Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une photo de moi au boulot ! - Forums Familles

Coic2
Une photo de moi au boulot !
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 21:21

C'est rare transpire transpire transpire transpire

Celle là est la plus récente ! J'étais de garde au bloc et il devait être 2h du matin Sleeping Sleeping Sleeping Sleeping

transpire

Walouu
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 21:42

Tu as des yeux extra, des sourcils tres bien déssinés!! Du moins sur la premiere photo, parce que sur la deuxieme, 2h du mat, ça se voitLaughing ange
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Coic2
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 22:10

Ha ben j'ai que mes yeux pour draguer au boulot alors autant que ce soit bien fait transpire transpire transpire transpire

Y'a mon zhom qui s'est fait avoir amour

Et il était 4h du matin Flex

Mummy
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 22:20

Mr. Green
oui, t'es sexy avec ton masque Wink

heyyyyyyyyy, tu l'as rencontré comment ton homme, raconte Mr. Green
Laulo*
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 23:31

ouaaaaaaaaahhhh l'ombre à paupière (ou eyeliner Blink ) assortie au masque et à la charlotte bravo bravo Thumb Up

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii racontes ta rencontre avec ton zhom Jump Jump Jump (me souviens encore de la photo très "Urgences" que tu avais mise de ton zhom avec la tenue de médecin dans un couloir d'hopital ouioui)
Laulo*
Christelle.C694
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 14:07

Oh ouiiiiiiii raconteeeeeeeeeeeee Jump Jump Jump

Pas étonnant que Grégoire soit si craquant, avec une maman canon comme toi In Love In Love

C'est la 1ère fois que je te vois en photo, en gros plan et c'est waouhhh ! T'as un visge très fin, très doux amour

T'es une gentille toi, ça se voit !!! (même si je n'en doutais déjà pas avant ces photos hein Rolling Eyes Laughing )

bisous

Mummy
Envoyé le: samedi 19 juillet 2008 22:10

bin elle est ou la 2ieme Blink

une gentille fou
au pays de candy ... il y a des méchants et des gentils Rolling Eyes

rrrrrrrrrrrrrrrro, faudrait vraiment que tu viennes a la rencontre, tu vas nous manquer transpire
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés