|
|

|
je passe prendre des news j'ai vu que vos petits bouchons poussent à merveille ils sont trognons !! j'ai vu le post de Val
toutes mes pensées de courage volent vers elle !!
pour ma part bb est tjrs allaité ..il aura 7 mois ds 3 jours (pfiou déjà !! ) et ne fait pas ses nuit sinon c'est un amour..il a commencé la divesification il y a un mois et il adore manger des purées !! il vient de découvrir que c'est super drôle de souffler ds la cuillère depuis quelques jours il est pourvu d'un arrosage automatique dès que j'ouvre la couche faut que je fasse gaffe...c'est bizarre avant il ne le faisait pas allez les curieuses je termine par une photo toute fraiche de cet aprèm..
 "/>  Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
Il est a croquer.

|
|

|
trop beau
|
|

|
mmmmhhhh on en mangerait
elle est très belle cette photo
j'hallucine quand même de le voir tenir si bien debout un vrai champion
en tout cas merci de dire qu'il ne fait pas ses nuits et cela malgré la diversification je dois me battre pour faire comprendre que non c'est pas parce que je l'allaite qu'il ne fait pas ses nuits et non je ne le sevrerais pas
quand même pour qu'il les fasse vite parce que tu dois être fatiguée
|
|

|
J'adore cette photo
A croqué Alison Olivier
bb1 Sullivan (bb PMA)et bb2 Chelsy (sous la couette)  Maman Belge !

|
|

|
WAOUUUUUUUUUUU! quelle belle photo! et quel beau bébé! il est tout beau!
c'est fou comme il tient bien debout!
en tout cas merci pour les news! tu reviens quand tu veux!

|
|

|
mais quel bel homme
z'avez rien compris les filles, en fait elle a triche, elle a tourne la photo, il est couche la le p'tit bonhomme je rigole pas frapper en plus ca marche pas ma theorie, ses genoux seraient ds le vide, il serait vachement costaud, encore plus que de tenir debout
|
|

|
cricri.. merci pour lui...comme j'adore la photo je me régale avec lui 
oui il tient super bien debout depuis un mois maintenant..
vipazoi je vois tt à fait ce dont tu parles moi j'ai souvent droit à "quoi il ne fait pas ses nuits a 7 mois : ms c'est pas normal!!!"    Montages animés et personnalisés pour ton blog
|
|

|
Ah Johan quel grand garcon! J'ai hate de te voir! merci pour les tites news!!!
|
|