|
|

|
pour les parents des 7 enfants qui ont perdu la vie dans ce bus en Savoie... Ce drame est épouvantable, toutes mes pensées pour eux...
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Depuis hier je suis consternée J' ai bcp de mal à ne plus y penser, mon mari étant chauffeur de bus, et ayant la responsabilité des enfants des autres, et moi même, comme bcp d' entre nous, signant des autorisations de sortie en bus pour mes chatons, je suis réellement troublée, voire attéré par un tel drame Je ne cesse de penser à leurs parents, leurs familles, à ces enfants mon coeur est si si lourd Toutes mes pensées envers ces familles en deuil, ainsi qu' à ces enfants bien trop tôt partit Et de tout mon coeur de maman et de mamange j' espère que les enfants blessés se rétabliront et retrouveront vite leurs familles même si je me dit que plus jamais pour eux ce ne sera plus pareil Et puis je me suis faites la réflexion qu' au fond du bus générallement ce sont tjs les plus " vivants " les plus bougeons, les bandes de potes, de copains qui s' y mettent Tous ceux touchés de prèt ou de loin par ce drame vont tellement avoir besoin d' aides, de soutien ...
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|

|
|
|
Oui c'est terrible !
kro
|
|

|
desolee pour toutes ces familles.
Du fond de mon ile je n'avais pas entendu parlé de ce drame.
Alain et moi se joignons aux parents de ces enfants dans le malheur qui est aujourd'hui le leur et qui fut le notre
val

|
|

|
c'est vraiment terrible...
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|

|
Il n'y a rien de plus terrible ! Il n'y a pas de mots !
|
|

|
Tendres et douces pensées à ces 7 petits !!!
Enormes et beaucoup de courage à toutes les familles endeuillées par un tel drame !!!
|
|
|
j'habite à 5mn du drame et je peux vous assurer de la compassion de toute une région, de tout un pays, mais aussi de cette tristesse qui se lit chez tous...cette réalité est horrible, il n'y a pas de mot, rien...seulement des larmes...tant de vies brisées... mille pensées à tous ceux touchés par cet effroyable accident, ainsi que pour le chauffeur et sa famille qui devront tenter de survivre avec ce poids atroce...
|
|