|
|

|
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et j'aurais mon premier BB au mois de Mars! Mon ami et moi avons déjà quelques idées de prénoms! En voici la liste: - Clara - Lara - Coline - Lou - Ava - Rose - Ella - Milla/Mila
Voilà en gros notre liste actuelle! J'aimerais connaitre votre avis et pourquoi pas avoir d'autres propositions dans le même style!
Merci d'avance [ ]
|
|

|
Ce sont tous des prénoms très mode, très donnés en ce moment... Mes préférés dans ta liste sont Clara et Lou [ ], éventuellement Coline. Par contre, je n'aime pas du tout Ava, Ella et Milla...
|
|

|
Mon préféré est Lara, et ensuite Clara. Ce sont effectivement des prénoms très mode, alors tu devrais aimer : Emma, Léa, Chloé, Maylis, Noélie, Sarah, Noa, Julia, Lola, Lilou, Nina, Zoé... Bon courage [ ] !
|
|

|
j'aime bien clara mais sans plus.que dirais tu de chloé ou cloé,emma,léna,florine,luna,élina ?dis moi ce que tu en penses.sinon les autres prenoms de ta listes je ne les aime vraiment pas !!!
|
|

|
red.devil dans ta liste j'aime beaucoup Emma, Sarah, Lola et Nina! Par contre je n'aime pas du tout Léa, Chloé, Maylis, NOélie, Noa, Lilou et Zoé! Quand à Julia j'aime beaucoup mais je m'appelle Julie!!! lilou66 dans ta liste j'aime bien Emma et Elina ( vraiment très mignon)! Merci beaucoup et j'attends d'autres idées et avis!!!
|
|

|
- Clara , c'est un prénom très mignon et très doux mais peut etre trop passe par tout et il manque un peu de caractère - Lara, je trouve qu'il y a trop de A - Coline, les sonorités sont très belles, mais je le préfère écrit soit: Colin, soit Coleen - Lou, il est trop court - Ava, trop de A aussi - Rose, c'est très jolie, je l'aime bien aussi avec un A: Rosa - Ella, ça fait un peu interpélation (et là) - Milla/Mila, je n'aime pas trop... Voilà ce que je pense de ta liste, sinon en prénom je peux te proposer: Emma, Carla, Monica, Sophia, Laura, Léa, Chloé, Elise, Eloïse, Célia, Océane, Anna, Elia, Elly, Manon, Louane, Lisa, Lorna, Louna, Luna. Bon courage et bon choix.... [ ]
|
|

|
Je préfère Rose ou Lara (ou Sarah de la liste de Red-Devil, mais c'est beaucoup plus donné en ce moment).
|
|

|
Dans ta liste je préfère Lou Coline (mais écrit Colleen)par contre ava c le prénom de ma chienne donc....non je te propose Carla Ambre Lola voila
|
|

|
Je vote Coline sans hésiter, ma nièce de 3 ans s'appelle comme ça et c'est un vrai petit phénomène ![ ]
|
|

|
Bonjour, j'ai également 22 ans et je suis maman d'une petite fille née en mars (elle a 18 mois) qui s'appelle ilona J'aime dans ta liste le prénom clara qui est très doux et qui ne va pas se démoder!
|
|

|
salut julie ! je te suggère, si je peux me permettre, de venir faire un tour sur mon forum, tu y trouveras quelques discussions autour des prénoms (dans la "chambre des enfants" ! ) que tu pourras consulter pour te donner des idées, et puis tu pourras aussi discuter de plein d'autres sujets, avec, entre autres, de jeunes mamans, qui pourront te donner quelques conseils pour cette première grossesse ! à bientôt peut-être.. [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Bonjour Julie,
Dans ta liste, j'aime Rose et Lou puis Ella et Milla, enfin Ava et pas du tout Clara, Lara et Coline.
|
|

|
j'ai oublié de te donner mon classement, julie ! [:$] - Coline (avec deux L ?? )
- Clara
- Mila (avec un L ! )
- Rose
- Lou
- Ava
- Ella
- Lara
j'aime beaucoup les N° 1 et 2 !!! j'aime beaucoup moins les 6, 7, 8 (6 et 7 : jeux de mots possibles ; 8 : trop lara fabian à mon goût ! ) http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
bonjour Julie, Rose sans hésitation, ce prénom est vraiement top!!!![ ] j 'adore, très bon choix
|
|

|
j'aime clara et coline mais par contre les autres je ne les aime vraiment pas [+o(] j'espere que votre choix s'orientera vers clara ou coline.
|
|

|
j'aime bien rose
|
|

|
Clara[Y] - Lara[Y] - Coline[N] - Lou[ ] - Ava[*-)] - Rose[*-)] - Ella[N] - Milla/Mila[N]
|
|

|
quelle est votre nouvelle liste maintenant??? je te souhaite beaucoup de courage pour le choix du prenom de la petite puce.que pense le papa du prenom Elina ? tiens nous aucourant de ton choix final !!!!
|
|

|
J'aime beaucoup ds ta liste Clara, Lou et surtout Coline !
|
|

|
Bonsoir à tous, Tout d'abord merci pour vos nombreuses réponses et suggestions!! Le papa et moi même avons beaucoup discuté et voici les prénoms que nous avons retirés de notre liste: - Lara ( peut être trop lara fabian, d'autant que je suis assez fan!!! certains risquent de croire que j'ai appelé ma fille rien que pour ça!!!et je dois dire que ça me dérange!!!) - Coline ( le papa n'accroche vraiment pas, pourtant moi j'aimais bien!!) - Lou ( je trouve qu'il y en a vraiment beaucoup, par contre pourquoi pas Lilou, qui est un peu plus originale!!) - Mila Voici donc notre nouvelle liste: - Clara - Ava -Rose ( qui est vraiment un coup de coeur pour nous deux, mais qui nous fait un peu peur je ne sais pas pourquoi!!!) - Ella auquelles viennent s'ajouter: - Sara ( nous n'avions pas du tout pensé à ce prénom mais nous le trouvons tous les deux adorables!!!) - Nora ( nouvelle proposition de mon ami!) - Manon ( courant mais vrai coup de coeur récent pour le papa) -Elina/Elisa ( deux prénoms très féminins auquels nous n'avions pas du tout pensé mais qui sont vraiment adorables!!!Merci Lilou66!!!) Bref voila donc notre nouvelle liste qui ne s'est pas raccourcie, bien au contraire et c'est ça qui m'inquiète!!! [*-)]on a vraiment du mal à avancer!!! enfin il nous reste encore un peu de temps... [ ]
|
|

|
Moi j'aime bien Clara [ ] c'est super mignon les autres désolè j'accroche pas ....
|
|

|
parmi la dernière liste je préfère Rose, et si en plus c'est un coup de coeur pour tous les 2 c'est encore mieux! c'est le moins courant mais il n'est pas ridicule du tout pour autant, je le trouve très beau. sinon j'aime bien Ella mais sans plus...
|
|

|
j'aime beaucoup manon qui est tres doux mais j'aime encore plus Elina qui est en plus de tout moins courant et tres mignon.donc je votea cent pour cent pour élina mème si c'est moi qui te l'ai proposé,je suis contente qu'il te plaise !!! tiens nous au courant quand mème !!!
|
|

|
[ ] coucou julie , bein moi j'aime bien CLARA , car ma fille de 3 ans s'appelle ainsi ! jolie prénom pour une petite fille , alors bon choix et à bientot.
|
|

|
- Clara [:S] - Ava [+o(] -[ ] Rose ( qui est vraiment un coup de coeur pour nous deux, mais qui nous fait un peu peur je ne sais pas pourquoi!!!) Très mignon ce prénom tout doux Osez !!!!! - Ella [:S] - [ ]Sara ( nous n'avions pas du tout pensé à ce prénom mais nous le trouvons tous les deux adorables!!!) C'est sympa - [+o(] Nora ( nouvelle proposition de mon ami!) - [:S] Manon ( courant mais vrai coup de coeur récent pour le papa) -[ ]Elina / [ ] Elisa ( deux prénoms très féminins auquels nous n'avions pas du tout pensé mais qui sont vraiment adorables!!!Merci Lilou66!!!)
|
|

|
Ava et Clara sont mes préférés!
|
|

|
-Clara, joli mais très mode [ ] - Ava [ ] -Rose ( qui est vraiment un coup de coeur pour nous deux, mais qui nous fait un peu peur je ne sais pas pourquoi!!!), joli mais moins mode, quoi que, il revient en force...[ ] - Ella [ ] - Sara mode également, mais joli [ ] - Nora [ ] - Manon [ ] -Elina / Elisa Je préfère Elisa [ ] Bon courage [ ]
|
|

|
ça y est après maintes hésitations, nous avons enfin réussi à restreindre notre liste à 4 prénoms: Elisa ( que le papa préfère à Elina) Rose ( toujours un vrai coup de coeur pour nous deux, mais peut être fait il un peu vieillot!!non?) Ella ( le papa étant espagnole, c'était le prénom que nous avions choisi au départ avec Pablo si c'était un p'tit mec!!) Clara ( que je trouve très doux et féminin) voilà pourriez me donner vos avis à partir de cette nouvelle liste[ ][ ][ ] Encore merci, vous nous avez permis de bien avancer, même si rien n'est encore arrêter!!
|
|

|
Clara [ ] Ava[ ] Rose[ ] Ella[ ][Y] Sarah[ ] Nora[ ] Manon[*-)] Elisa[ ]
|
|

|
Clara et Ella sont mes préferé!
|
|

|
mon préféré dans ta nouvelle liste : Sara!
une ptite suggestion dans le meme style que penses tu de Hannah ou Anna?

|
|

|
Bonsoir, Je préfère Rose dans toute ta liste. Je ne trouve pas cela vieillot du tout. C'est doux. Ensuite, ce serait Elisa.
|
|

|
Si Rose est un coup de coeur, allez-y! Personnellement mon préféré est Clara, mais il est bcp plus répandu, puis Elisa. Ella, dsl, je n'aime tjs pas... Bon courage [ ] !
|
|

|
Incontestablement, mon préféré est Elina ! Prénom adorable, facile a porter et peu répandu ! Bon courage.
|
|

|
suivez votre coup de coeur : rose est très joli, simple, mais classe ! son charme un peu rétro ne fait pas de lui un prénom "vieillot" ! c'est même plutôt tendance, en ce moment... [ ] http://rockthecasbah.forumactif.com Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
bonjour moi je vote de suite pour Rose car c le diminutif de Rozenn une tres bonne amie a moi sinon j'aime bien aussi Coline bye méssaline
|
|

|
Bonjour Julie! J'aime beaucoup Elisa, Rose et Clara. (Ella j'aime bien aussi, mais moins que les 3 autres) Je comprend ton appréhension vis-à-vis du prénom "Rose" (je ressens la même, et pourtant j'aime vraiment beaucoup ce prénom!) mais je ne pense pas qu'il faille s'arreter à cela. Si tout les 2 vous avez eu un coup de coeur pour ce prénom alors n'hésitez plus... "Le coeur a ses raisons que la raison ignore" comme on dit [ ] Bonne chance pour la suite, Claudia
|
|