|
|

|
....qui dit mieux!
Je passerai pas l'hiver moi, je le sens :roule: :roule: :roule: :roule:.
Je suis donc en plein ttt (j'ai commencé la stimulation lundi) et j'ai la crève depuis 2 jours. L'infirmière m'a dit de prendre du dafalgan, que je ne peux rien prendre avec de la codéine (et j'en connais des médicaments super efficaces avec leurs donc....je me meurs.
Ce matin j'ai eu ma pds de contrôle et l'infirmière était :eek: quand elle a vu ma tête "hou, la, la ça ne va pas du tout aujourd'hui!". Ah non, c'et un fait certain :roule:. Elle a vu que j'étais brûlante mais, quand je lui ai demandé un certificat de maladie elle l'a fait pour ce matin pour la tranche 8h25-9h05 (le temps que j'étais au centre). Alors qu'elle venait de me dire "ma pauvre! Le ttt ne doit pas aider!".
evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Enfin, là je suis au bureau mais je pars dans 10 minutes. Ma chef a eu pitié de moi, elle !
J'ai vraiment la poisse avec cette ICSI-çi!
|
|

|
Ce soir vas au dodo de bonne heure sous la couette au chaud.....
|
|

|
heureusement que ta chef a le plus tendre !!!  quand à l'infirmiere quelle evil: elle aurait pu t'accorder plus que ça tout de même !!! met toi au fond de ton lit avec les couvertures jusqu'au nez ça fait du bien  pour que ta creve passe vite
|
|

|
Oh ma pauvre! :\(
Tu as de la chance d'avoir une cheffe compatissante 
Soigne-toi bien, reste au chaud
|
|

|
surtout soignes toi bien pour être remise pour la ponction et surtout pour ne pas éternuer ou tousser après le transfert
gros 
MoinO

|
|

|
|
|

|
Repose-toi bien au chaud.
J'espère que ce qui semble mal commencer finira en beauté pour toi et ton mari. 
bises  PUG :linux:
http://timeotiange.skyrock.com/ http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog1/2/accueil.asp?id=4131
|
|

|
bon repos ! bekky :fleur: rebecca77
|
|

|
Merci les filles! Je suis à la maison là, sous la couette (vive le portable ) et je vais me faire un petit DVD.
Le plus "embêtant" (pour rester polie ) c'est de trouver une bonne raison pour expliquer à ma petite maman que je ne peux pas prendre les médicaments habituels (avec de la codéine).
Ma chef était un peu :-/ quand je suis partie mais vu qu'elle a aussi la crève (je lui ai refilé je crois :-/) elle a accepté.
Allez, hop, DVD puis dodo puis pique-pique à 18h!
|
|

|
reposes toi bien
|
|