hein..

j'ai toujours en tête l'image d'un pédophile comme un vieux de 50 piges un peu crado... et ouais, non, faut se méfier, ya des jeunes bien sous tout rapports...

et l'image des homophobes comme des gros machos moustachus qui parlent bien fort et font des concours à celui qui pisse le plus loin.

ah bah non, ya des jeunes mères de famille aussi qui voient les homosexuels comme la pire des choses qui puisse arriver.

je suis entre :malade: et Razzleurs:...

c'est pas pour demain la paix et l'amour de tous ...

warhola, des filles comme toi, ça me fait extrêmement peur. parce que si ma fille en grandissant, se découvre homosexuelle, elle pourrait tomber sur des gens comme toi......qui pourraient lui faire du mal...

:\(
gwen
Envoyé le: mardi 29 août 2006 09:42

il n'y a pas deja eu 1 histoire dans ce genre concernant l'usurpation de pseudo?

il y en a qui ne savent plus quoi inventer

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Loate
Envoyé le: mardi 29 août 2006 13:40

la vache, je traine pas souvent par ici mais punaise Warhola, tu es à vomir !!! :malade: :malade: :malade:
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
Warhola
Envoyé le: mardi 29 août 2006 15:23

T'as raison faut se méfier !
Moi ce qui me fait extrêmement peur,
c'est de voir comment tu étales les photos de ta fille sur internet à la vue de n'importe quel désaxé qui peut-être sans que jamais tu ne le sache y trouve son plaisir.
Rassure-toi tu n'es pas la seule.
La débilité est humaine ! et ici elle est de groupe surtout ! :bnw:

Catherine_Avril
Envoyé le: mardi 29 août 2006 16:35

En réponse à:

La débilité est humaine, et ici elle est de groupe surtout !

De la débilité je n'en lis que chez une seule personne ici.
Et te sentant tellement sûre de toi et différente (ohhhhh oui !) : personne ne te retient. Personne.

PS : je trouve tes propos à vomir. A ce que je sache personne ne met des photos douteuses de son enfant ici. (même si à t'entendre il y a ici des milliers de nanas ouvertes à toutes les perversions).
Tu me fais penser aux bigottes à l'esprit étriqué, tordu, voyant forcément toujours midi à leur porte (autoconvaincue d'avoir la vérité suprême sous le bras), avec des oeillères grosses comme le parapluie qu'elles ont dans le cul. L'extrêmisme est dangereux. C'est CA qui me fait peur.

Et arrête avec tes :zen:, contradictoires à tes propos...

Minhoi
Envoyé le: mardi 29 août 2006 16:40

En réponse à:

Moi ce qui me fait extrêmement peur,
c'est de voir comment tu étales les photos de ta fille sur internet à la vue de n'importe quel désaxé qui peut-être sans que jamais tu ne le sache y trouve son plaisir.

Non mais de quoi je me méle X-) X-) X-)

Comme si des photos d'enfants en pleine activité vélo, paté de sable...allaient exciter les pervers...hé mais t'es un peu dérangée non ?

En fait t'es totalement paranoiaque, les homos sont anormaux, les pervers traquent des photos de petites filles en robe sur internet, on te pique ton pseudo....ouais c'est ça t'es parano...ben ça fait flipper la paranoia :{ Very Happy
coralie
Envoyé le: mardi 29 août 2006 17:34

moi aussi je t'embrasse :zen:
coralie
Envoyé le: mardi 29 août 2006 17:41

méfie toi aussi .. ton voisin se caresse sûrement en regardant tes enfants jouer, et ptête qu'il y a du monde qui mate la cour de récré...

les pédophiles ne vivent pas dans les ordinateurs warhola. ce sont des vrais gens. qui vont là où il y a des enfants .....

au temps pour moi, je repars partager des moments de ma vie et de la vie de mes amies sur ce forum car j'y ai rencontré plein de gens sains d'esprits et ô combien intéressants, ne t'en déplaise (cela dit, rassure-toi, peu de chances pour toi de rencontrer des pédés ici )

et c'ets bien dommage d'ailleurs !
Catherine_Avril
Envoyé le: mardi 29 août 2006 17:51

En réponse à:

(cela dit, rassure-toi, peu de chances pour toi de rencontrer des pédés ici )

Que tu crois ....

Coralie...........................je t'aime ! coeur
Marions-nous, veux-tu ? :binette genou en terre et diamant carats à la main:
Catherine_Avril
Envoyé le: mardi 29 août 2006 17:52

Pour rappel, en Belgique le mariage des homosexuels est tout à fait légalisé ! coeur
Roseblanche
Envoyé le: mardi 29 août 2006 18:01

ah ben là coralie tu te trompes il y en a la preuve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
eh dis donc wharola, fait gaffe regarde pas trop tu vas faire une crise cardiaque.

Eux au moins ils s'aiment, et ils sont heureux, je vous présente mon fils et son copain,

eh wharola, eux au moins ils sont beaux, leur coeur est beau, l'amour est beau,
et moi je suis une maman la plus heureuse du monde

je t'aime mon fils, comme tous mes fils et ma fille :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
rose blanche
gwen
Envoyé le: mardi 29 août 2006 18:06

moi je dis bravo la belgique d'accepter le mariage homosexuel
domage que tous le monde n'ai pas cet etat d'esprit

warhola me fait penser à qqn qui n'assumait absolument pas l'homosexualité de son fils et parlait de lui comme si il etait malade
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien