Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une soirée banale chez les moons - Forums Familles

moon
une soirée banale chez les moons
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 07:37

- 17h15 retour des gnômes hurlants
- jusqu'à 17h45 goûter hurlant fou
- 18h héry fait tomber un gros machin en verre qui explose en arrivant par terre Nurse
- 1/4 d'heure plus tard il se décide à balayer
- 18h30 j'attaque la préparation des tomates farcies, magnes-toi moon faut que ça soit cuit pour 20h maxi fou
- pause pipi mais tiens Blink c'est quoi qui fait "cchhhrrccc" sous la porte, ah ouais d'accord, héry a balayer comme il a pu Rolling Eyes vite fait je rebalaie, vite fait (paske pipi moon j'vous rappelle) je cours à la chaufferie mettre les bouts de verre à la poub, vite fait je vide la pelle, vite je me retourne et PAAAAAAAAAAFFFFF je suis arrêté net par un mur en parpaing de 15 Shocked me suis explosé le pif ds le mur Nurse je passe pu les portes apparement Shocked cette douleur pinaise j'ai faillit virer de l'oeil Nurse

Et le truc que j'avais pas dit, c'est que zom ne me voit ni ne m'entends gémir ma douleur, paske zom est en train de couper du bois ds le salon, si si fou paske la chaudière s'est arrêté net, cuve vide quoi , on avait regardé il y a qq jours, prévu d'appeler pour remplissage, mais ce qu'on a cru être le niveau de fuel était une coloration de la cuve Shocked donc zom en train de dépioter des palettes (paske notre commande de bois n'est pas encore arrivée sinon ça serait pas drôle Very Happy) et moi qui me tient le pif, les enfants qui font des "maman Shocked " du coup ils ont arrêté de faire les dingos, arnica sur le pif, pipi moon, tomates farcies, dépiotage palettes, pyjamas, manger, dodo Sleeping

Kiss
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 07:40

excuses moi ma Moon mais j'ai pas pu m'empêcher de rigoler Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ca va mieux ton nez ??? mdr
Aujourd'hui repos pour la Moon Jump
LAOS
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 07:41

Punaise c'est du sport chez moon's family Shocked décidemment tu n'as pas de bol avec ton chauffage Mr. Green
bisous

Et comment va ton nez ce matin ???
Qame
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 08:33

comment ça va ce matin?
moon
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 09:40

j'ai mal à la face ce matin, je sens mon nez qu'est pas au top, mais j'pouvais pas le casser vu qu'il l'était déjà, je crois que ça a amorti le choc la mollitude de l'os de mon nez en fait Mr. Green

et vous gênez pas pour rire, paske moi-même qd je me voyais tenant mon nez en pleurant, zom en train de dépioter ses palettes, la cuve vide, les enfants hystériques, les tomates farcie en chantier et l'heure qu'il était, j'ai rigolé Laughing y'avait que ça à faire j'allais pas pleurer j'pleurais déjà Laughing

pis les chauffages avaient eu le temps de bien chauffer avant qu'on tombe en panne (vive la fonte) et le four à donf à fait monter la pièce à 21°, zom m'avait préparé la chem pour l'allumer avant de me coucher mais il faisait encore 19°7 à 23h30, il l'a allumé en rentrant à 5h30, et incroyabeul, l'eau ds la chaudière était encore chaude ce matin et j'ai pu prendre ma douche bravo

Mr fuel a appelé à 8h30 (zom avait laissé un message hier soir) et on sera livré cet après-midi bravo

Le seul truc bizarre, c'est qu'on a consommé 1000 litres en 3 mois (avec 300 l on aurait dû avoir 1 an d'eau chaude, donc y'aurait 700 l qui aurait été consommé en 2 mois de chauffage), y'a anguille sous roche d'après le gars, donc si ça se trouve, y'a une fuite ds un raccord de tuyau, zom va devoir creuser pour zieuter Rolling Eyes

~Sélénia~
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 20:03

Ah ouais, alors avec mon zom, il creuserait dans 10 ans ! Mr. Green

Bon courage pour ton nez! bisous
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 21:05

Je suis désolée mais je suis ptdr Mr. Green Même dans les posts pas drôle, on sens la patate moon, c'est pas possible, tu fonctionnes à pil rechargeables Mr. Green
NanouB
Envoyé le: vendredi 21 novembre 2008 21:31

Euh, si j'ose dire Finger in the nose ! fouMr. Green.
Bon ben, on ne change pas aussi facilement de programme chez les Moon : pb de chauffage, pb de chauffage, pb de chauffage, pb de chauffage,...
Bon courage ma Moomoone bisous !
moon
Envoyé le: samedi 22 novembre 2008 13:21

ben ouais ça en devient comique ces histoires de chauffage Laughing

et nafi, la patate moon c'est ma p'tite phrase ds ma tête qd faut assurer ouioui c'est de l'automotivation fou

Lazeve
Envoyé le: dimanche 23 novembre 2008 04:31

moon, moi je vois qu'une soluce, déménagez dans des pays chauds où ya pu besoin de chauffage, vous détournerez la malédictionLaughing
bisous sur ton tit nez !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés