Forums Familles » Idées Prénoms » Prénoms de garçons » Un vrai casse tete
slt,
perso je n'aime pas vraiment le prenom Sandro, on dirai un diminutif d'alessandro (que je prefer d'ailleur !)
Sinon comme prenoms courts il y'en a des tonnes mais quel genre aime tu ? connu, rare, à la mode ???
aide nous un ti peu !!
C'est vrai qu'il y a en a des tas...Par exemple ma fille a dans sa classe: Milan, Léo, Ronnie et Dany
Coucou !
Personnellement, je n'aime pas trop la sonorité.Dans le nord, le prénom SandrA, (avec l'accent bien poussé, je précise ) devient souvent : SandrO. Et c'est pas très joli !
Quels genres de prénoms courts aimes-tu ?Répandus ? rares ? à consonnance étrangère ?...etc
je te propose sans savoir tes goûts :-Aaron, Adam, Alban, Aldo, Alec, Allan, Anton, Axel.-Briac, brieuc, Brian ( prononcé Brian et non briane )-César, Cesco, Colin (prononcé à la française )-Diego, Duncan-Elias, Eliott, Enzo-Fabien, Fabio, Félix-Gabin, Gaël-Hugues, Hugo-Ian, Ivan-jules, Julien, Justin-Léo, Loïc, Louis, Luc, Lucas-Madeg, Maël, Malo, Marc, Mathis, Moïse, -Nathan, Niels, Noah, Noé, -Oleg, Owen-Pablo, Paco, Paol, Paul, -Rémi, Roch, Ronan, Ryan-Sean, Simon, Samuel (c'est pas très court )-Théo, Tim, Tola, Tom, Thomas, Tonio-Ugo-Yann
Voilà, une tite liste. Je ne sais pas si ça va te plaire mais..dis moi ce que tu en penses stp.Merci !
Voyons voir [8-|] :
-Aaron, []Adam, Alban, Aldo, Alec, Allan, Anton, Axel red-Briac, brieuc, Brian ( prononcé Brian et non briane )-César, Cesco, Colin (prononcé à la française )-Diego, Duncan Mac Leod-AliasElias, Eliott le dragon, [] Enzo (très répandu)-[]Fabien, Fabio, Félix le chat-Jean Gabin, []Gaël
-Hugues, Hugo-[:|] Ian j'aime mieux Yann, Ivan-[:|] jules César, [] Julien, Justin Bridou-[]Léo, Loïc, [][][Y]Louis, []Luc, Lucas trop courant-Madeg, []Maël, Saint Malo,[][Y] Marc, []Mathis, Moïse, -Nathan, []Niels, [][]Noah, l'arche deNoé, -Oleg, OwenOh when the saints go marching in[8][8]-PabloPicasso, PacoRabanne, Paol, []Paul une tourtelle, -[][][Y]Rémi, Roch, Ronan, [] Ryan-Sean, []Simon, Samuel (c'est pas très court )-Théo, Tim, Tola, []Tom,[][] Thomas, Tonio-Ugo-[]Yann
Voilà j'ai fait tout le tour, en m'amusant un peu [], sans rancune sophie?? lolll []
Cela dit je n'ai rien de mieux à proposer !!! [:$]
salut Céline ! Non Non sans rancune !Tu m'as bien fait rire !
Je tiens tout de même à te dire que dans les prénoms que j'ai proposé, il y en a la plupart que je n'aime pas mais bon...Ludovic veut des prénoms courts, j'ai donné ce que j'avais !
J'ai remarqué que dans ta sélection, tu préférais les prénoms bien français.(Fabien, Julien, Louis, Luc , Marc, Paul, rémi, Simon, Thomas.. ) Je me trompe ?
[] Non tu ne te trompes pas du tout!!!!! c'est bien vrai;
[][] notre petit garçon s'appelle Rémi, Louis et mon mari s'appelle Marc !!!
et j'adore ces prénoms français []
Biz Sophie
Et bien moi, je n'aime pas du tout Sandro.
En prénom court je peux te proposer: Théo, Sam, Luc, Paul, Enzo, Lucas, Noah, Néo, Léo, Liam, Tom, Alex, Alix, Axel, Alexis, René, Ryan, Marc, Marco...
Voilà []
Sandro je n'aime pas du tout!!!!
Liam, Alex, Alix, Jamy,
Si tu cherche des prénom finissant en O
Gaelo, Paolo, Lucio....
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés