Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une revenante!!! - Forums Familles

Eliseetdamien
une revenante!!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 13:13

salut les filles,
désolé les filles je ne prend pas le temps de poster mais je vous lis régulièrement
je vais bien bébé aussi, mon fils a eu 2 ans au mois d'aout, j'ai fais sa visite médicale on nous envoie a tours car éthan a une ectopie gauche depuis la naissance il veut avoir l'avis de d'autre medecin le rdv est le 6 janvier!!!!
je bosse toujours ca devient de plus en plus dur
nous sommes partis en dordogne une semaine la semaine ou le temps etais super c'étais très sympa
j'ai rdv pour une visite le 17 septembre et la 2eme écho le 30 j'ai envie d'emmener éthan elle ne disent rien les gygy??
je veux savoir le sexe mais mon mari non, j'aimerais réussir a garder le secret!!!
on déménage mercredi prochain je suis donc dans les cartons, aujourd'hui je vais faire un peu de ménage dans la nouvele maison
je n'aurrais pas internet pendant un mois je crois
voila je vous embrasse toutes élise
*maly*
une revenante!!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 14:07

coucou toi!!! Alors à peine reviendue qu'on va à nouveau te perdre??? Pour un mois en plus!!!quoi quoi Mr. Green

Sinon bien contente d'avoir de tes news... Ya une visite obligatoire à 2ans??? Merdoum la mienne a eu 2ans le 1er septembre et je n'y ai pas penséetrange je croyais que c'était qu'à 1an et 3ans!!!fou fou fou
va falloir que je prenne rdv...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Loute2
une revenante!!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:49

bienvenue au club des demenageuses, moi en plein travaux mon homme en emmenagera en octobre mais j'y mets plsu trop les pieds car tjs qqchose à y faire et ça me stresse!!!!!

loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Sophie ;-)
une revenante!!!
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2008 17:49

ben alors coucou et a la prochaine!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green

amelie
une revenante!!!
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:21

coucou
bon retour et bon re-départ Smile

pour l'echo, les gygy aiment moyen car souvent les enfants bougent ou font du bruit et l'echo morpho demande pas mal de concentration
et si ils ont des nouvelles bof bof ...

masi bon si tu n'as pas le choix ...
geraldine
une revenante!!!
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 19:52

pour l'écho c'est clair que les gynécos n'apprécient pas qu'un enfant de moins de 10 ans vienne mais si tu peux pas faire autrement
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url]
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés