|
|

|
- 17h15 retour des gnômes hurlants - jusqu'à 17h45 goûter hurlant  - 18h héry fait tomber un gros machin en verre qui explose en arrivant par terre - 1/4 d'heure plus tard il se décide à balayer - 18h30 j'attaque la préparation des tomates farcies, magnes-toi moon faut que ça soit cuit pour 20h maxi - pause pipi mais tiens c'est quoi qui fait "cchhhrrccc" sous la porte, ah ouais d'accord, héry a balayer comme il a pu vite fait je rebalaie, vite fait (paske pipi moon j'vous rappelle) je cours à la chaufferie mettre les bouts de verre à la poub, vite fait je vide la pelle, vite je me retourne et PAAAAAAAAAAFFFFF je suis arrêté net par un mur en parpaing de 15 me suis explosé le pif ds le mur je passe pu les portes apparement cette douleur pinaise j'ai faillit virer de l'oeil
Et le truc que j'avais pas dit, c'est que zom ne me voit ni ne m'entends gémir ma douleur, paske zom est en train de couper du bois ds le salon, si si paske la chaudière s'est arrêté net, cuve vide , on avait regardé il y a qq jours, prévu d'appeler pour remplissage, mais ce qu'on a cru être le niveau de fuel était une coloration de la cuve donc zom en train de dépioter des palettes (paske notre commande de bois n'est pas encore arrivée sinon ça serait pas drôle ) et moi qui me tient le pif, les enfants qui font des "maman " du coup ils ont arrêté de faire les dingos, arnica sur le pif, pipi moon, tomates farcies, dépiotage palettes, pyjamas, manger, dodo

|
|

|
excuses moi ma Moon mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler Ca va mieux ton nez ??? mdr Aujourd'hui repos pour la Moon
|
|

|
Punaise c'est du sport chez moon's family décidemment tu n'as pas de bol avec ton chauffage
Et comment va ton nez ce matin ???
|
|

|
comment ça va ce matin?
|
|

|
j'ai mal à la face ce matin, je sens mon nez qu'est pas au top, mais j'pouvais pas le casser vu qu'il l'était déjà, je crois que ça a amorti le choc la mollitude de l'os de mon nez en fait
et vous gênez pas pour rire, paske moi-même qd je me voyais tenant mon nez en pleurant, zom en train de dépioter ses palettes, la cuve vide, les enfants hystériques, les tomates farcie en chantier et l'heure qu'il était, j'ai rigolé y'avait que ça à faire j'allais pas pleurer j'pleurais déjà
pis les chauffages avaient eu le temps de bien chauffer avant qu'on tombe en panne (vive la fonte) et le four à donf à fait monter la pièce à 21°, zom m'avait préparé la chem pour l'allumer avant de me coucher mais il faisait encore 19°7 à 23h30, il l'a allumé en rentrant à 5h30, et incroyabeul, l'eau ds la chaudière était encore chaude ce matin et j'ai pu prendre ma douche
Mr fuel a appelé à 8h30 (zom avait laissé un message hier soir) et on sera livré cet après-midi
Le seul truc bizarre, c'est qu'on a consommé 1000 litres en 3 mois (avec 300 l on aurait dû avoir 1 an d'eau chaude, donc y'aurait 700 l qui aurait été consommé en 2 mois de chauffage), y'a anguille sous roche d'après le gars, donc si ça se trouve, y'a une fuite ds un raccord de tuyau, zom va devoir creuser pour zieuter

|
|

|
Ah ouais, alors avec mon zom, il creuserait dans 10 ans !
Bon courage pour ton nez!
|
|

|
Je suis désolée mais je suis ptdr Même dans les posts pas drôle, on sens la patate moon, c'est pas possible, tu fonctionnes à pil rechargeables
|
|

|
Euh, si j'ose dire Finger in the nose !  . Bon ben, on ne change pas aussi facilement de programme chez les Moon : pb de chauffage, pb de chauffage, pb de chauffage, pb de chauffage,... Bon courage ma Moomoone !
|
|

|
ben ouais ça en devient comique ces histoires de chauffage
et nafi, la patate moon c'est ma p'tite phrase ds ma tête qd faut assurer c'est de l'automotivation

|
|

|
moon, moi je vois qu'une soluce, déménagez dans des pays chauds où ya pu besoin de chauffage, vous détournerez la malédiction
sur ton tit nez !
|
|