|
|

|
Bonjour,
je tiens tout d'abord à remercier toutes celles qui m'ont soutenues pendant ces derniers jours. Merci, merci, merci.... Après deux jours, gris foncé, voire noir, je suis de retour avec quelques réponses, mais peu de solutions (hélas!!!).
Hier soir, nous sommes aller voir un urologue pour les pb de zozos de mon zom. Je fais un ptit rappel : asthéno - hypo - tératozoospermie, mais aucun germe.
Le nombre, bah, c'est pas encore trop grave, même s'il y en a que 11 millions au lieu des 20 mini, mais c'est surtout qu'ils sont hyper fainéants. Vive le Sud !!!... , et atypiques à 84%
Donc notre pitchoune a été qualifiée de gros lot du Loto. Si on prend un ticket et que l'on gagne tant mieux, mais si l'on reprend un ticket et bien on a beaucoup moins chance de gagné au second tour !!!...
Techniquement, il n'y a rien à faire sur Seb. Mais si le second spermo, prévu pour octobre, est aussi mauvais, la seule solution est la pma !!!
Sinon, Monsieur a aussi une bourse plus petite que l'autre, vraiment plus petite, avec une varicocèle légère. Mais pas d'inquiétude de ce côté là. Ouf ! :-/
Pour conclure, il ne me reste plus qu'à attendre mon rdv avec ma gygy le 09/09 pour savoir la suite des choses : trop de prolactine et hormones males en pagaille à traiter aussi.
Sand ->Merci pour ton post, je te réponds de suite. Bisous Caroline, Coic, Tanakyl, Caro et toutes celles que j'oublie dls -> Merci pour vos encouragements et renseignements très volontiers acceptés.
Gros bisous à toutes :coeur2:Virginie
|
|

|
bon y a de l'espoir!! vous aurez un bibou à vous bientot!! Ton doc ne t'a pas dit qu'on pouvait voir au niveau de la varicocèle?? J'ai lu des post qui disaient que le zom avait eu une intervention sur la varicolcèle et qu'apres le spermo était nettement mieux!! Fais une petite recherche la dessus sur les posts!!!
bisous et à bientot :fleur:
|
|

|
Karamelle,
je te remercie pour ton soutien. En ce qui concerne le varicocèle, à priori, il ne pense pas que l'opération soit nécessaire. Elle est vraiment petite et ne doit pas géner beaucoup. Je pense que s'il avait eu un doute, il nous aurait dit de l'enlever.
Tu t'y connais, ton zom a ce même souci ???
A bientôt :coeur2:Virginie
|
|

|
non je ne m'y connais pas mais à lire tous ces posts c'est qu'on en apprend des choses!! Mon chéri à 18millions de zozos, le minimum recquis est 20. Pas trop d'anormaux, mais les tests de hunher sont nuls!!! on a des chnaces mais bon ça commence à compter!!! J'oscille entre grands espours et supers desespoirs!! et ce d'une heure à l'autre, c'est fatiguant!! Je passe une hystero le mois prochain et 1ere iac ensuite. J'ai hate, pour ma soeur ça a marché du 1er coup avec peu de zozos inséminés!!!! Voilà, j'espère qu'on sera maman en 2004, j'aime bien ce chiffre!!!
gros bisous :fleur:
|
|

|
J'ai rdv le 09/09 avec ma gygy, j'espère de tout coeur que l'on pourra commencer les ttt. Car avec un taux de prolactine trop élevé et des hormones males en pagaille, je ne sais pas ce qui m'attend ! -> Huhner ? Hystéro ? etc ??????? Sinon, le grand cap sera en octobre avec le second spermo. Finalement pour savoir vraiment ce qu'il y a, je me dis qu'il faudrait presque qu'il soit mauvais pour que l'on puisse rentrer en pma rapidement.
Nous avons surtout une grande chance d'avoir déjà gagner au Loto !!!!!!!! (Morgane a bientôt trois ans)
Bizzzzzz :coeur2:Virginie
|
|