|
|

|
J'ai acheté un livre pour ma fille, dans lequel est annoncée l'arrivée d'un bébé...sauf que l'aîné croit, lui, que sa maman a avalé un ballon ! Un jour qu'il essaie de le dégonfler avec son épée en bois :{, il se fait disputer bien évidemment et se met à pleurer:
"Alors, maman est venue me consoler. Elle m'a dit un secret. Il paraît qu'il n'y a pas que son ventre qui a grossi, son coeur aussi. Quand le bébé sera là, son ventre va dégonfler, mais son coeur va continuer de grossir sans que ça se voit. Comme ça, il y aura toujours assez de place pour le bébé et moi dans le coeur de maman."
Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
Yuna a adoré ce bouquin, qu'elle avait eu avec son abonnement à l'école des loisirs l'année dernière, et il se trouvait que justement j'étais enceinte de sa petite soeur... Elle m'en a reparlé tout récemment, en voyant une femme enceinte : "oh regarde, une maman ballon !"
|
|

|
J'ai parlé de mon ceur qui grossit à ma fille Antinéa, en lui disant que le sien aussi.....mais elle m'a répondu qu'elle en avait plus de coeur, c'est le docteur qui l'a prit!! 
C'est vrai qu'il ne faut jamais oublier de parler de ces choses là!!!
Sybille
|
|

|
est-ce que tu pourrais donner la référence de ce livre, STP ? c'est très beau !
|
|

|
ça a l'air super!!!
Yunama, je ne crois pas que ce soit maman ballon dont parle chrys, elle parle d'un aîné avec une épée!!!
mais maman ballon est très chouette aussi et Noa l'a eu aussi l'année dernièer quand j'étais enceinte de sa petite soeur aussi
|
|

|
ben oui en fait t'as raison, je me suis sans doute trompée ! mais maman ballon est très chouette aussi, en effet
|
|

|
trop mignon
|
|

|
"Le Ventre de maman" de Sophie Lebot (6€)
Chrys "Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
|
|

|
merci !
|
|

|
Et tu verras dans quelques mois, comme ce livre avait raison
|
|