Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur unique 
Total des Messages Envoyés 4 882
[0,05% de tous les messages / 2,20 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 13 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 3 décembre 2008 18:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai arrete la pillule le 1er mai 2002 et depuis j'attends qu'un joli test positif vienne eclairer une de mes journées. <br />J'ai eu une coelioscopie le 7/07/2003 et le verdict est tombé: endometriose!!! <br />Je suis donc en pause de 3 mois, avec un traitement sympathique qui empeche d'avoir ses regles. Menopausée a 27 ans le pied!!! <br />15 oct 2003: chouette tout est ok j'arrete le traitement!!! je n'ai plus qu'a attendre que mes regles reviennent... <br /> <br />En attendant, mon hom a realisé 2 spermos. De son coté, il a une olligo-astheno-terato spermie. <br /> <br />28 /12/2003: ca y est mes regles sont de retour!!! <br /> <br />Février 2004: Je change de Gyneco qui nous oriente tout de suite en PMA <br /> <br />Avril 2004: Maintenant tous les exams sont faits, nous commencons donc la "fabuleuse" aventure de L'IIU. <br />Traitement: <br />J2 à J6 Clomid <br /> de J7 à J17: puregon 75 <br />Déclenchement à J18 <br />Insémination à J20!!! soit le 14 avril 2004 <br /> <br />Surprise, deux semaines plus tard le miracle est en route! notre premiere IAC a fonctionnée!!! <br />DPA: 14 Janvier 2004 <br />Ma premiere fille a bientot 3 ans en juillet 2007 ses deux soeurs sont venues la rejoindre (meme protocole!) c'est le bonheur! <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de retour !
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 08:59
hello!
contente de voir tes filles! elles sont belles! coeur
je suis heureuse que la maladie stagne un peu, ca te permait de souffler un peu!
Sujet : je m'inquiete pour leur vie sociale
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 08:58
salut Clehou
j'avais lu en effet que la phase d'autonomie est plus tardive chez les jumeaux que chez les enfants unique (6 ans contre 4 ans)
Il faut aussi qu'isl s'habituent a cette situation car si je ne me trompe ils n'ont jamais ete en collectivité ?
En tout cas tu sembles rassurée c'est l'essentiel!
Sujet : Nouchika
Envoyé : dimanche 30 novembre 2008 20:36
c'est clair qu'ici il y a beaucoup de monde, mais on est un peu plus preservées sur les chronos....
J'evite desormais de mettre les prenoms et des photos...c'est dommage, mais c'est comme ca!
Oui pour Nonstity, je l'ai lu sur papo je crois...mais elle ne vient plus trop..en tout cas c'est cool pour elle!
Sujet : CR echo morpho 22 SA
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:11
coeur c'est marrant je te voistout a fait avec un petit mec!!!
Je suis ocntente si tu savais!!
Sujet : Journée de M....
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:10
gloups! j'espere que ca va mieux....
Flavie a quand meme vachement souvent mal au ventre il me semble...non ???
Envoyé : samedi 29 novembre 2008 21:09
contente de voir que tout va bien....
Tu sais lmeme en ne venant qu'une fois par mois tu seras loin d'etre larguee!
viens nous faire un coucou de temps en temps, tu me manques.
les parigottes, elles sont sur un forum prive ???
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 21:08
pareil bisous
Sujet : les cadeaux de noël
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 21:07
rien de rien pas eu le temps!
Sujet : ciné ? combien de fois ???
Envoyé : mercredi 26 novembre 2008 21:06
elle a vu Horton et 40' avec 4 petits films dans un ciné d'art et d'essai.
Sujet : opposition encore ??
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 20:52
a presuqe 4 ans, vous font-ils encore beaucoup d'opposition ???
Nous cela reste le bain. Elle ne veut jamais le prendre, il faut toujours discuter....heureusement je ne lui donne qu'une fois sur 2
La douche pareil!

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés