Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une question un peu génante - Forums Familles

Jessica.M226
une question un peu génante
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 13:42

Bonjour,

j'ai 21 ans maman d'un petit Théo et j'ai du me faire avorter en debut d'année car je  suis tombée enceinte par accident et que je n'arrivai pas à me dire que je pourrai aimer un deuxième enfant surtout que nous étions à la limite de la rupture avec le papa.Sad
Mais finalement les choses se sont arrangéesIn Love , et le papa commence à me dire qu'il aimerai bien avoir un deuxième enfant de moi car il se sent prêt. Seulement je ne sais pas si je suis prêtefou ; je sais que je veux un deuxième enfant, mais n'est-ce pas un peu trop tôt pour recommencer à penser à un deuxième enfant?

pesepersonne
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 15:14

je pense que tu es la seule à pouvoir répondre à cette question...

en tout cas, bonne chance

Anne-Sophie.C55
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 17:01

Effectivement ça il n' y a que toi qui peux le savoir... Les questions essentiels sont est-ce quemon couple est assez solide pour "supporter" cette deuxième grossesse ? Sinon, seuls vous pouvaient juger... En tout cas, bon courage !!
Alexandra...
Envoyé le: mardi 31 octobre 2006 17:47

un enfant se fait dans l'amour je pense ! il doit avoir un avenir sur! tu es jeune (moi aussi, jte rassure)tu as largement le temps! laisse passer un peu de temps ! si tu as eu une crise conjugale, soit sur qu'il n'y en aura pas d'autre ! prenez le temps ensemble de vous consacrer a votre premier petit bout! rien ne presse !
le fait meme que tu doutes montre peut etre que tu n'est pas tout a fait prete !
bisous et bon courage!
ma fille, je prépare ton nid!!
Alexandra...
Envoyé le: mardi 31 octobre 2006 17:49

n'oubli pas qu'un bébé se décide a 2 ! ne te laisse pas influencer si tu as des doutes quant au moment de le faire!
ma fille, je prépare ton nid!!
camillou13
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 18:04

Je crois que c'est a toi de voir si tu te sens prêtes, reflechis bien et c'est clair qu'il ne faut pas que tu te laisses influencer. Faites le tous les 2 kan vous serez prêts et puis tu sais, moi aussi je suis jeune(22 ans) et j'entends partout autour de moi : vous etes jeunes, profitez de la vie... Comme si le fait d'avoir des enfants te ruinait la vie!!!
ils me font rire ces gens là!
c'est vous qui le sentez!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés