Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

une bonne nouvelle - Forums Familles

Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 21:38

je vois avec stupeur que depuis mars 07 et les 1 ans de nos bb ce forum n'a pas bougé, il est celui de JULES JE SAIS BIEN MAIS VS SAVEZ LES FILLES IL EST AUSSI LE VOTRE ET J'AIMERTAIS QUE VS Y veniez vs le pouvez ,vs le devez à nos BB

j'ai attendu, cherché , je me suis demandée comment faire , comment le dire, est ce qu'il faut le dire ou pas ...ou? sur conCeption où je ne vais plus depuis un moment ...sur perte...mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle...je ne savais pas, ce n'etait jamais le moment, jamais l'endroit...peur que tout s'arrete

vs voyez bien où je veux en venir
je tourne autour du pot et pourtant si vs me voyiez vs verriez bien que ça creve les yeux!!
2 mois...2 mois et dejà un beau bidou, un bidou ds lequel Jules a poussé , a préparé la place pr ce petit frer ou cette petite soeur que je porte avec tant d'émotions et de peur aussi
Mais mon pti bout va bien il grandit s'accroche et me donne envie d'y croire encore
il m'a sauvé d'une tres mauvaise periode...2008 avait bien mal demarré et seul ce bb pouvait me rendre un gout de la vie de plus en plus perdu.
il s'est niché en moi qd j'y croyais plus, j'avais quasi renoncé ...on avait mis en vente la maison, vendu les meubles de Jules...et puis il est arrivé ds ce tumulte, pr du changement...quelle surprise!!!

je supporte les maux de la grossesse en serrant les dents , je susi pas epargnée mais je pense à mon bb ça me donne tte la force du monde
au debut de cette grossesse avt l'echo de controle des 7sa je croyais dur comme fer attendre des jumeaux

c'etait si confus ce souvenir du debut de ma 1ere grossesse et cette nvelle grossesse, les choses se superposaient , jules etaient tres presents en moi, il m'a aidé à réaliser que oui j'attendais bien un 2eme bb à l'apprivoiser cette grossesse
je redescends doucement sur terre mais je n'y pose ps les deux pieds carrement je sais que tt peut basculer
ts les matins je suis heureuse d'etre enceinte, je crois rever mais c'est bien vrai
je profite à fond et je savoure cet état de grace qui m'est offert..je pense à vous

coeur
je vs tiens au courant..

loute
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Angelife
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 08:47

quelle merveilleuse nouvelle amour amour bravo
j'ai 2 filles
FANIA
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:01

Jre suis vraiment tres heureuse pour toi !
Jules va etre grand frere !
Angie60
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:13

C'est une magnifique nouvelle ma Loute !!!!

J'attendais cette nouvelle avec tant d'impatience !!!

Profites de chaque seconde de cette grossesse que t'as donné la vie pour serrer dans qqls mois ton bb dans tes bras !!!

Toutes mes félicitations bisous coeur
"Valerie"
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 15:44

bravo je suis si contente pour toi

petit bb est venu faire son nid quand il l'a voulu, et le demenagement, la vente des meubles, de la maison ne sont surement pas etrangers à sa venue.

je te souhaite une bonne grossesse

plein de bisous

Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:35

merci merci les filles!! valerie tu attends aussi un heureux evenement!! félicitation en retard!!!! fini, les courbes je suis ravie de te suivre !!

Mummy
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:48

ma petite Loute, je te l'ai déjà dit mais je te félicite à nouveau pour cette merveilleuse nouvelle

je suis contente que tu viennes l'annoncer sur ce forum, le forum de nos boutchoux, de Jules
...et par respect pour lui, je ne pense pas que ce forum pourrait vivre...

par contre, quel bonheur que tu lui redonnes vie avec cette superbe nouvelle

Profite bien de ta grossesse
Je te souhaite beaucoup de bonheur et compte sur toi pour nous tenir au courant et nous mettre une jolie photo de ton gros bidon coeur coeur coeur

Je t'embrasse
mummy, qui a Jules à jamais dans son coeur

et encore merci Loute pour ton petit mail, j'ai été très touchée tu sais bisous
VALdeMalte
une bonne nouvelle
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 13:22

OHHHHH LOUTE

je suis si emue de lire cette superbe nouvelle!!!!!

je te souhaite la plus belle des grocesses du monde, tu le merite tellement

une tendre pensee a Jules qui va veiller sur vous deux comme Maelan l'a fait pour moi.

je t'embrasse et t'envoi plein de courage et de sang froid

val

Laulo*
une bonne nouvelle
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:44

Quelle merveilleuse nouvelle ! amour amour amour

et quelle merveilleuse idée de venir partager ici ton bonheur présent et à venir et insufler ce nouveau souffle de vie sur ce chrono dont l'animation s'est envolée en même temps que ton ange.

Enfin tu l'as ta revanche sur la vie, après tant de mois de larmes, de colère et d'espoirs déçus.

Je suis tellement heureuse pour toi Loute, si tu savais. Jules va bientôt être grand frère coeur Jump J'attendais cette annonce depuis si lontgemps même si on ne se connait que par posts interposés.

Son départ nous a toutes irrémédiablement marquées en ce mois de mars 2006. Il nous a fait prendre conscience que les vies abritées dans nos gros ventres étaient finalement très fragiles.

Maintenant, tu vas bientôt avoir toi aussi un petit bébé rose et dodu dans les bras, si plein de vie. Tu vas graver à jamais dans ta mémoire son premier cri, celui qui a tant manqué à Jules ange . Et quand tu seras usée, fatiguée, à bout de patience ou bien désemparée, alors Jules sera ta force. Ton petit ange gardien sera toujours là pour t'aider à avancer, à surmonter les difficultés.

Cet enfant à naître, tant espéré, ardemment attendu et en même temps un peu redouté, ce petit ou cette petite aura la chance de voir ses parents s'émerveiller intensément à chacune de ses premières fois, de s'émerveiller².

Bref, félicitations Loute ! bravo bravo bravo

et si tu veux nous faire partager les jolis moments de cette grossesse et ton bidon qui pousse, nous en serions heureuses.
et quand tu auras - c'est inévitable - des coups de blues, on sera là aussi pour t'écouter.

Pleins de bisous à toi petite Loute.
Laulo*
Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 00:03

merci à ttes
merci laulo pr ces mots justes
merci mummy de penser à jules si souvent
je vs aime ttes vous m'avez aidé si souvent à me sentir moins seule..
oh oui ce sera merveilleux
mais pr le moment je n'arrive pas trop à me projeter j'ai bcp de mal, j'avance doucement, j'apprivoise cette grossesse avec douceur, mais je ne réalise pas bien encore ce qu'il peut y avoir apres...tt ce qu'on m'a pris , que je n'ai pas connu et que je me suis empechée de regarder pdt 2 ans
peu à peu je regarde les bb , je ne susi pas encore tt a fait à l'aise , l'image de jules , qui n'est forcément pas une image de vie est tjs presente, tres forte et me fait mal qd j'imagine la suite, j'essaie de mettre de la vie ds tous ça en pensant aux bb que je cotoie, je n'arrive pas à y croire que moi aussi je peux avoir un bb qui pleure...ça va venir lentement

je viendrai bien sur vs montrez des photos de mon bide ! à 10 sa quasi il est deja pas si mal!!!

bisous

keflodoni
une bonne nouvelle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:23

amour amour amour j'ouvre mon chrono d'avril 06 et notre Laulo nous laisse un post nous annoncant une bonne nouvelle surs mars.... bien evidement amour je pense a toi

ca y est WOW ce que tu attendais est en train d'arriver, on attendait un peu toutes avec toi je pense... justement pas plus tard que mardi, au téléphone avec coic2 on se demandait quand la vie allait enfin te faire cette joie...

comme l'a si bien dit laulo, nous avons toutes été trés marqué par le départ de Jules ange , de loin je suivais tes déceptions et tes espoirs et j'ai meme pesté souvent contre dame nature qui n'a pas été trés tendre souvent.... mais aujourd'hui, on va lui dire merci

comme Laulo aussi on ne se connait que par posts, mais vraiment je pense qu'on a toutes esperer et attendu ce graaaaaaaaaaand moment avec toi.

