Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

une semaine de folie s'annonce - Forums Familles

~¤API¤~
une semaine de folie s'annonce
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 09:08

Mais de super folie... Jump Jump Jump

- mardi : je dois faire 2 gateaux... 1 pour l'école de Mathis et 1 pour le soir chez nous....Mon grand loulou aura 7 ans demain pleure pleure pleure

- mercredi : je fais la "nounou" Mr. Green , je garde les enfants de Fabs, les gosses vont s'éclater, et je vais passer une journée cool, car ils sont supers calmes les 4 ensembles Jump Jump

- jeudi : là je suis aux angeeeeeeeeesssssssss coeur  je vais avoir Agnès et Simon pour moi toute la journée coeur coeur  que j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de les revoirs.... coeur coeur coeur

- vendredi : je dois faire des gateaux ou des trucs salés pour l'école à Maëlle, après 17 h les enfants font "carnaval", défilés dans les rues avec batailles de confettis bravo , après on va bruler le "bonhomme hiver", et ensuite APEROOOOOOOOO dinatoire Jump Jump

(en fait j'aime bien, ce genre de carnaval, c'est pas du tout comme les autres,à la même date...là c'est juste une façon de fêter l'arrivée du printemps coeur coeur )

- samedi aprem : anniversaire de Mathis avec ses copains à la maison transpire transpire transpire, pour le moment sur 8 enfants, juste 1 ne vient pas transpire

- dimanche aprem : anniversaire de Mathis avec TOUTE la famille...ami(e)s environ 24 dans l'appart donc en tout 10 gosses de 3 à 15 ans Shocked transpire transpire

ET LA JE DEMANDE JUSTE QU'IL FASSE BEAU.....CE WEEK END SURTOUT... PAS DE PLUIE HEIN.... DU SOLEILLLLLLLLLLLL...PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Super semaine, grosse mais chouette. Le ... (Logan - 19 mars à 10:36)
Ouaih 4 fois quoi quoi ... mais bon ... (~¤API¤~ - 19 mars à 10:39)
hé bien tu vas pas chomer !!! et part av... (*lulu* - 19 mars à 13:29)
Semaine chargée; mais que du plaisir ! ... (NAT38 - 20 mars à 13:13)
quoi quoi quoi quoi quoi :eeek... (Marie79 - 23 mars à 13:41)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés