Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un super week end (photos) - Forums Familles

~¤API¤~
un super week end (photos)
Envoyé le: lundi 25 août 2008 10:11

Ce week end nous sommes allés dans le Doubs, chez nos amis...Agnès (septembrette 06) et sa famille...J'ai passé un super week end, comme j'aime les passer ! soleil, rire, papotage coeur le rêve...

Ce qui me fait tjrs halluciner, c'est que j'ai connu Agnès sur un forum, et que j'ai eut un coup de foudre pour cette fille, j'ai rencontré sa famille, et je suis devenue la marraine de son 2 ème loulous Antonin coeur...et je les aimes c'est dingue ! C'est tjrs avec un tit pincement au coeur qu'on reprend la route pour rentrer chez nous, ça passe trop vite Wink

voici quelques petites photos...

photos de ce week end...

bisous
thefalballa_1
Envoyé le: lundi 25 août 2008 12:29

c'est génial çà quand les rencontres sont aussi belles sur le net qu'en vrai !!!!

Weleda
Envoyé le: lundi 25 août 2008 15:10

Super! et puis les enfants ont eu l'air de s'éclaterbravo
J'adore le hamacThumb Up
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés