|
|

|
Renaud, Puis que évidemment tu ne passes plus très souvent par ici, et que notrefamille.com ne s'en occupe pas du tout de nos forums, ne serait il pas une solution de faire comme sur d'autres forums (et oui il en existe ) et mettre en place des "forumeuses-modérateuses" pour chaque forum, qui pourraient s'occuper des choses courantes (effacer les posts mises par erreur par exemple) et laisser le webmaster s'occuper des choses plus importantes.
J'ai pensé à ça en voyant dernièrement des forumeuses répondre à un multipostage de pub (d'Edwige qqchose la semaine dernière), mais c'est peut être compliqué techniquement de mettre ça en place ?
Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Ce serait un joli merdier ! Je réponds toujours, comme depuis 5 ans, à vos alertes. Il suffit d'alerter :-/
|
|

|
Les alertes oui, tu réponds, mais les autres bugs - style les photos du profil qui semblent poser pb, le fait que quand une discussion fait plusieurs pages, mais qu'on ne le voit que sur l'index - tout ça reste sans réponse pendant des semaines ! Je me suis dit que supprimer des messages, n'importe quel beta pourrait le faire, ce qui te laisserait du temps pour faire tout le reste ! Tant pis pour nous ! Camaieu Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
Bonjour
moi je trouve aussi que ce serait une bonne idée de prendre des filles qui fréquentent beaucoup le forum pour modérer avec Renaud dans le forum que j'ai modéré il y avait un webmaster et des modérateurs et modératrices et ça se passait super bien il y avait une rubrique cachées où l'on discutaient ensembles si besoin. C'est pratique. Renaud ça ne te plairait pas d'être entouré de chouettes nanas modératrices  Elles sont superbes et répondent déjà à pas mal de question dans "contacter le webmaster".
|
|

|
heu ben moi je ne trouve pas que ce soit une bonne idée :aplat: il y a quelques temps, j'avais demandé aussi cette solution à renaud et mine de rien, il a bien raison en disant que ce serait un gros bordel :{
et puis il m'avait répondu aussi que c'est le webmaster du site qui est responsable des propos écrits sur son site. donc c'est à lui d'éffacer ect....
je connais un site où 2 forumeuses sont modératrices, ben au départ c'était tout beau tout rose, mais aujourd'hui c'est devenu l'enfer ce site :roule: tout le monde se tire dessus, on accuse les modératrices de favoriser certaines filles, etc..... X-) bref c'est un gros brodel et la webmastrice du site en attendant ben elle se fait bronzer et en a rien à fiche de son site :roule: je ne toruve pas ça très professionnel moi :-/
donc je ne suis pas POUR 
|
|

|
Idem que Bibendum
|
|

|
ce n'est pas parce que ça c'est mal passé sur un site avec deux personnes que ce serait le cas. sur tous les forums d'info (par exemple) ça se passe très bien, et il y en a des tonnes.
|
|

|
et tu accepterais les responsabilités juridiques toi par exemple ? :confus:
|
|

|
Je connais un site ou ca se passe sans probleme :
Par contre, s'il y a des moderatrices ici, je me barre en courant ! :{ :roule:
|
|

|
je ne suis pas trop pour non plus!!! Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|