Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une petite question - Forums Familles

Carole.C655
une petite question
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:34

bonjour tout le monde j aimerai savoir pour faire une histerographie faut compter combien de jour apres les regles pour faire l examen?
*Emilie*
une petite question
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:37

Hiding
bonjour Carole et bienvenue parmis nous!
Je viens d'y asser justement et je devais leur tel pendant mes regles pour qu'il puisse fixer un rdv juste a la fin...!!! En général il faut que l'hysterographie soit faite avant le 10ème jour du cycle...
M'enfin c'est comme ca par chez moi!!!
bisouset trefletrefletrefle
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

adufil
une petite question
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:38

Bonjour à toutes,

Mamie depuis le 13/02/2008 je voudrais savoir l'origine du prénom Marley joli petit garçon.
Remerciements

Mamie comblée
amelie
une petite question
Envoyé le: mercredi 16 juillet 2008 14:49

heu adufil tu as du te tromper de forum, la tu es sur conception Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés