Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

une journée dans la neige - Forums Familles

fabs
une journée dans la neige
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 09:23

Salut

Et bien voilà, l'hiver est bien là et avec lui la neigeeeeeeeeee. Ici il a neigé toute la journée d'hier et encore toute la nuit. Les routes sont à peine dégagées.... heureusement que j'ai fait mes courses hier Blink Il doit bien y avoir 10 cm (+ ou - ???), en tout cas bien assez pour aller jouer avec les enfants. Ils sont ravis bravo

Et la journée a bien commencé ce matin Blink on a eu un appel de la gendarmerie vers 6h15 nous prévenant que notre voiture génait en ville à Dijon etrange etrange Je précise que j'habite une ville à côté et pas Dijon même hein. Donc qu'il fallait qu'on vienne l'enlever au plus vite sinon c'était la fourrière Blink Oui d'accord mais c'est que notre voiture est garée bien gentiment en bas de notre immeuble et n'a pas bougée depuis hier après midi reflechis  La neige fait de drôles d'effets des fois Mr. Greenfou

Bon allez à plus tard.....

bisous

bravo pour la neige c chouettefou ... (Logan - 24 janv. à 09:57)
coucou,chez nous il a un tout petit peu ... (Astridette - 24 janv. à 15:26)
Chez nous, c'est tt blanc aussi. Hugo e... (Marie79 - 25 janv. à 14:29)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés