Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une future marraine à la recherche d'un joli prénom - Forums Familles

Werner.A1
une future marraine à la recherche d'un joli prénom
Envoyé le: vendredi 12 août 2005 01:02

Bonjour à tous j'ai une amie qui va avoir un bébé pour la nouvelle année 2006, et je vais être la marraine.

Pouvez vous me dire ce que vous pensez des prénoms suivants :

- pour une fille : lena, clara, alisée, lola.
- pour un garçon : grégory, william, vincent, raphael et pierre.

Si ca peut vous aider ce bébé à déja 1 soeur LAURE et un frère THEO
Laetitia.R24
Envoyé le: vendredi 12 août 2005 02:24

bonsoir

dans ta listes de prenoms garçon j'en aime aucun j'ai une petite prefernce pour ce genre de prenom enzo milan sullivan ilan par contre dans ta liste pour fille j'aime beaucoup lena  clara lola moi meme j attends une fille pour fin aout son petit prenom sera yelena et son 2eme mailys

C.Genetay002
Envoyé le: vendredi 12 août 2005 11:14

J'aime tous els prénoms de filles sauf Alisée qui fait trop chanteuse!!! C'est comme si tu appelais la petite fille Laurie ou Britney!!! Wink))
   Pour les garçons, je n'aime que Raphael. Sinon, je peux te proposer Milan, Titouan, Julian, Clément, Hugo, Léo, Vivien, Fabio!!!

Werner.A1
Envoyé le: vendredi 12 août 2005 11:55

Laetitia je te remercie beaucoup pour ta réponse. Malheureusement ma copine est plus classique et n'aime pas trop les prénoms étrangers, de plus enzo et théo ont pratiquement la même résonnance, alors si tu as d'autres idées, pense à moi.....

Je te félicite pour ton bébé, j'adore son 2ème prénom !!!
Miranda.V1
Envoyé le: samedi 13 août 2005 22:12

Si la première s'appelle Laure je te déconseille Lola et Léna qui sont portant très jolis mais trop proches ! Clara et Alysée me paraissent assez banals, mais jolis tout de même ! Je te propose Alyssa, Anaïs, Katia, Mélyne, Mélina, Morgane, Nina, Emma, Emmy, Cassandra !

Chez les garçons j'élimine Grégory et Pierre que je n'aime pas du tout ! William est très joli, j'aime beaucoup ! Comme Wilhem ! Vincent et Raphaël sont jolis aussi ! Je te propose Célian, Maxence, Amaury, Maël, Johann, Joris, Alexis, Mathias !

Leslie.E
Envoyé le: dimanche 21 août 2005 15:37

alors moi je diré lena
mais ja naime aucun des prénoms de garçon dsl

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés