Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une ptite pensée particulière... - Forums Familles

ysaline06
Une ptite pensée particulière...
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 08:13

à tous les enfants qui rentrent ce matin à l'école.
Je ne sais pas si les mamans sont comme moi mais je n'aime vraiment pas ce jour de rentréepleure, j'ai cette impression que mes enfants m'échappent un peu plus et puis j'aime bien les avoir rien que pour moiamour.
Sans parler du stress le matin, entre la boîte à tartines et le dentifrice Mr. Green
bisous aux enfants et aux mamans (euh, les papas aussiEmbarassed)
Marie.S565
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 09:39

Coucou Ysaline, moi mes enfants, la rentrée c'est demain et 2 grandes rentrée, 1ère année de maternelle et la 6ème ouioui Et oui d'accord avec toi mais il faut qu'ils fassent leur apprentissage hein Hiding enfin c'est ce que j'essaie de me dire pour ne pas trop stresser.

Je te souhaite une belle rentrée pour tes loulous et bonne semaine à toi. bisous
***sandra***
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 09:42

Ben moi aussi je fais ma rentrée demain Wink

bisous a toutes les mamans et couragetrefle
ysaline06
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 09:46

merci les filles, je suis toute désemparéeMr. Green dur dur d'être parents, enfin je me console j'ai ma grande avec moi jusque jeudiLaughing
Bonne rentrée à tes enfants Marie et à toi aussi Sandra bisous
***sandra***
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:00

ben moi je rencontre ma nouvelle equîpe cet aprem, mais deja ce matin au téléphone super sympa !!!!Thumb Up
--)ACDC(--
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:10

bonne rentrée à vos loulous, petits et grands
Bon courage vous!!!

Bonne rentrée Sandra

bisous
une tite modif dans mon pseudo !!!
Marie.S565
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:27

Merci Ysaline, Bonne rentrée à toutes et à tous bisous
iroise
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:27

je te comprends ysa cette année entre l'ainé qui rentre au collège et la cadette au CP j'ai l'impression de les conduire à l'abattoir ....
enfin c'est plutôt moi qu'on conduit à l'echaffaud !!!
et puis la rentrée est synonime de course aux accompagnements ,course aux activites ,course tout court... une horloge dans le ventre ..je me felicite d'avoir pris 6 mois de conges parental...

une horloge dans le ventre mais version light ...je reprendrai lorsque le rythme de croisière sera pris ...

Bonne rentrée à tous et toutesbisous
- carole -
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 10:53

courage ysaline, c est le premier jour le plus dur pour tout le monde, ensuite, c est la routine !! bisous
ici rentrée demain pour tom (CP) et apres demain pour robin (5ieme) ..... j ai encore tit monstre pour moi toute seule pour 1 an apres, il rentre ne maternelle, là ça va etre dur !!

bonne rentrée aux enfants, parents, et aux enseignants ... bravo Thumb Up
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
ysaline06
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 11:01

bisous Carole et bonne rentrée à tes enfants
Clara.D129
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 11:09

coucou
ici la rentrée des louloutes c'est demain .
bonne rentrée a tous vos loulous !!
bisous trefle trefle
ysaline06
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 11:18

Bonne rentrée à tes louloutestrefle
Apparemment pour la rentrée scolaire, la Belgique a un jour d'avanceLaughing
Kamie
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 05:37

Mon grand fait sa rentrée tte à l'heure, en gde section de maternelle, j'espère que ça ira Wink

Bonne rentrée aux vôtres aussi.
***sandra***
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:29

bon ben voilà la rentrée c'est dejà finit .....maintenant place a l'apprentissage
- carole -
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:36

tu as fait la connaissance de ton petit bonhomme !!
alors premiere impression sur l ambiance de l ecole !! Mr. Green
***sandra***
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:45

alors oui j'ai eu mon ti bonhomme toute la journée !!! adorable il y a vraiment quelque chose a faire il est tres interessant il a 9 ans en cm1 mais il ne sait pas ecrire an attaché, ni meme faire une addition ou soustraction ou multiplication, je me demande comment il a pu arriver en cm1 avec autant de lacunes ??? bref.....

un gamin tres interessant dans le sens ou il a une imagination debordante, il devore les livre il lit tres tres bien, il est passionné par la lecture il a meme créé un livre avec ses dessins etc....il a un vocabulaire vraiment impresionnant pour un gamin de cet age la structure des phrases est stupefiantes vraiment je vais tous faire pour lui redonner envie

il est calme, enfin quand il voit qu'il n'y arrive pas il pousse un cri et il stresse a moi de le rassurer et de le soutenir toujours le complimenté et il est adorable j'ai deja eu l'droit a un calin et un bisous.

objectif de la semaine, savoir former un rond bon je sais pas si je vais y arriver mais je vais le faire ! Wink

le reste de l'aquipe pedagogique hyper cool sympa impec !!! et je vasi rester manger avec eu les midis parceque la j'ai trop de route pour me permettre de revenir les midis !
- carole -
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 19:17

c est cool, c est quand mm mieux de travailler dans une bonne ambiance et de bien s entendre ...
pour ton p'tit bonhomme, je te fais confiance, ch'suis sure que tu vas t en sortir comme une chef, avec lui ... il a l air tres attachant se petit !! , je pense qu il t aime deja coeur pour avoir eu droit a un bisou et un calin !! et comme il a raison !!
ysaline06
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 19:19

Waouh Sandra, je suis pleine d'admiration, c'est une vocation ton boulotLaughing
bisous
Marie.S565
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:20

Très contente pour toi titite Sandra...Une très bonne année avec lui bisous
iroise
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:44

oui moi aussi je suis admirative sandra ...je te souhaite une bonne année avec ce grand bonhomme..

tu changes chaque année ?
et si c'est le cas tu gardes le contact ? parce que tu dois forcement tisser des liens ?
***sandra***
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 21:14

merci mesdames, mais tout le merites revient a ces gamins c'est eux qui font le boulot !!bravo

Sinon oui Iroise je change de gammin chaque année enfin pour l'instant mais bon, je pense que si celui -ci passe en cm2 je vais continuer avec lui et si il a besoin un peu moins de moi alors je vais peut etre cumuler 2 enfants, et oui j'essaie de garder des nouvelles de l'évolution de ces petits d'ailleurs celui de l'année derniere qui avait une condition un peu spécial est parti en IME et j'aimerais savoir se qu'il en est, et c'est pour ça que je vais voir mes anciens collégues vendredi Mr. Green et pour aussi leur emprunter des livres de graphisme car j'aimerais bien travailler les ronds avec le petit de cette année pour pouvoir former ensuite des a,d, o, q, p, etc....

Wink
Kamie
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 03:33

La rentrée de Valentin s'est tr bien passée.
On l'a bien drivé, je l'ai installé à côté de ses copains de l'année dernière et ça a roulé ! Smile Tant mieux !
Pourvu que chaque dépôt au cours de l'année soit aussi simple !
Bon, par contre il faut tjs le manager pr qu'il mette ses chaussons...etc...Mais bon c Valentin Wink

Pour la récup, ça a été, la maitresse a dit que ça a été, qu'il ne s'est pas trop fait remarqué, à part un bruit qu'il fait avec sa bouche qui est tr énervant parait-il Wink et un peu de difficulté de lecture (mais ça c normal, c sa vue !....)

Pour Eliott par contre, c tjs aussi dur au dépôt, il hurle c horrible Sad J'aime tellement pas le voir comme ça, pauv'chapeau Sad....
Mais par contre qd on le récupère on a tjs que du bon à entendre ! Smile
J'ai parlé de la propreté, on va mettre tt ça ensemble de concert pdt cette année comme ça il serà prêt pour sept prochain pr the school !

Bises à vous,
ysaline06
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 13:40

Thumb Up pour la rentrée de Valentin, Kamie.
Je te comprends pour Eliott, c'est super dur pour une maman de voir son bb pleuré lors de la séparation.
Elisa m'a fait cela pendant 2 ans et dès qu'elle ne me voyait plus arrêtait de pleurer, histoire de bien me culpabiliser.
bisous
Kamie
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 17:04

Eliott n'a pas pleuré ce matin apparemment (c pas moi qui l'ai déposéWink, dc bon, g bon espoir....
Stephane.D796
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 17:44

n'oubliez pas les papas aussi on dure de se séparer de leur petits bouts Crying or Very sad
Kamie
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 17:46

oh oui alors...Zom est venu avec moi à la rentrée de Valentin, et de nous trois, je pense que c celui qui a le plus speedé Wink ça me fait fondre.....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés