|
|

|
bonjour,
Voilà certaine me reconnaitrons peut etre je poste pour une amie qui n'a pas le net.La question que je veux poster est la suivante: -est se que c'est possible d'avoir une temperature apres ovulation pendant un peu plus de 10 jours et rebaisser ensuite? si oui combien de temps et est se que cela est dejà arriver a certaine d'entre vous Désolée si vous trouver cela indiscret de ma part alexandra
|
|

|
Tu peux regarder les courbes de températures des filles sur les post "courbes du jour".
Ce qu'on voit en théorie c'est : - avant ovulation (donc J1 à J14 en théorie) des températures basses - après ovulation des températures plus hautes (0,3°C en plus) et ce pendant 9 à 16 jours envion (soit de J14à J28 en théorie)
la température redescent à l'arrivée des règles puisque J28 du cycle précédent c'est aussi J1 du nouveau cycle.
Tu m'as suivi ??
Pour ton amie, rien d'anormale à priori Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Salut,
ta question n'est pas très claire : veux tu dire "est il possible d'avoir une température HAUTE penant 10 jours après ovulation et ensuite baisse ?"
Oui très possible et plutot normal. La différence de température entre avant et après ovulation doit etre au moins de deux dixièmes de degrés Celsius, ensuite, elle doit rester à x°+0.2° minimum pendant la deuxième phase du cycle. S'il n'y a pas fécondation, la température va chuter à un moment ou un autre
Pitchoune
|
|

|
merci les filles je trensmet a mon amie
|
|