|
|

|
... mais inéluctable. :\( J'ai vu mon gynéco cet après-midi, et il a été formel: si je vuex avoir une chance de faire un deuxième bébé, je dois stopper complètement l'allaitement leurs: leurs: leurs:, y compris la tétée-câlin que j'avais conservé le matin. Je m'en doutais, mais j'espérais me tromper. On peut retomber enceinte en allaitant, mais moi j'ai beaucoup de difficultés à tomber enceinte alors il vaut mieux éviter de me créer un handicap supplémentaire. J'ai donc décidé d'arrêter l'allaitement dans un mois, au moment de notre départ en vacances. Agathe sera à temps plein avec nous pendant trois semaines, cela l'aidera à accepter le sevrage. Elle aura alors neuf mois. Oui, je sais, c'est déjà super d'avoir pu garder une tétée aussi longtemps, beaucoup de mamans ne le peuvent pas. N'empêche, cela me rend très triste d'arrêter, j'aimais tellement ce moment de tendresse avec mon bébé avant qu'on se sépare pour toute la journée leurs: leurs: leurs: cela va terriblement me manquer,j'espère que ça ne manquera pas trop à Agathe. En attendant, je ne peux pas faire de dosages hormonaux, l'allaitement fausserait les résultats des tests, ce sera pour septembre. Voilà, une page importante va se tourner...
|
|

|
C'est une page qui est TOUJOURS difficile à tourner, j'ai l'impression, quel que soit le moment où le beau livre de l'allaitement doit se refermer :livre: Au tout début ou 9 mois après, c'est toujours un sacré cap à passer. Moi j'en ai un souvenir assez pénible (et pourtant, Lucie, elle, a très bien passé le cap ! C'est pour moi que ça a été dur). Je te souhaite du courage. Je pense que tu as choisi le bon moment (les vacances) pour que tout le monde soit le plus détendu possible etq eu tout se passe dans les meilleures conditions. Je suis sûre que tout va très bien se passer. bises sev13 :\)
|
|

|
et bien ne peux te ire que je te comprends vu que je n'ai pas allaité maisje te souhaite que tout aille pour le mieux!

linda
|
|

|
alors moi aussi je n'ai pas vécu l'allaitement longtemps mais une chose est sure c'est que parfois j'y pense encore comme un moment magique des débuts de vie de Jade. je te souhaite tout le courage necessaire pour ce changement de flambeau, je suis sure que lorsque Agathe sera en age de comprendre elle te dira que tu as fait le bon choix! Vite je suis toute pressée de lire un post avec un test positif!  bises maeva2
|
|

|
pas facil mais c'est pour la bonne cause!!!!
|
|