|
|

|
Après un agréable séjour berçé par ma maman je suis arrivée sous les yeux emerveillés de mon papa en ce jour du 16 mars 2006 à 03h52 avec pour bagages 3kg120 et 47cm.Je me prénomme Maé-ly.Ma maman,mon papa et moi meme vous remercions pour nous avoir aidés à chercher mon prénom et nous tenons à remercier plus spécialement faustine qui a trouver le beau prénom qui est le mien.Encore milles mercis a vous tous de la part de Maé-ly.
Et oui comme vous l'avez compris notre mervilleuse petite puce est née faisant le plus grand bonheur de ma femme coraline et moi meme.
|
|

|
[ ] Félicitations !!! [ ] Très joli prénom ! [ ]
|
|

|
FELICITATIONS!!! par contre, je n'aime pas trop le prénom!
|
|

|
[W]BIENVENUE A MAE-LY[W]
[ ]FELICITATIONS AUX PARENTS [Y]
JE TROUVE LE PRENOMS TRES BO ET L ECRITURE ORIGINAL [G]JE SOUHAITES PLEINS DE BONHEURS POUR LA SUITE [G]
|
|

|
[8]FELICITATION AUX PARENTS POUR CETTE NAISSANCE[8] ET BIENVENUE A MAE-LY [G][G][G]
|
|

|
Bienvenue à la petite Maé-Ly qui porte un très joli prénom[ ] Pour son prénom je l'ai trouvé sur les janviettes sur familles.com je suis très heureuse d'avoir pus vous aidez! En attendant de voir la petite bouille de Maé-ly.Je lui fait plein de bisous... Faustine[ ]
|
|

|
tres jolie prenom ke j'ai bocou bienvenue a toi Maé-Ly et felicitation aux parents
|
|

|
Ce prénom est très joli et original BIENVENUE A MAE-LY ET FELICITATIONS AU PARENTS PLEIN DE BONHEUR POUR LA SUITE Estelle
|
|

|
bienvenue a MAE -LY ET FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS 
|
|

|
Bonjour à tous je suis l'heureux papa [ ]de Maé-ly.Ma femme Coraline(actuellement hospitalisée suite à l'accouchement et a de petites complications dues à l'accouchement)tient à vous dire que dès que possible nous mettrons une photo de la petite qui (vous le verrait) est magnifique un veritable petit [A] (du moins pour le moment ,esperons que cela dure).Coraline et moi meme vous remercions pour vos messages
|
|

|
Bienvenue à la petite Maé-Ly et bon courage à la maman...J'espère un retour rapide de la maman à la maison....et....on attend la photo[ ][ ][ ]

|
|

|
[A]bienvenue a Maé-ly[A] félicitations aux parents !!

|
|

|
[Y] c'est un prénom très mignon et original! Félicitations!![W]
|
|

|
bonjour a tous alors voilà je suis de retour apres un breve sejour à l'hopital.Je tiens a vous remercier pour vos messages qui m'ont fait extremement plaisir. mae-ly est en pleine forme[ ].Mon mari a mis une photo de notre puce mais il semble y avoir un probleme [:^)][^o)][*-)][ ][8o|](nous sommes tous les deux plutot nuls en informatique[:$] [:#]mais bon..)en attendant de pouvoir mettre un eautre photo nous laissons celle-ci.A bientot une maman comblée[ ]
|
|

|
pour la photo il faut aller ds changer mon profil, en haut a gauche, puis insérer des photos et parcourir don dossier perso de photos !! en principe ca devrait marcher !! mais sur le peu qu on voit, elle a l air toute mimi cette petite puce !! beaucoup de bonheur, c que de la joie de vivre au quotidien !!!!! bises cléa

|
|

|
Félicitations aux parents et bienvenue à Mae - Ly qui porte un bien joli prénom et fera pour de nombreuses décennies la joie de ses parents. Gros bisous à vous trois et bonne continuation
|
|

|
Bienvenu Maé-ly [ ] et féliciation aux parents!

|
|

|
félicitations !
|
|

|
Félicitations ! on a toutes hâte d'être à votre place ! (Pour nous dans moins d'un mois ! Le mois le plus long ! )
|
|