|
|

|
BONJOUR JE SOUHAITERAI AVOIR QUELQUES IDEES POUR UN TROISIEME PRENOM MASCULIN? CAR J ATTEND MON TROISIEME ENFANT ET C UN PETIT GARS MAIS LES IDEES DE PRENOMS DEVIENNENT DIFFICILLES? MES DEUX PREMIERS SONT ROBIN ET TOM, NOUS AIMONS LES PRENOMS ASSEZ COURT (POUR L INSTANT NOE NOUS PLAIT MAIS JE SOUHAITERAIS D AUTRES IDEES D AVANCES MERCI).
|
|

|
bonjour! J'ai un fils de 21 mois, je l'ai appelé noah, c'est vrai que noé est très joli aussi. bon courage
|
|

|
Bonjour Carole,
Moi aussi suis enceinte, accouchement dans moins d'1 mois maintenant ! J'ai déjà deux garçons et une petite fille, donc suis comme toi à me creuser la tête pour le 4e !!
Si cela peut t'aider, mes deux premiers fils s'appellent Marin et Robin (!), ma fille Loïs. si c'est un petit gars, j'hésite entre Malo et Noah, qu'en penses-tu ?
Or
|
|

|
Bonjur Céline,
J'adore Noah aussi, j'y pense pour mon petit garçon à venir. Mais j'ai l'impression que c'est très à lamode et qu'il y en a beaucoup ?
Or
|
|

|
Je n'aime pas trop noé ( et qui veut dire cancer d'après certains posts donc... :| ) par contre noah est très mignon !!
Ldeesse et Enzo J-14 Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|
|

|
bonjour orial,
j aime bien noah, c effectivement un jolie prenom mais mon amie a deja donnece prenom a son fils, c pour cela que j hesite a l appeller noe, et malheureusement noah devient tres a la mode et j evite les prenoms trop courant.....merci pour le soutien et bonne recherche a vous aussi (malo c pas mal car tres original.)
|
|

|
Bonjour Carole
J'ai trois garçons dont des jumeaux qui ont eu 1 an le 6! Ca n'a pas été évident de se mettre d'accord avec mon mari mais nous avons choisi Axel et Noah! Notre 1er c'est Hugo!
Personnellement Chez nous, NOah ce n'est pas trop répandu!
Bon courage
Marilyn!!
|
|

|
Je te propose Sacha, c'est le prénom masculin que je préfère, sinon Gabin.
Vanesa
|
|

|
J'aime beaucoup Noé
|
|

|
bonjours j'aime beaucoup Nylan
|
|

|
Noah est pour moi un prénom trop donné, Noé et Nylan sont très jolis.En prénom court je peux te donner Lélio, c'est très joli et peu vu.
|
|

|
Noé est très joli. Je peux te proposer Evenn & Inoë, le prénoms de mes aînés... Bonne chance.
|
|

|
J'aime bien Noé! Sinon tu as: Axel ,Hugo, Théo, Léo, Gabin, Yanis, Alex, Alban, Baptiste,Clément, Enzo, Florian, Lucas, Maël, Nathan, Rémi, Sacha,Simon....... Dis moi ce que tu en penses????
|
|
|
Pourquoi pas Léo?
|
|

|
Ldéesse71 à ecrit : Je n'aime pas trop noé ( et qui veut dire cancer d'après certains posts donc... )
le prénom dont tu parles n'est pas Noé mais Néo.. * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Aujourd'hui, j'ai croisé un petit métiss prénommé Jaz(z). Je connaissais ce prénom pour une fille mais pas pour un petit gars mais en tout cas ça lui allait parfaitement! C'est pourquoi je te le soumets...
|
|

|
Noé c'est très sympa, je te propose : Hélio, Liam, Noa, Enzo, Eliott, Sacha, Tiago, Diégo...
|
|

|
Léo, Noa, Théo, Alex, Nell, Kris, Eliott, Dane, Ales, Alec, bon courage
|
|

|
OOPS! Dsl, me suis trompée de post (cf Jaz(z)!!). Mais après tout, pourquoi pas...
|
|

|
Simon,
Vaïc,
Maël,
Jules,
Pierre,
Paul,
Tonin,
Mayeul,
Sam,
Thom,
Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
bonjour j ai un fils de 22 ans michel et j ai un 2 fils de 4 mois autant d annee de difference je l appelle yannis il y a aussi yanis et yaniss bonne chance
|
|

|
je te propose GABRIEL, BAPTISTE
|
|

|
Moi Noah, je trouve ça "a la mode" mais c joli...
Sinon pourquoi pas:
Lubin
Nolan
Joshua
Adam
Adriel
....
Ceridwenn
|
|

