Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de filles » une fyona et un grand merci!!!
Elisabeth je ne trouve pas très délicat de critiquer le prénom d'une petite fille déjà née, d'autant que la maman ne demande pas nos avis !
Moi j'aime beaucoup ce prénom mais j'aurais préféré avec un I plutôt qu'un Y...
Disons que le message n'était pas très clair. Merci pour vos avis, je ne sais pas si ça veut dire pour les avis qui ont été donnés avant la naissance ou ceux qui vont être donnés maintenant.
Enfin bref, du moment que Brescia a décidé d'appeler sa fille comme ça, j'imagine que ça lui plaît et ce n'est pas mon avis qui y changera quoi que ce soit. Tous les goûts sont dans la nature. Et puis je ne sais pas pourquoi mais c'est surtout le y qui m'a choquée.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés