Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Une nouvelle de plus - Forums Familles

Lolo92
Une nouvelle de plus
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 09:04

Bonjour les filles

Je me présent, j'ai 33 ans et 2 enfants de 5 ans et 3 ans.Nous sommes en essai de bébé 3 depuis juin 2007.Je suis tombée enceinte en août 2007 mais malheureusement à l'écho des 12SA, on s'est rendu compte que depuis 3 semaines le coeur du bébé s'était arrêté, donc j'ai dû subir une aspiration.
Depuis, j'ai des cycles très pertubés avec ovulation de janvier à avril mais ensuite plus rien.
Ma gygy m'a mise sous clomid (après toute un batterie d'examen : test hunner, prise de sang à J3, hysterio)au mois de juillet avec prise d'1cp mais d'ovu.
Puis je suis actuellement à 2 cp mais je ne prends plus trop ma température car j'en ai marre.
Entre temps, j'ai changé de gynéco (PMA), et on doit passer aux piqures de puregonplus ovitrelle le mois prochain.
Je pose quand même une question:j'ai eu mes règles le 15/09 mais qui ontduré que 4j au lieu de 8j d'habitude et j'ai commencé à reprendre ma température samedi dernier donc à J6 et j'étais à 37,2 et c'est comme ça jusqu'à aujourd'hui. J'ai fais un test vendredi soir qui était négatif mais ne trouvez-vous pas bizarre que j'ai une température aussi haute. Et oui, il faut que je précise que j'ai fait une écho à J3et que j'avais des follicules de tailles normales pour cette période du cycle, donc c'est impossible que j'ai pu ovuler entre J4 et J5.

Désolée d'avoir été aussi longue.
Je voulais vous dire aussi que je trouve que vous êtes des filles très courageuses car que c'est dur de voir les mois passés et de n'être toujours pas enceinte.

Enfin, je voudrais dire à Joanna que je suis de tout coeur avec sa famille et que je pense très fort à sa petite nièce
Gabriellle.G
Une nouvelle de plus
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 08:52

Je ne peux pas trop t'aider par rapport à ta question mais je te souhaite quand même la bienvenue à toi ! ! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés