|
|

|
Voilà pour un donneur de spermatos,si vous ramenez une personne qui a déjà un enfant et qui fait un don,en gros vous avez un don plus rapidement pour vous...
Donc,avez vous des amis,de la famille, des proches qui seraint prêts à faire un don pour vous racourcir l'attente ???
Moi je ne pense pas et vous ??
Bizz
émilie  Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 21,500 kg , encore 19...
|
|

|
Je n'ai pas été confrontée à cela, alors je ne sais pas, je n'ai pas posé la question... Par contre, je sais que deux copines à moi sont prêtes faire un don d'ovocyte pour une fille précocément ménopausée  Homme ou femme, c'est un acte d'une grande générosité en tout cas (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
c'est vrai que c'est un geste génial 
Bizzzzzzzz
émilie Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 21,500 kg , encore 19...
|
|

|
Je viens de poser la question à mon mari : est-ce que tu serais prêt à donner ton sperme pour aider des amis à obtenir plus vite un autre don (parrainage) : il m'a dit oui ! Pour lui, du moment que cela les aide et peut les rendre heureux, c'est tout ce qui compte; et surtout il ne tient pas plus que ça à ses zozos, et n'angoisse pas à l'idée d'avoir un enfant naturel quelque part qu'il ne connaitra jamais. c'est peut être pour cela que pour lui enfant biologique ou enfant adopté, c'est pareil dans son coeur : tout ce qui compte c'est d'aimer. Je crois que je l' de + en +
Par contre si c'était l'inverse et que nous avions besoin d'un parrainage zozo, je ne sais pas si on trouverait facilement une aide : tu crois être sûre de l'amour ou de l'amitié d'un proche et puis pour des choses importantes, tu te rends compte que tu es à des années lumières. Et parfois, l'aide vient de personnes auxquelles tu n'aurais même pas pensé.
SANDRINE http://timeotiange.skyrock.com/ http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
|
|

|
salut Emilie moi je n'ai pas encore été confronté à l'IAD mais j'y approche à grand pas et un ami m'à déjà proposé d'être donneur avec l'accord de son épouse !!! et pour moi c'est le geste le plus magnifique au monde franchement c'est formidable !!! bonne route à vous toutes bisous ninouvirg....
|
|

|
Vous avez autour de vous des gens aux grand coeur !  Moi c'est marrant quand on en parle c'est toujours les femmes de ces mr qui disent : - "moi j'accepterai jamais de savoir qu'il a un enfant ailleurs..."
C'est la phrase qui vient toujours,quand j'en parle c'est comme ça pour voir.
Bisous
émilie Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 21,500 kg , encore 19...
|
|

|
pour ma part, je serai prete à faire un don d'ovocytes..... Pour mon mari, non, il ne peut pas faire de dons (s'il le pouvait, je suis certaine qu il le ferait.....)
|
|

|
en ce qui me concerne, je vai avoir recours a une iad :-/et pas avant 1an :\( mais des que je deviens maman je donnerai mes embryons. pour etre franche, c'est parce que je vous lis que je me rends compte de l'importance de ce geste, je pense que si je n'avais pas ete confrontee a ce probleme je n'y aurais jamais pensé :roule:

|
|

|
je ne penses pas non plus cela dit ma meilleure amie qui a double ovulation sur le même mois et de plus de très bonne qualité m'avait proposé de me faire un donc d'ovocyte le cas où je ne pouvais en avoir en PMA 
et elle m'a fait pleuré un jour en me disant que le jour où elle aurait un petit bout, je serais sa marraine et qu'elle l'eleverait comme si j'étais sa deuxième maman :langue: ça m'avait bouleversé
|
|