|
|
|
salut les filles, désolé les filles je ne prend pas le temps de poster mais je vous lis régulièrement je vais bien bébé aussi, mon fils a eu 2 ans au mois d'aout, j'ai fais sa visite médicale on nous envoie a tours car éthan a une ectopie gauche depuis la naissance il veut avoir l'avis de d'autre medecin le rdv est le 6 janvier!!!! je bosse toujours ca devient de plus en plus dur nous sommes partis en dordogne une semaine la semaine ou le temps etais super c'étais très sympa j'ai rdv pour une visite le 17 septembre et la 2eme écho le 30 j'ai envie d'emmener éthan elle ne disent rien les gygy?? je veux savoir le sexe mais mon mari non, j'aimerais réussir a garder le secret!!! on déménage mercredi prochain je suis donc dans les cartons, aujourd'hui je vais faire un peu de ménage dans la nouvele maison je n'aurrais pas internet pendant un mois je crois voila je vous embrasse toutes élise
|
|

|
coucou toi!!! Alors à peine reviendue qu'on va à nouveau te perdre??? Pour un mois en plus!!!
Sinon bien contente d'avoir de tes news... Ya une visite obligatoire à 2ans??? Merdoum la mienne a eu 2ans le 1er septembre et je n'y ai pas pensé je croyais que c'était qu'à 1an et 3ans!!! va falloir que je prenne rdv...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bienvenue au club des demenageuses, moi en plein travaux mon homme en emmenagera en octobre mais j'y mets plsu trop les pieds car tjs qqchose à y faire et ça me stresse!!!!!
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
ben alors coucou et a la prochaine!!!!

|
|

|
coucou bon retour et bon re-départ 
pour l'echo, les gygy aiment moyen car souvent les enfants bougent ou font du bruit et l'echo morpho demande pas mal de concentration et si ils ont des nouvelles bof bof ...
masi bon si tu n'as pas le choix ...
|
|

|
pour l'écho c'est clair que les gynécos n'apprécient pas qu'un enfant de moins de 10 ans vienne mais si tu peux pas faire autrement url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
|