Cette merveilleuse nouvelle va etre mon rayon de soleil de la journée amour je suis super émue et je manque de mot pour te dire tout ce que je ressent...

je t'embrasse trés fort Loute

on compte sur toi pour des nouvelles bisous bisous amour In Love coeur coeur
Coic2
une bonne nouvelle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:30

C'est moi Coic2 transpire

Alors Loute ! Sache que plus d'une forumeuse te soutenait, te suivait sans même se manifester ! J'en fais partie ouioui ouioui ouioui

J'ai commencé par etre une marsette 2006 puis une avrillette ... je t'ai suivie ...

Aujourd'hui ! Enfin ! Je suis heureuse Loute tu n'imagines pas fou fou fou fou

Profite bien de tous les maux de la grossesse, profite de chaque moment comme personne ne sait faire amour amour amour

Venir ici sur Mars ... quel bel hommage bravo bravo bravo Tu ne pouvais pas faire mieux bravo

bisous

VALdeMalte
une bonne nouvelle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:34

bonjour Loute

Tout ce que tu dis est encore tellement present dans mon esprit.
c'est normal que tu n'arrives pas à te projeter, c'est comme faire une chemin dont on ne connait pas la fin, on ne peut pas savoir comment il va etre.
Regarde els bb, moi je me disais, bientot ce sera moi, et en meme temps toujours cette profonde angoisse, il ne faut pas essayer de la cacher, elle est là, et elle a sa place, c'est normal il faut juste apprendre a vivre avec.
Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse, pleine de douceur et de reflexion, avance doucement tout ira bien. Je t'embrasse Val

kesisa
une bonne nouvelle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 13:27

je ne ferais pas de grand discours parceque je ne sais pas faire
simplement je voulais te dire que je suis hyper heureuse et emue de cette merveilleuse nouvellecoeur coeur
et même si on ne se connait pas je t'ai suivi en sous marin , avrilette 06 nous avons toutes ete marquer par le depart de Jules
ange
desormais il va etre grand frere coeur coeur
je te souhaite une belle et merveilleuse grossessetrefle trefle trefle
Kroutchy
une bonne nouvelle
Envoyé le: dimanche 6 juillet 2008 00:02

quelle belle nouvelle coeur coeur
et l'annoncer sur ce chrono c'est un très joli clin d'oeil que tu envoies à ton petit Jules !
comme sûrement toutes les autres filles, et plus particulièrement les mamans de mars 06, je guettais la bonne nouvelle et elle est enfin là.
Je suis ravie de ce nouveau bonheur et je te souhaite le meilleur pour la suite
bisous
ti lou pe tor
une bonne nouvelle
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 08:21

bah ma loute je suis tellement contente pour toi, pour ton zom, pour jules et pour bebe en preparation, mes larmes me coulent, comme bcp d'autre je pense souvent a toi et a jules
je suivrais ta grossesse avec toutes les autres
gros bisous a toi et calinous a ton bidoubisous bisous bisous bisous
Maman de 4 merveilleux enfants
Jujube
une bonne nouvelle
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 13:31

quoi
Mais c'est génial de génial Thumb Up
Je suis tombée sur ce post par hasard mais quel bonheur de le lire amour
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Sandrine.F585
une bonne nouvelle
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 08:11

bravo bravo bravo
Minilou*
une bonne nouvelle
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 09:45

Je suis heureuse de lire cette bonne nouvelle Loute coeur
ca me fait chaud au coeur...

