|
|

|
la nounou de louis gardait une autre petite fille de deux, mois, une petite adorable souriante qui ne pleurait jamais puis il y a une semaine, la nounou recoit un sms de la mere qui dit : Vous n'aurez plus la petite, je stop le contrat et vous paye à la fin du mois voila, rien d'autre
et aujourd'hui, on apprend que le jour de ce message, cette maman à noyé sa fille de ses propre mains dans une chambre d'hotel
je garde en memoire ce visage tout rond, tout doux et si souriant, et lorsque je regarde mon fils, j'ai comme une boule qui monte à la gorge, je comprend pas qu'on fasse ca à son propre enfant, qu'on le regarde mourire
quoi qu'il en soit, j'envoie mille baiser à cette jolie petite fille que j'ai pris plaisir à caliner et à faire sourire

|
|

|
quelle horreur
une pensée pour ce petit bouchon Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)
|
|

|
|
|

|
mon dieu !
|
|

|
pffff C'est immonde ! Pauvre petite puce
|
|

|
quelle horreur !
une pensée pour cette petite puce
|
|

|
meme boule a la gorge C'est trop cruel
|
|

|
mais c'est immonde !!!
pauvre petite puce Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
 Anne
|
|

|
mais comment ça peut exister maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
 ca me tue j'ai la chair de poule

|
|

|
Oh mon dieu!! pauvre petite
|
|

|
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Pas de mots... "Vue de l'espace, la planète est bleue. Vue de l'espace, la planète est le territoire non pas de l'homme mais de la baleine".
(Heathcote Williams)
|
|

|
Comment on peut !!!!!! horrible

|
|

|
c est horrible,jai les larmes au yeux
|
|

|
|
|

|
Mon dieu,c'est pas possible!!!!!
|
|

|
Mon dieu... Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Mort d'un bébé dans un hôtel près de Carentan Une jeune maman est soupçonnée d'avoir tué sa fillette de 3 mois et demi. Le drame s'est déroulé en fin de semaine à Saint-Hilaire-Petitville. L'autopsie du corps de la petite fille de 3 mois et demi, morte dans la nuit de vendredi à samedi dans une chambre d'hôtel de Saint-Hilaire-Petitville, près de Carentan (Manche), n'a pas révélé les causes du drame. Mais la mère de l'enfant, une Caennaise de 23 ans, a été mise en examen pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans. « Pour l'instant, reconnaît François Gosselin, procureur de la République de Coutances, cette affaire comporte plus de questions que de réponses. »
Les enquêteurs s'interrogent sur la venue de la jeune femme dans la Manche, et tentent aujourd'hui de combler les trous dans son emploi du temps. Arrivée du Calvados en début de nuit vendredi, elle s'est arrêtée à Saint-Hilaire-Petitville, dans un hôtel à l'entrée de la commune jouxtant Carentan. Elle y a pris une chambre, où elle s'est installée avec son enfant. Mais samedi vers 3 h du matin, la mère est allée trouver le gardien de nuit, pour lui signaler que son enfant n'allait pas bien. À l'arrivée des secours alertés par l'hôtel l'enfant était déjà décédé.
« Le corps de l'enfant ne présentait pas de marques de violence, souligne le procureur. L'autopsie pratiquée lundi matin n'a pas pour l'instant démontré de signes décisifs », susceptibles de déterminer les causes de la mort. Au cours de sa garde à vue, la jeune femme a fait l'objet d'un examen psychologique : « Son état ne justifiait pas une hospitalisation. » De son côté, le compagnon de la jeune femme, a été entendu.
La jeune mère est toujours placée sous l'autorité de la justice. « Nous ne devrions pas obtenir d'éléments supplémentaires avant une dizaine de jours », conclut le procureur. Plusieurs analyses sont toujours en cours, notamment la recherche de toxiques et surtout la présence d'eau dans les poumons, qui orienterait les enquêteurs vers l'hypothèse d'une mort par noyade.
Nathalie LECORNU-BAERT. Ouest-France
c'est cette histoire ???
|
|

|
oui c'est ca, sauf que le mardi, elle envoyait un sms à la nounou pour la prévenir qu'elle n'aurait plus la petite et le week end la petite decede

|
|

|
ah oui et le mercredi, le papa etait surpris d'apprendre que la mère avait arreté le contrat de la nounou d'apres la gendarmerie,
le lundi elle s'engueule avec son mec, le mardi elle envoi le sms le mercredi la nounou rencontre le pere qui lui dit qu'il n'etait pas au courrant de la demarche de la mere et rajoute qu'il ne l'a pas vu depuis la veille et la suite bah vous la connaissez

|
|

|
oh non
Club des couseronnes
|
|

|
elle envisageait p'tet de se tirer, de changer de ville, mais rien ne l'excuse si elle a fait ça, putin j'te la pendrais moi c'te bonne femme... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Comment peut-on en arriver là ?? Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Donc c'est préméditée , si elle aenvoyé le sms avant ! Punaise je te la noierai a p'tit feu la donzelle Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|

|
|

|
hormis le depart prématuré de cette petite puce, ce qui me revolte c'est qu'effectivement elle savait ce qu'elle allait faire
qu'elle arrete le contrat de la nounou ok, c'est pas la premiere à le faire, mais faire ca 4 jours avant le deces de la petite et surtout sans en parler à son mari, bah la oui y a un loup, et pour moi pas de presomption d'inocence, je l'ai vu avec sa fille, j'ai vu la petite (il y a plein de choses qui ont surpris la nounou)
et aujourd'hui la nounou s'en veut parce qu'elle a pas relevé quoi, et moi j'arrete ps de lui dire qu'elle n'y est pour rien que quand on est assez barge pour faire c'est meme la meilleure des nounous arrete ps le truc

