Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une partie de vos impôts est passé là... - Forums Familles

*maly*
une partie de vos impôts est passé là...
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:12

Comme vous le savez nous avons accueilli notre cher Pape ce week end... Je ne sais pas ce qu'il en était pour Paris ms ici (enfin Lourdes) ben ça a couté un max... J'ose vraiment pas imaginer sur la capitale!fou fou fou

Bref, comme vous le savez le Pape a un avion personnel.... Ben il est resté à Paris et la France a affrété un avion rien que pour lui (plus son jumeau au cas où....)... Qd on sait que le vatican est un Etat plus riche que riche... Il a vraiment pas honte...

Michelle alliot-marie a eu un avion pour elle seule (Plus un autre au ca oùWink

Fillon, idem....

Comme s'ils ne pouvaient pas faire coincider leur emploi du temps et n'avoir qu'un avion pour 2... Ou comme si 3 avions qui volent à vide "au cas où" étaient vraiment utiles...Rolling Eyes

Il y avait 3000 CRS+ 8 escadrons de gendarmerie+ ttes les gendarmeries des hautes-pyrénées de réquisitionnées, tous les hélicos de la région survolaient le secteur...Des esp_èces de tank de la gendarmerie (qui servent quasi jamais) ont été emmenés de Paris jusque notre caserne (et y ont dormi tt le week end Rolling Eyes sans jamais servir bien sur)...
Sur les 3000 CRS, une partie était logés à Tarbes et ces messieurs ont jugé l'hotel miteux et ont exigé d'être logé ailleurs (donc hotel bien plus cher...Rolling Eyes ) qd on voit qu'ils ont eu une prime de 200euros pour 3j en plus des indemnités de déplacement+logés et nourris au frais de l'Etat bien sur ça fait sourrir ce genre d'exigence (les gendarmes eux qd ils sont en hotel ils sont bien contents car c'est rare en général c'est vieille casernes, parfois pas chauffées ou très mal isolées...)... Bref cette histoire a fait scandale ici...

J'ai pas tous les détails bien entendu ms voilà... Pour 3jours ts le fric de dépenser... Ok les forces de l'ordre c'est préférable pour protéger ce pauv' pape au cas où... Ms bon je suis athée et pas prête de changer d'avis sur le sujet et voir tt l'atgent gaspillé (et pas que pour ce week end bien entendu...) ben ça m'écoeure...Wall Bash Ya tellement de gens qui crèvent la dalle...

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
? min-hoi ?
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:16

ouaip ben ça a couté bien moins cher que l'indemnité de 400 millions d'euros de tapie

là chui dans une colère monstre on nous prends vraiment pour des connards merci sarko hein de nous plumer tain et le pire on va le réélire parce qu'on aime se faire empaffer

Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
*maly*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:19

Oui ça aussi...Rolling Eyes

Pfff après on dit que la France est endettée...Rolling Eyes Remarque pour le coup, Sarko ou pas, du gaspillage yen a tjs eu...Ms clair il réussira à se refaire élireWall Bash

MON BLOG DE VENTES:
Choupi'
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:23

fou fou Wall Bash
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Timatos
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:29

J'ai entendu 1,8 millions d'euros pour sa venue à la radio, quelle honte. Et ils faisaient la quête... No comment.
Et quand on voit les habits du pape, où est le côté humble de la religion, il y a dérive. Dieu a dit quelque part "tu t'habilleras de manière chatoyante devant une foule en délire" ? Je trouve ça bizarre parfois. Ca devrait être plus simple, non ?
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
Mam's
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:29

Citation:
on nous prends vraiment pour des connards

ah bon etrange
Niniseb
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:30

maly faut pas raconter tout ça, si je racontais tout le fric perdu que tout le monde paye via impots pour "des flics"...Rolling Eyes mais c'est comme partout hein, faut pas se leurer !

par contre là :
Citation:
et ces messieurs ont jugé l'hotel miteux et ont exigé d'être logé ailleurs

c'est pas les crs qui choississent hein ! mais pas du tout ! c'est fait dans les bureaux et si ça va pas, c'est les grands chefs qui décident, et des c**ns y'en a partout, des trop bien habitués...à qui il faut le luxe et pas juste un lit !(poru le peu qu'ils y sotn dans leur piaule en plus !)
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
caro5
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:31

on se fait empapoaouter à sec un tit peu tous les jours... à force y'en a qui prenne gout faut croire
? min-hoi ?
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:32

nan mais sans dec hein tapie l'euromillions sans ticket fou

et surtout sans la française des jeux, juste les français WOW

enfoirés va !
Suis-je parfois fragile ?
Ai-je vraiment le choix ?
M’arriverait-il d’être à cran tout bas ?
Pensai-je à la mort
Pour enfin arrêter
D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
*maly*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:37

Ils sont allés dans l'hotel nini...Et en sont ressortis en se plaignant... Peut-être que ce sont les plus hauts "gradés" (j'trouve plus l'équivalent...) qui ont gueulé mais oui il a fallu trouver un hotel dispo (imagine avec la venue du pape comme ça a été rudeRolling Eyes ) à la dernière minute...

Après je n'en connais pas les tenants et les aboutissants... C'est juste pour montrer du doigts les dépenses... Bon on le savait déjà, ms là de l'avoir vécu de l'intérieur ou presque ben on se rend encore plus compte...

Timatos; comme toi... Pour moi les curés et donc ceux qui sont plus hauts placés ont fait voeu de pauvreté me semble-t-il....Rolling Eyes

MON BLOG DE VENTES:
Weleda
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:38

AmenMr. Green
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Niniseb
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:41

Citation:
Bon on le savait déjà, ms là de l'avoir vécu de l'intérieur ou presque ben on se rend encore plus compte...

seb a chanég de bureau, 3 ans de compta crs, tu vois ce que je sais, je te passe moultes détails ahurissants, et ce n'est pas que flics, c'est simplement focntionnaires et administratif..moi ça me pete...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
*maly*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:44

ah ça sur que ça concerne pas que les flics (ou les gendarmes aussi d'ailleurs, pour le coup c'est idem...)... C'est la gestion merdique telle que la France l'a voulue... Ms ça, c'est pas nouveau ms on ne fait que s'enfoncer...Sans broncher plus que ça...Ms que faire réellement pour changer tt ça... Se présenter aux élections???Mr. Green

MON BLOG DE VENTES:
_i_i__a
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:46

Ca coute mais surtout ça rapporte énormément Wink
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.

Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
*maly*
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 22:48

J'aimerais bien que tu m'explique ça iia.... Ya un truc qui m'echappe... Ok ça va rapporter aux hoteliers ou autre... Ms c'est qd même nos impts qui paient tout ça... En quoi ça rapporte???

MON BLOG DE VENTES:
*sophinette*
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 00:17

Citation:
les gendarmes eux qd ils sont en hotel ils sont bien contents car c'est rare en général c'est vieille casernes, parfois pas chauffées ou très mal isolées...)

Complètement! Et encore...Quand ils ne restent pas à poireauter des heures dehors qu'il pleuve, neige ou grèle sans qu'on vienne leur proposer un malheureux café pour se réchauffer!!!Angry
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
Lilith
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 00:41

La venue du pape à lourdes, je l'ai vu comme toi Maly , mais ce n'est guère surprenant, Lourdes en lui même n'est qu'un vaste commerce plus ou moins maffieux, tu descends la rue de la grotte, il y a hôtel-restau/magasins de souvenirs religieux, on te vends l'eau de la grotte au litre, au baril, c'est plus une source, c'est un fleuve...
mais bon, s'il y a de l'offre, c'est qu'il y a la demande...
Et ça vraiment, vraiment, je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut croire à de pseudo visions d'il y a 150 ans d'une adolescente un peu demeuréeWall Bash
_i_i__a
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 08:02

Citation:
En quoi ça rapporte???

La venue du pape en elle-même rien, tout ce qui se passe autour a généré plusieurs millions.

Citation:
Ok ça va rapporter aux hoteliers ou autre...

Et penses-tu que par sa venue nous ayons été exhonérés de la TVA? Que seuls les français sont venus voir le pape etc etc etc... n'oubliez pas que quoi que vous achetiez 1/5ème de la somme retourne à l'état Wink Et que cela va très vite... carburant etc etc , le Pape est un très bon outil marketing Smile
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.

Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
*maly*
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 08:14

oui je pensais pas à la TVA il est vrai...Encore un endroit où on nous ponctionne...Rolling Eyes

Lilith, contente de te revoir ici, ça fait un bail... Comment vont tes loupiots???bisous

MON BLOG DE VENTES:
Caryne
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 09:55

Liith, j'étais sûre que tu passerais sur ce post Hiding
Comment vas-tu ? on est quelques-unes sur le caniculettes si tu veux nous donner des nouvelles bisous
Maman de Lucas ange, Hugo coeur, Martin coeur et Pauline coeur
Carolinou
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:36

savez-vous qu'ils ont fait payer l'accès au site 8 euros et l'accès à la messe 15 euros !! youhouououoo
vive le vatican !!!!!!!!!!!!
LRN
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:40

Je suis d'accord, c'est énorme quoi
mais pensez-vous sincèrement qu'un autre chef d'état aurait agi différemment ?
Moi aussi, toutes ces dépenses me choquent mais de tout temps, le pape a été accueilli avec les flonflons de la fête et ce qui va avec.
bisous
LRN
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:41

Citation:
on se fait empapoaouter

MDR Caro Mr. Green
LRN
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:43

Citation:
Et ça vraiment, vraiment, je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut croire à de pseudo visions d'il y a 150 ans d'une adolescente un peu demeurée

Je pense comme toi Lilith mais n'oublions pas malgré tout de respecter les croyances de chacun. clinoeil
U2
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 10:51

je sis d'accord; et la je viens de faire mon cheque aux impots; j'ai tres mal !

l'autre fois, j'etais a un enterrement, il n'y avait meme pas un curé pour animer la messe; c'etaient des bénévoles!

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

Korrigan2
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 11:35

Je ne sais plus quel numéro il porte mais il y a un commandement qui dit "tu ne te feras pas d'image taillées" en clair pas d'idoless!! ben alors moi je ris hein, parce que si le pape c'est pas une idole faut me dire ce qu'il est...tous ces gens a genoux devant lui....tous ces gens qui veulent etre touchés par lui..tous ces gens qui ont levés leurs gamins de 3 ans pour voir le pape!!!!
Enfin bref, je parle pas des impots parce que je suis pas en france et je me sens pas le droit d'en parler, mais pour le rester, franchement c'est abusé!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Lilith
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 22:58

Coucou Maly et caryne
Les loupiots vont bien, j'espère qu'il en est de même pour vous coeur
Sinon, tu imagines Caryne le pape à Lourdes et ce bordel que ça a mis, c'est trop pour mon petit coeur, je ne pouvais pas ne pas intervenir Embarassed C'est la faute à Maly, fallait pas poster sur le sujet fou Mr. Green
Laurène, je comprends ce que tu veux dire mais qu'est-ce qui te gêne exactement?
si c'est parce que j'ai qualifié Bernadette d'adolescente un peu demeurée ?
parce que sur le coup, j'ai été gentille, historiquement, elle était reconnue simple d'esprit, voire idiote par son entourage (notamment par le curé qui l'a baptiséWink
Et le respect, je voudrais bien que ça soit dans les 2 sens, je respecte les gens qui croient et je voudrais bien qu'on respecte aussi mon anticléricalisme, je n'agresse personne, je dis mon ressenti, mais de suite sur ces sujets là, on se fait taxer d'intolérant, alors que franchement, l'église catholique, ce n'est pas une championne question tolérance.
Quant à Lourdes, Jésus à son époque a chassé les marchands du temple, bah, sont revenus Mr. Green
mais comme dit Lilinsa, ça fait marcher le commerce transpire
*maly*
Envoyé le: mardi 16 septembre 2008 23:46

j'suis comme toi lilith... Bon comment ça se fait qu'on ne t'a pas vu depuis tt ce temps???

J'irai sur maman du 65 pour avoir des news!!!bisous

MON BLOG DE VENTES:
SuzonRémi
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 07:41

Blink Angry
Huitçasuffit
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 08:21

personellement pus rien ne me surprends dans ce pays .Neutral
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com |