|
|

|
histoire de partager , si ça peut remonter d'autre moral .......
hier soir je sors du boulot , et comme tout les soirs Mme X ( 26 ans ) et son fils Lucas attendent Mr X dans leur voiture , et comme tous les soirs Lucas , 20 mois , suate de joie en me voyant , me tends les bras etc.... et comme tous les soirs je vais le voir ( il est si mignon ), là Mme X ( à qui je n'ai jamais parlé a part bonjour il a quel age il est mignon etc...) me dit ceci :
" mon mari m'a raconté que vous aviez fait un FC debut avril , "
"oui , c'est vrai , depuis je continue a essayer mais rien n'y fait , tout est perturbé "
" vous savez , il ne faut pas se prndre la tete , j'en suis le meilleur exemple ; mon gyneco m'avait dit que je ne pourrai jamais etre enceinte à moins d'un traitement suivi d'une operation ( et pas sur a 100 % ) , je suis sortie du cabinet medical completement aneantie , j'ai tout laisser aller vu que de toute façon je n'y arriverai pas comme ça , et juste avant de debuter ce fameux traitement , j'apprends que je suis enceinte , et Lucas est là devant vous pour preuve , 20 mois en pleine santé , c'est mon petit tresor..... comme quoi il ne faut pas se prendre la tete et ça peut débloquer l'indeblocable !! "
je me sens depuis 10 fois plus legere et sereine , je n'ai toujours pas mes reds ( a j40 avec ovulation a j23 et test negat a j39 , ) mais j'essaie de relativiser .....
j'attends mon rdv du 14 chez le gyneco pour faire bouger tout ça au besoin ......
UN GRAND MERCI MME X !!!
kikoo a toutes
wenn
|
|

|
C'est dur de ne pas y penser mais il faut toujours garder espoir
Bisous
Sylvie
|
|

|
C'est dur de ne pas y penser mais il faut toujours garder espoir
Bisous
Sylvie
|
|

|
ça, c'est sur ton histoire remonte le moral, comme quoi, il faut continuer à profiter de la vie et ""essayer"" de ne pas se prendre la tête !!!!
Gros bisous
Sandra :linux:
|
|

|
ça, c'est sur ton histoire remonte le moral, comme quoi, il faut continuer à profiter de la vie et ""essayer"" de ne pas se prendre la tête !!!!
Gros bisous
Sandra :linux:
|
|

|
pour ne pas me prendre la tete , j'essaye de me detacher du sujet qd j'en parle de tourner le plus possible a la derision ...... j'ai des occupations qui me vide la tete en dehors du boulot , qd je fait un calinou je me foccalise sur mon zome et ce qu'il aime , prefere , ..... pour la chandelle , que je n'oublie par contre jamais de faire , c'est avec mon zome aussi , chacune peut se detachée plus ou moins de ses pensées et obsessions , question de volonté ( comme la cigarette moi ça fait 2 ans que j'ai arrete).... par contre je n'y arrive pas si je croise un bidon rond , c'est ma faiblesse , et quand je suis sur le forum c'est pour evacuer mes idées ....... meme si c'est pas bcp , se degager un tout petit peu de ça , c'est dejà bcp......
kikoo
wenn
|
|

|
pour ne pas me prendre la tete , j'essaye de me detacher du sujet qd j'en parle de tourner le plus possible a la derision ...... j'ai des occupations qui me vide la tete en dehors du boulot , qd je fait un calinou je me foccalise sur mon zome et ce qu'il aime , prefere , ..... pour la chandelle , que je n'oublie par contre jamais de faire , c'est avec mon zome aussi , chacune peut se detachée plus ou moins de ses pensées et obsessions , question de volonté ( comme la cigarette moi ça fait 2 ans que j'ai arrete).... par contre je n'y arrive pas si je croise un bidon rond , c'est ma faiblesse , et quand je suis sur le forum c'est pour evacuer mes idées ....... meme si c'est pas bcp , se degager un tout petit peu de ça , c'est dejà bcp......
kikoo
wenn
|
|

|
et elle a bien raison il ne faut pas se prendre la tête.
merci pour la petite histoire
bisous
céline53
|
|

|
et elle a bien raison il ne faut pas se prendre la tête.
merci pour la petite histoire
bisous
céline53
|
|