Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

URGENT besoin d'une forumeuse anglophone - Forums Familles

Colyne
URGENT besoin d'une forumeuse anglophone
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 19:16

hello

ou bien de qq'un s'exprimant tres bien en anglais afin d'aider mon homme qui doit faire une fiche de synthese de dossier en anglais et il doit la rendre jeudi ,ayant un emploi du tps tres chargé (déplacement etc...) je me suis proposée de l'aider en lui expliquant que certaines forumeuses étaient expatriées ds des pays anglophones

en fait il s'agit de faire une synthese de plusieurs documents en anglais pr ce jeudi dc si une forumeuse veut bien m'aider je lui scannerai les documents afin j'expliquerai tt cela en mp certes de son coté il va bosser dessus ms si je pouvais l'aider un peu (enfin surtt la forumeuse anglophone) cela le soulagerai bcp

je vs remercie par avance

bisous colyne
Take-it
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 19:26

Désolée, là c'est trop court comme délai, je ne peux pas: j'ai justement relu un dossier de 30 pages pour une collègue cet a.m, mais demain j'ai cours toute la journée et mercredi je suis avec mes enfants donc pas moyen....Wink

j'espère que qq'un va pouvoir t'aider.....
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Colyne
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 08:20

bjr

y'a pas d'anglophone qui pourrait me consacrer qqeq petites heures Crying or Very sad

merci qd meme
bisous
- carole -
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 11:02

dsl !! tres mauvaise en anglais !! transpire .... mais bon, cela fait remonter le post !! Wink
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
kat_uk
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 11:31

Quelques petites heures ? Rien que ca ? WOW

Si il faisait sa synthese lui meme et essayait de la traduire en anglais, je veux bien corriger, mais sinon, euh... faut peut-etre pas deconner hein Mr. Green
Camaieu
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 11:53

Comme Kat, s'il fait une bonne ébauche en anglais, je veux bien corriger.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Colyne
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 14:11

je vs remercie les filles

en ce moment il bosse dessus ms ts ses documents st en anglais et dc il faut ensuite qu'il fasse sa synthese en anglais bien sur ,il se débrouille pas trop mal en anglais ms là son dossier fait 12 pages de textes en anglais dc il est evident alors que pr qqun qui est anglophone bé c'est bcp plus simple ,c'est comme lire le journal ,pr lui c'est moins évident (enfin je sais pas trop si vs me comprenez)

disons que là ce qu'il lui manque c'est le tps (il est militaire)son devoir il l'a depuis 15jours ms il rvient d'une mission de 15jours à plus de 1000 bornes de la maison il a dormi ss tente monté des gardes de 2h par jour et 4h par nuit et paf qd il retourne à son bureau il retrouve ce boulot a faire et a rendre 4jours plus tard ms bon il le fera pas le choix
le voyant fatigué ,je voulais aussi qu'il profite de ses jumeaux de 21 mois car il repart en mission samedi à plus de 1000 bornes de la maison bé je m'étais dit que pe .... voila c'est tt ms merci qd meme

bisous
Nannny
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 14:13

pareil, je speak bien anglais, mais j'ai asp qqs heures à consacrer à ça... (et j'en ai même pas une, pis c contre ma religion de faire à la place de transpire)
Take-it
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 14:24

Attends là, il n'a pas quelqu'un à qui déléguer le truc étant donné son emploi du temps récent? Mon homme est mili aussi, crois-moi, s'il avait une mer*de qui lui tombait dessus comme ça avec un déplacement sur le terrain passé et un autre à venir je peux te dire qu'il donnerait le boulot à qqu'un d'autre, fait pas déconner là Blink

Chrys qui n'a pas le temps hélas, je reprends les cours à 14h30 Sad
Take-it
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 14:26

Ah ah WOW c'est un devoir je lis...c'est pour le DCL?
Quel niveau? Bref, là, un en ffet, si c'est un devoir à rendre....il est obligé de le faire quoi....
Colyne
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 15:14

non non c'est pas le DCL enfin je ne crois pas faut dire qu'avec ttes les abréviations moi j'en perds mon latin l'an dernier c'était géré par le cned cette année je ne sais pas

je vs remercie qd meme pr vos réponses son travail il le fera il n'a pas le choix je demandais une aide pas que qqun fasse son devoir a sa place ms vu le peu de tps qu'il a pr le faire c'était pr moi une maniere de l'aider (perso je suis archi nulle en anglais)il est certain qu'il n'aurait pas recopié mot pr mot ce que la personne aurait fait il doit donner son opinion personnelle et tt et tt ,c'était en fait que la personne lise les documents tire en gros les grandes idées pr l'avancer quoi ,enfin c'est pas grave
Camaieu
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 17:32

Si tous les docs dont il doit faire la synthèse sont en anglais, le plus facile c'est qu'il travaille directement en anglais (sans rédiger en français pour traduire ensuite)

S'il fait son 1er ébauche, je veux bien lire les docs et sa rédaction pour corriger la tournure des phrases et les fautes de grammaire.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés