|
|

|
Voilà tout est dans le titre et moi je suis tjs dans le même état... Pensez-vous réellement que sa demande de faire un break puisse avoir une fin heureuse pour moi ? Hormis la lettre que j'ai déposé dans sa boite hier je n'ai pas cherché à le contacter et lui de son côté c'est également le silence radio... Je lui ai écris dans la lettre de ne pas me faire attendre trop longtemps par respect pour moi... A votre avis combien de temps puis-je attendre ??? Je suis vrt désolée de venir encore vous ennuyer avec ça... Merci d'avance pour vos réponses
|
|

|
salut christhi,
je dirais que si dans la semaine, il ne donne pas de nouvelles, laisse tomber, et pour te proteger, dis toi, que c est deja fini, et si ce n est pas le cas, tu n en seras que plus heureuse ..... comme je le disais hier (hein !! mag!! ), peut etre, qu il te faudrais aussi, rencontrer un psy, en plus des medocs, car, si tu ne fais pas un travail sur toi, les medocs a eu seul, ne suffiront pas !! j ai l impression, que tu as un gros probleme de confiance en toi, tu de devalorise facilement, donc tu doutes, au travail, en amour (surement pour cela que tu t es t en accorché a sebastien, persuadé qu il n y avait que lui qui voudrait de toi !!) c est pour ça aussi que je te disais, que peut etre, tu t etais enflammée autant sur lui, trop heureuse d avoir trouvé quelqu un, mm si je suis sure que tes sentiments sont reelles, tu as surement trop misée sur cette histoire ... tes problemes de confiances sont peut etre du au fait que ton ex mari est parti ou un autre probleme lié avant, on dirait que tu as peur de l abandon !! ( sans vouloir faire ma psy a 2 balles !!) , si jamais, tu sens que c est trop dur, vraiment je te conseil, un travail sur toi.... et je sais plus qui a dit que toi et ton fils etiez, une famille, je suis tout a fait d accord avec ça !! c est ta famille a toi et surement qu un jour, elle sera agrandi !!! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
je le dis ? je le dis !
perso, je pense que c'est mort, je crois qu'il a dit faire un break pour que ce soit moins difficile à dire et à entendre !!
christie, il faut que tu réagisses, là !!! fais toi aider par ta famille, tes amis, ton médecin - mais arrête d'attendre !
courage !!
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
tout comme les filles !!!
vaut mieux que tu te dises que c'est fini entre vous. Et si çà se trouve, vous vous retrouverez !!!
Mais ne le laisse pas t'envahir la tête, le coeur, fait le vide de lui. Pas facile, je sais
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
J'aimerai bien arriver à faire le vide de lui mais c'est tellement difficile en + de savoir qu'il est juste à côté et qu'à n'importe quel moment je peux le croiser... J'ai insisté lourdement pour qu'il me dise que c'était terminé plutôt que de faire un break et d'attendre pour rien et il m'a dit non qu'il ne pouvait pas me dire ça qu'il avait besoin de recul... Je sais je me raccroche à n'importe quoi... J'ai eu plusieurs aventures avant lui auxquelles j'ai mit un terme car je sentais que ça n'irait pas plus loin alors qu'avec lui ça a tout de suite été différent... Je ne me suis pas accrochée à lui par désespoir... Je ne sais pas si j'ai besoin d'un psy ou non mais en ce moment je constate surtout que rien de ne va et que je n'ai vrt pas grand chose à quoi me raccorcher... Alias Harmony63
|
|

|
je vais être franche voir peut etre trop mais "arrête, arrête d'y croire !", passe a autre chose christie, oui..... tu n'avais avec qu'une relation de 2 mois, 2 mois mais c'est rien du tout c'est juste le temps de faire connaissance j'ai envie de dire.
tu aurais vecu avec lui 6 mois voir plus alors oui je comprendrais ta peine mais la ........ oui je comprendre mais sans plus, pourquoi d'acharner apres lui comme ça ?? qu'est ce qu'il a fait pour qu'il soit iremplaçable ? qu'est ce qu'il te disait pour que tu t'accroches a lui comme ça ?
|
|

|
Avec lui j'avais à nouveau envie d'être deux et de reconstruire une relation à long terme... Plus des sentiments que je ressentais en sa présence que je ne peux expliquer... Je sais que ça ne faisait que 2 mois mais c'était déjà quasiment comme si nous vivions ensemble, Thibaut l'avait adopté et moi j'étais la + heureuse des femmes lorsque je me retrouvais dans ses bras,... Des sensations depuis longtemps oubliées... Alias Harmony63
|
|

|
oui mais c'est pas le seul homme sur terre christelle !
de la a dire que ton enfant l'avait adopté tu y vas peut etre un peu fort..... 2 mois christelle.......c'est quoi 2mois c'est 4 semaines et si on decompte les jours ou il les passait avec ses pots euh..... hein bon....... ton fils voyait en lui un grand frére oui mais pas un pére !
tu t'es accroché a l'idée a la sensation d'être a nouveau deux, oui je comprend mais a toi de repartir du bon pied et d'aller voir ailleurs!
|
|

|
Je sais tu as raison... Mais c'est dur et je ne suis pas certaine d'avoir envie de qqun d'autre... Je pense à lui à nous à ce que j'ai vecu et ce que l'on aurait pu vivre en permanence et j'en souffre... Il m'obsede Alias Harmony63
|
|

|
Citation:Mais c'est dur et je ne suis pas certaine d'avoir envie de qqun d'autre
"ne dis pas fontaine je ne boirais jamais de ton eau !"
Le jour ou tu vas tombée sur un homme responsable, seduisant, marrant, qui bosse, qui a deja vecu un amour brisé et qui cherche aussi a refaire une vie avec une femme, là a ce moment tu pensera encore a l'autre ???
|
|

|
D'accord avec les filles, laisse le temps faire les choses, consacres toi à ton enfant, occupe toi l'esprit en faisant plein de choses, tiens ce week end prévoit quelque chose qui fera que tu seras tellement occupée que tu penseras dans tous les cas du moins pendant ce labs de temps, à autre chose.
|
|

|
lorsque l on ne controle plus rien, comme tu le dis plus haut, c est simplement signe d une depression, tu te sens envahie, de doute, de questions, l impression que tout t echappes, parfois mm tu t en fou de tout .... alors effectivement, je ne sais pas si tu as besoin d un psy, (deja il n y a pas de honte a en consulter un !! c est pas une tare !!), mais tu es vraiment tres triste, et difficle de voir le bon cote des choses dans ces cas là, etais tu deja comme ça avant l histoire avec sebastien ( mm un peu) ou c est vraiment cette situation qui as tout declanché ...... de toute façon, tu as un reel manque de confiance en toi, tu es tout jolie, intelligente, un bon job, un petit garçon merveilleux ( j en suis sure) ...!!! et l ocean est plein de poissons, qui n attende que toi !!! pour l instant la rupture est fraiche, tu as l impression que c etait bien lui le bon, mais laisse toi du temps et une chance de rencontrer quelqu un d autre ... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|