Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Urgent SVP! - Forums Familles

Rad
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 09:11

Voilà ma belle soeur a eu une grossesse extra utérine et elle a été traité par injection, le produit étant"métotrastase", tout s'est bien passé!
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que l'injection qu'on lui a faite allait l'empecher d'avoir des enfants durant un an!!
Elle a posé la question a une élève sage femme et a eu confirmation par une infirmière et un médecin!!
Quand il lui on fait la piqure, il ne l'on meme pas prevenu les chacals Very Happyevil:, alors là elle est anéantie parce qu'elle le veut ce bébé!!!
Les filles c'est vrai ou faut il qu'elle se rende à l'evidence :\(

Merci milles fois!!!! bisous
IMRAN EST ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dell
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 09:55

Je trouve ça louche ?! Un produit qui t'empeche d'avoir un enfant aurait été injecté à une femme qui faisait une GEU ?! Elle devrait mieux se renseigner, je trouve ça bizarrrr .. Sinon, si c'est vrai ben je serais elle je crois que je monterai un dossier et je les fous au tribunaux ! Very Happyevil:

Dell, Déyann & bb2
CAROSEPT
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 10:29

c'est quoi le nom de ce produit que j'essaie de me renseigner!
ça me semble :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: qu'on ai pu lui injecter un tel produit alors qu'elle essaie d'avoir un enfant!!!!!!!!!!!
Rad
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 11:02

En fait je me suis mal exprimée, ils lui ont expliqué que si elle venait à tomber enceinte soit elle ferait une nouvelle GEU ou soit une fausse mais que de toute facon ,elle le perdrait!!!! :\(
Mais moi aussi ca me semble louche!!!!
Dell
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 12:01

Oh lala, où est ce qu'elle est tombée :eek: C'est des malades ou quoi ??!

Dell, Déyann & bb2
Coline
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 13:02

:eek: :eek: :eek: Very Happyevil:
Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Severine4
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 13:32

le medicament c'etait METHOTREXATE . C'est un anti inflammatoire qui est utilise aussi dans la polyarthrite rhumatoide... L'histoire des 1 ans avant d'etre de nveau enceinte ca me parrait etre des conneries, a confirmer par un autre medecin ou par un pharmacien ou meme mieux par un gyneco competent!! En tous les cas je n'ai rien trouve la dessus... D'ailleurs les malades ayant une polyarthrite doivent arreter le traitement pour avoir un BB, mais je suis sure qu'elles ne l'arretent pas 1 an avant... parce que ouillouillouille... C'est pas non plus la maladie la plus facile... :\(
ANGELIQUE3
Urgent SVP!
Envoyé le: vendredi 15 octobre 2004 20:40

En effet ce médicament est utilisé contre le cancer,il permet d'éliminer les cellules étrangères au corps. Moi même il y a 5 ans j'ai eue la même chose et ils m'ont injecté ce produit. Elle a du beaucoup souffrir; Maintenant pour ce qui est du délai pour refaire un bébé,je ne suis pas au courant et je pense que ce sont des bêtises. Il faut s'assurer avant tout de l'état de ses trompes pour que cela ne recommence pas a la prochaine grossesse.
Dans mon cas ils m'ont fait passer, 2 mois après, une radio des trompes puis, vu que les résultats n'étaient pas bon j'ai passé une coelioscopie, ils ont du me retirer les 2 trompes car toutes les deux bouchées.
2 mois après j'avais un rendez vous pour faire une FIV et en aucun cas nous avons du attendre 1 an. Nous avons eu un petit au bout de 4 ans d'éssai de Fiv, Ewan qui a 18 mois, et je suis enceinte a nouveau toujours par FIV.

Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
bisousAngélique3 (30 ans de la Lorraine)
Rad
Urgent SVP!
Envoyé le: samedi 16 octobre 2004 10:35

Merci les filles, j'ai dejà appelé ma belle soeur pour la rassurer!!!
Merci à toi Angélique, ton post va certainement lui redonner espoir!
Si j'ai bien compris on t'as injecté ce produit et 2 mois plus tard tu as fait ta FIV et les médecins ne t'ont jamais parlé d'1 an d'attente avant de tenter d'avoir un enfant?
bisous
ANGELIQUE3
Urgent SVP!
Envoyé le: jeudi 21 octobre 2004 20:52

Désolé pour le retard de ma réponse mais oui tu as bien compris mon message je n'ai jamais entendu parler des 1 an d'attente.
Bonne chance pour a ta belle soeur.
Bisous Angélique3
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés