|
|

|
l'instit de Mathis....depuis qu'elle sait que Maëlle n'ira pas à l'école vers eux l'année prochaine, elle est hyper froide avec nous...pas Mathis heureusement evil: evil:
Ce matin, c'était mon tour pour le gouter...j'ai donc fait une salade de fruits :nirvana: :nirvana: ..en arrivant déjà elle répond pas à mon bonjour, je lui dit que j'emmène le gouter, que je le dépose sur la table...elle me repond juste de le poser là...et elle se barre evil: evil: evil:
Donc pour la kermesse elle peut tjrs attendre un coups de main de ma part et celle de zom...Je ferai pas comme l'année dernière ou j'avais fait 3 quiche, 2 pizzas, tenue un stand, zom la buvette et aucuns remerciements :rage après ils avaient mangés avec certains parents...) cette année je ferais comme les autres RIEN..NADA...
|
|

|
j'adore ce genre de comportement de la part d'une instit! :roule: evil: evil:
|
|

|
Tu as bien raison :-/ Franchement je trouve ça nul comme réaction, ça s'appelle même de l'impolitesse :rage: C'est cool d'avoir une maitresse qui est sensée enseigner pleins de bonnes choses pour nos enfants et qui se comporte comme ça :roule:
|
|

|
evil: evil: evil: evil: evil: evil: evil:
Moi, je ne serais pas seulement un petit peu en rogne evil: evil: evil: evil: evil:
Tu as bien raison d emettre le oh là pour la kermesse :-/
|
|

|
Comme Angel, dire qu'elle doit apprendre la politesse aux enfants :-/. pour la kermesse, tu as mille fois raison, ne change pas d'avis!
|
|