|
|

|
J'ai un petit garcon qui s'appelle Mattéo et je souhaiterais avoir un prénom de fille qui suit avec Mattéo mais lequel? Yen a tellemnt!
|
|

|
Mais Sofie c'est que tu veux un prénom ressemblant a Matthéo ou pa??
|
|

|
Non pas specialement mais qui donne bien quand on dit Mattéo et sa soeur... tu vois ce que je ve dire?
|
|

|
ok dacor alors je te propose
Maëva Ella Alaïs Lola Julie Téa Clara Océane
???
|
|

|
Je connais un Mattéo, sa soeur se prénomme Lilia. Sinon je te propose: Emma Lilou Janelle Léa Chloé Manon
|
|

|
Oui j'avais penser à Manon et chloé et à Noémie aussi mais est ce pas trop répendu? J'avais pensé aussi à un prénom se terminant en -ine qu'en pensez-vous?
|
|

|
Oui pourquoi pas...
Charline Soline Juline Caroline Line Adeline Sabine Pauline Sixtine Philippine Clémentine Baptistine Capucine
???
|
|

|
J adore le prénom de ton garçon sa fait des années que je dis que le jour ou j ai un garçon je l appellerais Mattéo.
Je te propose
Nina Méline Mélissa Lou Louna Eléna Maéva Eva Alexa Alycia Alyssa Lisa Elsa Elise Elisa Léa Lya Anaëlle Anaë Anna Emmy Emma Lucie Stella Méryl
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime bien caroline et lina transformé en lina,c'est à y réfléchir! En tout merci pour vs propositions,si vous en avez d'autres,même differentes,n'hésitez pas!
|
|

|
J'aime bien caroline et line transformé en lina,c'est à y réfléchir! En tout merci pour vs propositions,si vous en avez d'autres,même differentes,n'hésitez pas!
|
|

|
Moi en "ine" j'aime beaucoup Laurine. J'aime bien Chloé ; Manon et Noémie un peu moins. Caroline je le trouve "dépassé" mais pas vilain.
En conclusion mon préféré est Chloé et je te propose Laurine.
Sinon d'autres terminaisons : Célia Maéva Léane Jade Daphnée Lou Agathe Coraline Maélys Annaëlle Clémence...
|
|

|
Laurine aussi c'est trés jolie,j'adore! merci beaucoup! Ca men fait un de +,il va falloir commencer a trancher! lol
|
|

|
Ou en est ta liste pour le moment? Maman de...Personne pour le moment lol
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
alors il ya : Laurine Cloé Caroline Lina Noémie Justine Gwendoline Emmy Manon Mélissa
|
|

|
Laurine : J aime bien j ai une copine qui porte se prénom mais sa s écrit Laureen
Cloé : J aime bien sa aurait du être le prénom de ma petite cousine qui a 2 mois et demi au final elle s apelle Anna
Caroline : Dépassé puis j ai le souvenir d un caroline que je n ai jamais supporté.
Lina : J aime bcp dans le même style j aime bcp Lana et Léna
Noémie : Sans plus j accroche pas
Justine ; J adooorreeeee
Gwendoline : non du tt je préféré Gwenaëlle
Emmy : J adore mon neuveu se serait appelé comme si sa avait été une fille, il s appelle Matthieu
Manon : J adore
Mélissa : J adore aussi c est le prénom de ma cousine elle a 22 ans. dans le même style j adore Mélissandre et Méline Maman de...Personne pour le moment lol
|
|

|
hé ben di don ca va pas être facile de choisir je crois!
|
|

|
Mattéo et Mélody 
sinon ta liste
Emmy et Mélissa sont les deux seuls que j'aime

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Mathéo et Théanie Mathéo et Mélinda ou Mélina Mathéo et Léonie ou Léona Mathéo et Tiffany Mathéo et Marion Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Melody c jolie mais mon homme a une cousine qui s'appelle Harmonie et en plus il sont tous musicien dans la famille donc je sais vraiment pas!
|
|

|
Amélia c'est mignon Julia

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
ah non j'aime pas du tout amelia ni julia dsl
|
|

|
Coralie Coralize Lisa Flavie Anaë Anaëlle
|
|

|
En ine je te propose: Dorine Erine Méline Eline Marine
|
|

|
Un de dernière minute: Maëline
|
|

|
en -ine il y a Perrine aussi.
Dans ta liste c'est Chloé que je préfère mais c'est vrai que c'est assez courant... Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Ah oui Maéline c'est trés jolie, j'aime beaucoup! Merci de ta proposition lapuce59.
|
|

|
J'ai tout de suite pensé à Emma.
Sinon je te propose en -ine :
Marine Sabine Appoline Ondine Eglantine Amandine Ysaline Coraline Mélusine Maryline Christine Pascaline Céline Emeline Justine Gwendoline Ludivine Pauline Delphine Faustine Clémentine Erine...
"Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
Et Mélaine ou Marilène?
|
|

|
Mes préférés sont : Laurine Chloé Justine Maéline
J'aime bien aussi Mélissa, Manon, Gwendoline, Noémie mais un peu moins !
|
|

|
il aura surement des répétitions ! Emeline - coraline - Maëline - et pourquoi pas Line tout simplement je trouve que ca va très bien avec Mattéo !!!
|
|