|
j'ai rencontré un petit Noah très mignon. j'aime beaucoup ce prénom, même s'il est "à la mode".
sinon pour notre 4e garçon nous avons choisi Eliott.
j'avais aussi Siméon sur ma liste.
|
|

|
que pense tu de Yolan ? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
merci a tous pour vos avis et vos idees de prenoms, pour l instant c encore confus pour moi mais le papa a l air bien branche " noé"........ alors on verra, la prenom de mon deuxieme nous est venu 1 mois avant la naissance, comme ils nous restent 3 mois, il y aura surement un declic d ici la......sinon je sais ou venir pour des idees
|
|

|
Nos deux fils s'appellent Hugo et Eliott et nous pensons à Tom pour le 3ème (si c'est un garçon) mais celui là tu l'as déjà
|
|

|
si tu aimes les prénoms cours : Léo, Paul, Max
|
|

|
je viens de parcours le site pour vous faire partager ce prénom peu commun c'est aussi comme ça que ce prénomme mon fils de 9mois :LOUKAS (le "s" ne se dit pas)
|
|

|
Ldeesse71, Noé ne veut pas dire cancer, c'est Néo qui veut dire cancer. (
Noé, je trouve ça plutôt joli et doux et ça se marie bien avec Robin et Tom. Bon choix!
|
|

|
Ce serait sympa de garder le son "o" comme dans Robin et Tom !
Renaud, Elmo, Elio, Cantor, Joris, Logan, Mario, Marco, Amaury, Dorian, Joseph, Aldo, Lino, Antoine, Antonin, Anthony, Sandro, Boris, ...
Ou David, Sacha, Liam, William, Wilhem, Tristan, ...
|
|

|
c vrai que cela est idee sympa, dans ce cas noe conviendrai mais plus cela va et moins se prenom me plait alors que le papa a l air certain lui de son choix........cela va devenir complique...encore merci a toutes et tous, il y a plein d idee de prenom sympa mais aucun qui me donne un declic....il reste toujours 2 mois ne desperons pas.......amicalement carole
|
|

|
félicitations pour cette jolie fratrie!
voici qques idées....
Sam
Nathan
Lois
Louis
Paul pol
pierre
max
pablo
paco
alvin
bastien
maé
warren
dolan
eden
alie eddie
mael yael
eloi
enzo
ewan
etan evan
felix
frantz
gaby
yann yana
ylan
jonas
josua
léo
niels
noah
swann
J'aime qd meme bcoup NOE!
Bonne recherche!
|
|

|
Je préfère Noé, des Noa on en entend pas mal maintenant
|
|

|
bonsoir,
vous souhaiter un prénom orignal est trés rare pour votre petit garçon je vous propose brendan celui a du charme c'est comme sa que se nome mon petit bou chou de 20 mois succés garantie tout le monde apprécie surement du a l'originalité qui est celtique pour plus d'info sur ce prénom contacter-moi j' espère vous avoir aider bonne chance pour la suite

|
|

|
bonjour sabrina,
c est vrai que c mignon brendan, mais je ne suis pas fan des prenom a consonnance americaine ou britanique...desolee !!! (mais merci pour l idee) la ou j ai des difficultes c que chez nous, il n y a que des garçons (( cousin proche, neuveu,amis....) donc tout les prenom sympa du style leo, paul , theo, mateo, mathis, noah, max......sont deja pris.....je crois qu il faut que je fasses un breack, car cela tourne a l obsession....bonne journee.
|
|
|
Noam est moins courant que Noé et Noah!!
|
|

|
Erwan qu'en penses tu c sympa comme prénom
|
|

|
Je te propose Nathan, Sacha, Zach...qu'en penses tu?

|
|

|
Je te propose
Noah
Noe
Sacha
Gabin
Hugo
|
|

|
Noé je trouve ça très joli je te propose aussi : Nathan, Benoît, Thomas, Elliott, Adam, Édouard, Émile, Élie, Grégoire, Isaac, Julien, Loïc, Lowik, Jérémy, Marin, Maxime, Olivier, Quentin, Rémi, Victor, Xavier, Yohan, et Félix (le prénom de mon petit bonhomme )
Qu'en dis-tu?

|
|

|
bonjour, tous les prenoms proposes sont plus que jolie, j aimais beaucoup eliot (mais pas le papa)gabin mais avec le grand qui s appelle robin, c trop proche, et dans la liste de marie-claude, il y a quasiment tous mes cousins !!!!! mais cela n empreche que se sont de jolies prenoms.Je pense que le choix du papa va l emporter car j ai choisi les 2 premiers prenoms et puis c vrai que Noé c chouette. bonne journee.
|
|