|
|

|
Mon dieu...
|
|

|
je voudrai tellement que la peine de mort existe pour des personnages comme çà... Qu'elle croupisse en tôle à petit feu, qu'elle souffre toute sa vie, c'est tout ce que je lui souhaite, à cette cinglée!!! Pensées à toi joli petit poussin...
|
|

|
pauvre puce et pauvre papa
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|

|
|

|
et dire que je dois rencontrer les gendarmes non louloutte, je suis pas tout a fait d'accord avec toi, tu as raison sur le fond, mais on est pas des robots et mon coeur ne peut pas attendre de savoir le pourquoi du comment, et d'un autre coté, mon cerveau (quand il fonctionne) me dit qu'il y a trop de truc en defaveur de la mère pour que ca ne soit qu'un simple accident

|
|

|
tu t'engueule avec ton mec, il disparait avec ton enfant, tu apprends demain qu'il a stoppé la nounou et il arrive quelque chose à ton fils ce week end, penses tu sincerement que tu auras le recul necessaire pour redire la meme phrase

|
|

|
Il fait chaud, mais j'ai froid. Mon Dieu! La pire des horreurs. Il n'y a même pas à chercher à comprendre pourquoi elle a fait ça...il faut lui en faire autant. J'espère qu'elle n'a pas d'autres enfants. Et le papa, tu as pu le revoir? Comment est-il? Purée, si elle n'en voulait pas de sa fille, elle n'avait qu'à me la donner, merde! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
c'est clair que c'est du prémédité, c'est pour çà que je réagis comme çà... je réagis en tant que maman... beaucoup de choses remontent là, j'en chiale... pauvre poucinette
|
|

|
pauvre ptit bout. les depressions postpartum, c'est pas non plus de la science fiction, qui sait ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
non j'ai pas vu le pere mais d'apres la nounou il est anéanti (on le serai pour moins)
moi ce qui m'avait marqué (ma aps de quoi faire un signalement) c'est un soir, elle arrivait chez la nounou pour recupere sa fille et hop direct dans le cosy, sans contact, sans baiser sans rien quoi, un paquet qu'on pose et hope
alors que moi je suis une heure sans mon fils, je le couvre de bisous

|
|

|
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Yasboubou
|
|

|
Citation:punaise la nounou doit etre mal , tres mal ........aussi
oh que oui c'est le cas de le dire, elle s'en veut et se dit qu'elle aurait du voir, se douter anticiper mais elle ne pouvait pas se douter, on se doute rarement et ce qu'elle a vu n'etait pas non plus super alarmant, combien de maman ne sont pas charnelle, combien de maman pensens que les fringues c'est secondaire

|
|

|
dire qu'on arrete le contrat veux pas dire "je vais tuer mon enfant"
elle a peut etre décidé de partir avec sa fille et voila et d'autres choses sont arrivées a ce moment là....elle est passé a l'acte on sait pas pourquoi peut etre un declancheur dans les cinq jours qui ont suivis
je prends pas sa defense hein mais c'est pas parce qu'elle a mis fin a un contrat qu'elle avait dans l'idée a ce moment là de faire ça.
|
|

|
Oui Soso, ça existe bien-sûr, mais *** quoi! Dans ce cas, tu confies ton enfant. En plus, la noyer, 'tain mais c'est une horreur, tu ne meures pas tout de suite, c'est long. Bouh, j'en pleure! C'est un monstre cette femme. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
J en ai des frissons dans le dos !!
Dire que j ai un petit bouchon qui dort dans le pièce d a coté... Jamais je pourrais faire un truc pareil !!
Petit ange

|
|

|
non minhoi, c'est pas simplement le fait qu'elle ai rompu le contrat, c'est pas simplement le fait qu'elle se soit engueulé avec son mec ou soit parti à l'hotel c'est le tout quoi on a l'impression que les choses se sont enchainée pour arriver à cette issue,
pour l'avoir vu, j'aurai pu penser à un truc du style pas bien dans sa tete (ca se voyait quand meme) et avec un ou deux medocs bah elle s'endort en laissant sa fille dans le bain (c'est pas mieux mais au moins c'est pas volontaire) mais la elle savait que sa fille n'irait plus chez la nounou pourtant elle bosse, et meme si elle voulait quiter son mec elle allait avoir besoin d'une nounou et visiblement à son boulot, il n'etait pas question qu'elle parte

|
|

|
c'est ptêtre un monstre, ou ptêtre pas, je ne sais pas si on peut confier son enfant quand on est depressive, je ne sais même pas si on peut seulement y penser, ou avoir un cerveau qui fonctionne. Peut-être qu'elle voulait se suicider après ? pourquoi prendre une chambre d'hôtel anonyme ? ou c'est ptêtre une meurtrière, une folle ? je crois que c'est facile de ne voir qu'un aspect des choses, moi je n'arrive pas à concevoir qu'on tue, alors son propre enfant ! mais ça arrive malgré tout, dans tous le milieux, toutes les cultures. je ne me vois pas donner un avis aussi définif sur un sujet que je ne comprends même pas. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|