Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une pensée... - Forums Familles

Flore*
une pensée...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 20:08

pour les parents des 7 enfants qui ont perdu la vie dans ce bus en Savoie...
Ce drame est épouvantable, toutes mes pensées pour eux...Crying or Very sad

bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
Chat-alors
une pensée...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 20:42

Depuis hier je suis consternée
J' ai bcp de mal à ne plus y penser, mon mari étant chauffeur de bus, et ayant la responsabilité des enfants des autres, et moi même, comme bcp d' entre nous, signant des autorisations de sortie en bus pour mes chatons, je suis réellement troublée, voire attéré par un tel drame
Je ne cesse de penser à leurs parents, leurs familles, à ces enfants Sad mon coeur est si si lourd Crying or Very sad
Toutes mes pensées envers ces familles en deuil, ainsi qu' à ces enfants bien trop tôt partit bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie
Et de tout mon coeur de maman et de mamange j' espère que les enfants blessés se rétabliront et retrouveront vite leurs familles même si je me dit que plus jamais pour eux ce ne sera plus pareil
Et puis je me suis faites la réflexion qu' au fond du bus générallement ce sont tjs les plus " vivants " les plus bougeons, les bandes de potes, de copains qui s' y mettent Sad
Tous ceux touchés de prèt ou de loin par ce drame vont tellement avoir besoin d' aides, de soutien ...
bougie
Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...

Mononoke
une pensée...
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 21:23

Sad
bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie
Alexandre.L288
une pensée...