Je te souhaite le meilleur pour l'avenir trefle
thefalballa_1
une bonne nouvelle
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 23:17

j'étais passée à coté de cette si bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!

toutes mes félicitations loute à toi et à ton zom .

jules veille sur vous et doit etre sacrément fier de savoir qu'il va etre grand frere.

je sais que la grossesse doit pas etre évidente à vivre,que pleins de doutes et d'angoisses vont jalonner cette étape mais je suis intimement convaincue que tout va bien se passer !!!!!!!!!!!

comme dis la chanson " je te souhaite tout le bonheur du monde"

sincerement

fabienne

Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 10 juillet 2008 22:42

merci merci a toutes
oh les avrilettes et puis ttes les copines de ce forum que je ne connais qu'à travers les mots ça me touche vos pensées
de savoir que ds un coin de votre coeur jules existe...
je ne susi pas seule pr cette grossesse , vous etes là, jules est la et il va m'aider à surmonter mes angoisses, je vs envoie bientot un compte rendu
echo 19 juillet pr les 12sa
mais je suis de mariage ensuite ce jour la et apres depart vacances le 21 dc je mettrai mon résumé qd je pourrai, de chez mon frere la bas ds la var!!!
je vs embrasse!!

gagou
une bonne nouvelle
Envoyé le: vendredi 11 juillet 2008 10:44

oh Loutes, comme je suis heureuse pour toi Plus de deux ans que j'espérais lire ce post!!
J'en ai les larmes aux yeux et des frissons partout!!
J'ai serré Maïa très fort contre moi!!

Ton Jules va être grand frère!! il doit être fière de toi et de ton courage!!

C'est vrai que le chrono est resté sans voix depuis le départ de Jules!!
On a toutes été ébranlées!! Même si on ne se connaît qu'au travers nos messages, on avait vécu des choses fortes pendant notre grossesse (je garde en mémoire les échanges que l'on avait en fin de grossesse!!).Jules faisait parti de notre histoire à toutes!! on ne se voyait pas parler de notre bonheur sachant ce que vous viviez!!

Maintenant je te souhaites le meilleur tu le mérites!!
Je t'envoie toute ma zenitude pour t'aider à surmonter tes angoisses!! Elles sont et seront présentes mais au bout du chemin t'attend un merveilleux petit être que toi et ton mari calinerez et dont Son grand frère sera fier!!

Saches que l'on est là si tu as besoin!! on a suivi ta grossesse pour Jules, on sera là aussi pour ce nouveau bonheur!!

Je t'embrasse bien fort Loutes!

Gaëlle (maman de Zoé, Swan et Maïa)
Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: dimanche 13 juillet 2008 18:22

effet double du à la glace:::
bisou!!!

à 12sa demain!! déjà pas mal...
rien à redire c'est différent une 2nd grossesse:!ça se voit tres vite!!Mr. Green

Barbara2
une bonne nouvelle
Envoyé le: mardi 15 juillet 2008 11:36

Oh Loute, je suis si émue de te lire, j'en pleure pleure !

J'ai suivi ton lien depuis Perte d'un enfant pour te suivre ici où, avec ton annonce, tu redonnes vie à ce forum si longtemps endeuillé.

J'ai pensé à vous si souvent, raconté votre histoire, pleuré avec vous, et te revoilà ENFIN avec une bonne nouvelle, qui, je l'espère, mettra un peu de baume sur ton coeur amour .

Je n'oublierai jamais ton ange, mais je partage ta joie aujourd'hui avec l'annonce de la prochaine arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Jules coeur !

Félicitations amour (très joli bidou coeur )
SuzonRémi
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 17 juillet 2008 20:59

Je suis si heureuse pour toi Loute, en revenant de vacances tout à l'heure je pensais à toi et je me disais si seulement ça pouvait être une des nouvelles du site après ces 3 semaines d'absence et là !!!! coeur coeur
Walouu
une bonne nouvelle
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 17:50

Que j'ai bien fait de revenir apres une bonne période d'absenceJump Jump bravo bravo bravo bravo bravo En regardant les posts d'avril06, une avrilette avait prévenu d'une bonne nouvelle, de suite je viens ici car je me doutais qu'une seule et unique personne pouvais venir ici pour marquer une bonne nouvelle, TOI bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Il y a que toi qui pouvait venir réouvrir ce chrono pour y annoncer quelque chose...C'est vraiment trop trop génial..
Je vois en te lisant que ce bb c'est annoncé au moment ou personne ne l'attendait, c'est bien souvent comme ça que cela se passe, occupé ailleursThumb Up
Oh que oui, tu dois profiter plein pot, sur que les angoisses ne sont pas terminé, va falloir t'accrocher mais maintenant, VIE PLEINEMENT Wink Thumb Up bravo bravo bravo bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

Merci pour la photo, trop trop trop belleThumb Up In Love
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
milie
une bonne nouvelle
Envoyé le: vendredi 18 juillet 2008 23:55

Loute je suis si heureuse pour toi et ton mari. Cela fait 2 ans qu'à cahque fos que je viens sur le forum je fais un tour par le forum perte pour avoir de tes nouvelles et que j'espèrais lire une nouvelle comme celle ci.

Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour cette grossesse et pour après.

Ton petit Jules fait partie de nous. Quand je vois Antoine que je repense à sa naissance, je pense à Jules et pourtant on ne se connait pas beaucoup.

J'espère que tu nous donnera des nouvelles. Tu avais eu beaucoup de nausées pour Jules et la comment te sent tu?

Prends soin de toi
Milie
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
H a y l a
une bonne nouvelle
Envoyé le: mardi 5 août 2008 13:45

Je viens d'apprendre cette si bonne nouvelle ...

Je te fais des milliers de bisous
Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
gagou
une bonne nouvelle
Envoyé le: mardi 5 août 2008 18:58

Effectivement tu as déjà un joli bidon qui depuis mi juillet à encore du grandircoeur coeur
jespère que tout va bien
amour
Gaelle
Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 13:37

milie pr te repondre non je n'ai pas bcp vomi cette fois ci, des nausées maias pas à me clouer par terre ! elle est tres differente cette grossesse
j'ai meme un ventre different(serait ce une fille ?° et une prise de poids bcp plus rapide!
+3.5 kg à 3 mois 1 semaines!

j'ai mis photo sur fevriette 09 HIER PRISE LE JOUR DES 3 MOIS
vs pouvez m'y suivre
je serai declenchée avt fevrier ceci , ver smi janvier
j'ai vu BB echo 19.07 tt va bien, j'y suis retournée y a qq jours parce que j'ai fait qq malaise en vacances à cause de la chaleur mais ça va mieux et puis ça va mieux depuis mon retour en terre picarde!

Cet apres midi je rencontre une sage femme que j'avais vu aussi à jules, en rpivé elle consulte , elle me permet de faire des monito regulier jusqu'à l'accouchement et ainsi d'etre rassurée entre deux RDv gygy, elle habite pres de chez moi c'est bien car ma clinique est à 50 km

bisou:et merci de vos mots gentils ça me touche tjs autant que vs pensiez à Nouscoeur

Kroutchy
une bonne nouvelle
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 22:53

je suis allé faire un tour chez les févriettes 09 et en effet magnifique bidon coeur
des tonnes de trefle pour la suite

bisous
Gladys
une bonne nouvelle
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 21:49

Je ne viens presque plus mais chaque fois que je suis venue j'essayais d'avoir de tes nouvelles (déçue de voir qu'il n'y avais rien de neuf et que c'était dur pour toi).
Je suis super heureuse pour toi. Je viendrai prendre de tes nouvelles. Je suis sûre que tout va bien se passer.
bisous Gladys
Loute2
une bonne nouvelle
Envoyé le: samedi 4 octobre 2008 10:57

J(ai mis des nvelles sur fevriettes 09 et perte
c'est une tite demoiselle qu'on attend!!
voilà jules va avoir une petite soeur pr notre gd bonheur
bises à vs ttes

Walouu
une bonne nouvelle
Envoyé le: vendredi 10 octobre 2008 11:28

Génial!! bravo bravo
Vous avez trouvé un prénom??

amour bisous
Quoi mettre...bah rien à dévoiler
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion |