|
|

|

Tu nous diras ce que tu lui as répondu comme ça je saurai quoi dire à Erine quand je ferai bébé2.
Tu peux lui raconter l'histoire de la petite graine :roule:
|
|

|
je pense qu'il faut lui dire très simplement la vérité.... en utilisant des mots vrais il n'y a rien de choquant.... c juste pr nous les adultes que ça peut être génant.... tu n'es pas obligée de rentrer des des explications compliquées ou trop longues.... et pour l'instant elle n'a posé qu'une question  
|
|

|
C'est vrai. Expliques lui avec des mots simples et sans rentrer ds les détails
|
|

|
Et bien me concernant, je n'ai pas eu de soucis quand Charline m'a posé la question car je vais avoir une césarienne donc je lui ai montré ma cicatrice et je lui ai expliqué qu'ils allaient me coupe le ventre mais que je n'aurais pas mal car j'aurais une piqûre pour ne rien sentir
|
|

|
alan ma fait le coup pour solenn et simplement je lui ai repondue qu'elle sortirait par en bas!!! que les mamans sont faites pour cela
|
|

|
Il y a plein de petits livres pour enfants super bien fait pour leur expliquer,je crois même que la collection imagerie en a un sur le sujet (tu connais ces livres,ils sont super!!!) Tiens j'ai trouvé:
|
|

|
Et les autres livres de la collection imagerie des petits
Et Emilien lit maintenant celles-là,il aime beaucoup,ils sont super bien fait ces livres Imageries et il en a même des comme ça Grandes imageries
Tu connais Jenny? 
|
|