Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un revenant! - Forums Familles

Rikette
Un revenant!
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:56

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Maxime et sa maman Rikette! Embarassed Hiding

Mais maman de 3 enfants au boulot (et sans femme de ménage fou) ça ne me laisse plus guère le temps de venir!

Alors Maxime se porte à merveille, pour résumer: environ 87 cm pour 12 kg, 16 dents, encore pas beaucoup de cheveux, gourmand, fonceur, plein d'initiatives, plein de bêtises, très bavard, très câlin, très indépendant et pas propre du tout!

Je pense souvent à vous et je lis de loin en loin donc je suis un petit peu au courant pour les nouvelles grossesses, félicitations aux futures nouvelles maman! Lylou, ton tour viendra à nouveau, j'en suis certaine!

bisous à toutes (et spécialement à la gâteuse de Mathis clinoeil)
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Chris6
Un revenant!
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 17:34

coucou....bien sûr qu'on se rappelle de toi.
coeur
Lylounette1980
Un revenant!
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 09:23

hannn Rikette jsuis contente de te voir Wink gros bisous a tes enfants !!! oui je sais mon tour viendra mais merci de penser a moi Embarassed Embarassed

Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
Celine.S152
Un revenant!
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 08:36

coucou contente d avoir de tes nouvelles!!!!
Angie60
Un revenant!
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 22:40

Gros bisous à toi et à ta famille !!!

Tu crois peut-être qu'on aurait pu t'oublier fou fou , espèce de zinzin, va !!!

bisous bisous bisous
Tatayoyo
Un revenant!
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 09:34

Jump Jump Jump Jump
YOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
des photos, des photos, des photos!!!Hiding
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés