Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une pensée... - Forums Familles

Flore*
une pensée...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 20:08

pour les parents des 7 enfants qui ont perdu la vie dans ce bus en Savoie...
Ce drame est épouvantable, toutes mes pensées pour eux...Crying or Very sad

bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Chat-alors
une pensée...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 20:42

Depuis hier je suis consternée
J' ai bcp de mal à ne plus y penser, mon mari étant chauffeur de bus, et ayant la responsabilité des enfants des autres, et moi même, comme bcp d' entre nous, signant des autorisations de sortie en bus pour mes chatons, je suis réellement troublée, voire attéré par un tel drame
Je ne cesse de penser à leurs parents, leurs familles, à ces enfants Sad mon coeur est si si lourd Crying or Very sad
Toutes mes pensées envers ces familles en deuil, ainsi qu' à ces enfants bien trop tôt partit bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie
Et de tout mon coeur de maman et de mamange j' espère que les enfants blessés se rétabliront et retrouveront vite leurs familles même si je me dit que plus jamais pour eux ce ne sera plus pareil
Et puis je me suis faites la réflexion qu' au fond du bus générallement ce sont tjs les plus " vivants " les plus bougeons, les bandes de potes, de copains qui s' y mettent Sad
Tous ceux touchés de prèt ou de loin par ce drame vont tellement avoir besoin d' aides, de soutien ...
bougie
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Mononoke
une pensée...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 21:23

Sad
bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie
Alexandre.L288
une pensée...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 11:06

pleure Oui c'est terrible !

bougie bougie

kro
VALdeMalte
une pensée...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 12:26

desolee pour toutes ces familles.

Du fond de mon ile je n'avais pas entendu parlé de ce drame.

Alain et moi se joignons aux parents de ces enfants dans le malheur qui est aujourd'hui le leur et qui fut le notre

val

Julie.C66
une pensée...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 20:21

c'est vraiment terrible...

bougie

http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223
nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/
FANIA
une pensée...
Envoyé le: mercredi 4 juin 2008 20:30

Il n'y a rien de plus terrible !
Il n'y a pas de mots !
**Valé**
une pensée...
Envoyé le: jeudi 5 juin 2008 10:20

Tendres et douces pensées à ces 7 petits ange ange bougie bougie bougie !!!

Enormes bisous bisous et beaucoup de courage à toutes les familles endeuillées par un tel drame !!!

maripe
une pensée...
Envoyé le: vendredi 13 juin 2008 21:11

j'habite à 5mn du drame et je peux vous assurer de la compassion de toute une région, de tout un pays, mais aussi de cette tristesse qui se lit chez tous...cette réalité est horrible, il n'y a pas de mot, rien...seulement des larmes...tant de vies brisées...
mille pensées à tous ceux touchés par cet effroyable accident, ainsi que pour le chauffeur et sa famille qui devront tenter de survivre avec ce poids atroce...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum