|
Mais de super folie...
- mardi : je dois faire 2 gateaux... 1 pour l'école de Mathis et 1 pour le soir chez nous....Mon grand loulou aura 7 ans demain
- mercredi : je fais la "nounou" , je garde les enfants de Fabs, les gosses vont s'éclater, et je vais passer une journée cool, car ils sont supers calmes les 4 ensembles
- jeudi : là je suis aux angeeeeeeeeesssssssss je vais avoir Agnès et Simon pour moi toute la journée que j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de les revoirs....
- vendredi : je dois faire des gateaux ou des trucs salés pour l'école à Maëlle, après 17 h les enfants font "carnaval", défilés dans les rues avec batailles de confettis , après on va bruler le "bonhomme hiver", et ensuite APEROOOOOOOOO dinatoire
(en fait j'aime bien, ce genre de carnaval, c'est pas du tout comme les autres,à la même date...là c'est juste une façon de fêter l'arrivée du printemps )
- samedi aprem : anniversaire de Mathis avec ses copains à la maison , pour le moment sur 8 enfants, juste 1 ne vient pas
- dimanche aprem : anniversaire de Mathis avec TOUTE la famille...ami(e)s environ 24 dans l'appart donc en tout 10 gosses de 3 à 15 ans
ET LA JE DEMANDE JUSTE QU'IL FASSE BEAU.....CE WEEK END SURTOUT... PAS DE PLUIE HEIN.... DU SOLEILLLLLLLLLLLL...PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
|

|
Super semaine, grosse mais chouette. Le carnaval va être super, je vous souhaites d'avoir du beau temps
Profites bien d'Agnès et simon.
Il en a de la chance ton loulou de fêter son anniv 4 fois
Tu vas les faire à quoi tes gateaux
|

|
Ouaih 4 fois ... mais bon nous il a déjà eut son kdo ...un super VTT 20 ", qu'il a eut pendant les vacances pour pouvoir en profiter durant les beaux jourssssssssss
Sinon les gateaux ...surement chocolats...enfin des tout simples hein les bons vieux gateaux au yaourthsssssssss si facile et rapide à faire et hop tu rajoutes ce que tu veux dedans et fini
Ben viiiiiiiii hein
|

|
hé bien tu vas pas chomer !!! et part avance (sinon je vais oublier je le sent bien!) un bon anniversaire a mathis!!
|

|
Semaine chargée; mais que du plaisir ! Gros bisous à Agnès et son petit. Dis-moi elle est fachée avec qlqu'un du forum qu'elle ne vient plus ? Bon carnaval aussi. Nous c'est Jeudi matin, défilé, me crnaval va bruler (s'il ne pleut pas.
|

|
C'est vrai que tu n'as pas chômé
C'est dommage pour hier, par contre, car vs vs faisiez une joie de vs revoir ttes les deux Bon, ce n'est que partie remise Tu penseras à moi qd tu mangeras sa brioche, elle est trop délicieuse , miam, miam, miam
Est-ce qu'il y a de la neige chez vs ? J'espère que non, car carnaval sous la neige, ça ne doit pas être top... En ts cas, j'espère que vs passerez un bon moment au carnaval
|