Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une fyona et un grand merci!!! - Forums Familles

Brescia.P
une fyona et un grand merci!!!
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 14:07

merci pour vos avis sur le prénom de ma fille fyona elle a 4 mois et demie et ce prénom lui va comme un gant!!! bisous à tous[Wink][Wink][Wink][Wink]
Elisabeth.B200
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 14:16

J'aime déjà pas beaucoup Fiona mais alors écrit avec un y ça me fait carrément bizarre...
Armelle.J5
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 15:52

Elisabeth je ne trouve pas très délicat de critiquer le prénom d'une petite fille déjà née, d'autant que la maman ne demande pas nos avis !

Moi j'aime beaucoup ce prénom mais j'aurais préféré avec un I plutôt qu'un Y...

Elisabeth.B200
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 16:43

Disons que le message n'était pas très clair. Merci pour vos avis, je ne sais pas si ça veut dire pour les avis qui ont été donnés avant la naissance ou ceux qui vont être donnés maintenant.

Enfin bref, du moment que Brescia a décidé d'appeler sa fille comme ça, j'imagine que ça lui plaît et ce n'est pas mon avis qui y changera quoi que ce soit. Tous les goûts sont dans la nature. Et puis je ne sais pas pourquoi mais c'est surtout le y qui m'a choquée.

Marie-Claude.M38
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 18:27

Très joli prénom (certe étant plus traditionnelle je l'aurais écrit avec un i) j'adore la sonorité, c'est très féminin.

Encore félicitation![Very Happy]

Joy
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 22:00

J'aime bien Fiona (orthographié ainsi !) et Elisabeth n'a rien écrit de méchant, elle a juste précisé qu'elle était surprise de l'orthographe, rien de bien méchant là-dedans, faut pas être aussi agressive.
Loradrew
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 22:09

Je n'aime pas trop ce prénom et c'est vrai que le y fait assez bizarre mais je pense que c'est question d'habitude. En tout cas félicitation pour cette petite fille et plein de bonheur à toute la famille
Camille.B107
Envoyé le: mardi 16 mai 2006 22:28

Félicitation pour ce petit trésor!! [Smile]
Brescia.P
Envoyé le: mercredi 17 mai 2006 18:13

chacun ses gouts! merci les filles et c'est la plus belle du monde!
Brescia.P
Envoyé le: mercredi 17 mai 2006 18:14

et aussi si j'ai mis un y c'est parce que dans le sud y'en  a beaucoup avec un i c'etait pour changer un peu

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés