Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un week end génial ... - Forums Familles

Api
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 06:11

samedi j'ai aidé ma cops Julie a préparer la surprise pour son chéri...donc nous sommes parties dès 9 h le matin pour faire quelques achats...fringues fou pour la soirée...petit resto toutes les 2 à 12 h et après hop direction la salle pour tout préparer....on s'est éclaté, bien rigolé, on a du appeler du renford quand même fou fou....le soir retour à la salle vers 20 h 00..Julie et son zom sont arrivés vers 20 h 45...et là quand il est rentré dans une salle éteinte... d'un coup la lumière s'allume et hop SURPRISE ...plus de 80 personnes qui lui ont crié surprise + JOYEUX ANNIVERSAIRE...ses enfants lui ont courus dans les bras... trop beau...et lui était :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :eek: Razzleurs: c'est quoi çà ???? trop fort....

Depuis 3 mois que Julie prépare çà...avec notre complicité + celle des son père et sa bm....c'était trop super, pleins d'émotions coeur coeur coeur

La fête a été super...Maëlle a dansé jusqu'à 4 h du mat :oh: :oh: elle s'éclatait la miss ...Mathis lui s'était écroulé déjà depuis pas mal longtemps déjà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy...nous avons passé une super soirée...

Et rebelotte le lendemain vers 13 h...nous étions une dizaine pour ranger...on s'est éclaté.... fou fou fou fou

par contre désolé mais y auras pas de photos....trop de monde dessus Wink Wink Wink voilà.... fou fou fou
Marie79
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 07:38

Ca a du être génial........
J'ai remarqué que ce st svt les femmes qui ft ça pour leurs zoms mais rarement l'inverse... Aurions-ns plus le sens de la surprise ? Very Happy

bisous
Api
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 07:46

surement Wink Wink Wink Wink Very Happy
LOGAN
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 08:00

Ouhaaa, ça devait être émouvant l'entrée dans la salle. on a fait une surprise pour les 50 ans de ma bm, on était pas 80 mais juste ses enfants, petits enfants et mon cousin le plus proche et c'était très émouvant, quand elle est entrée chez ma bs soit disant pour manger un couscous et qu'elle nous a vu elle a pleurééééé Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:.
C'est un super souvenir surtout qu'elle est partie à l'âge de 51 ans. bougie Razzleurs: Razzleurs:
Fabs
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 08:25

:nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: coeur coeur coeur coeur
Angelyon
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 08:52

Trop génial :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Leandra
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 12:21

Oui c'est super! :nirvana: mais Marie a raison, c'est souvent les femmes qui font des surprises pour leurs hommes. Les hommes capables de faire ça pour leur femme sont des perles rares...et j'avoue que le mien en fait pas partie :\(
Lison
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 14:05

Léandra Very Happy Very Happy Very Happy bon déjà ton zom il t'a emmener faire un beau voyage en Turquie alors arrête de critiquer un peu :sceptic: MDR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Oui les hommes ils sont pas trop doués pour faire les surprises,enfin le mien pareil,soit ça lui brule les lèvres soit je m'en rends compte car je suis maline :malade: Very Happyiable: Very Happy Very Happy Very Happy
Luphyama
Un week end génial ...
Envoyé le: lundi 10 avril 2006 15:11

le pied , une fete reussie

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés