|
|

|
Bon matin tous le monde !!!
C'est la première fois que je viens ici ! Ma date prévue pour l'acouchement est le 10 mars et moi et mon copain ne sommes toujours pas décidés sur le choix du prénom de notre petite fille !!! Il aime bien Léonie, Alizé, Léanne
et moi Maélie, Lara, Marina
Nous avons déjà une petite fille de 2 ans et demi qui se nomme Éléonard ....
Aidé moi svp !!!!!
et si vous avez des suggestions ne vous gênés surtout pas !!!
Merci xxxxxxxx
|
|

|
Eleonard pour une fille? Dans la liste de ton mari j'aime bien Léonie et dans la tienne j'aime bien Marina mais marie tout simplement bon courage estelle Estelle
|
|

|
Alizée est mon préféré dans la liste de monsieur, Maëlie dans la votre.
|
|

|
Léonie est trop proche je trouve d'Eléonard. Alizé fait pensé à la chanteuse, Lara aussi. A choisir je dirais Maélie, ou Maelle.
|
|

|
Et pourquoi pas un mélange de deux de vos choix Maëlie et Léanne peuvent donner Maëlane.
|
|

|
Maëlane mais c'est très jolie !!!!!!!! et très doux, jadore ...
|
|

|
Maëlane J'adore !!!!
|
|

|
J'avais envisagé ce prénom pour ma deuxième (mais finalement nous avons changé en fin de grossesse) je suis ravie qu'il te plaise. On attend l'avis du papa!!!!
|
|

|
Quel prénom as-tu choisie alors !!!!! ???
|
|

|
BONJOUR
TU AS UNE FILLE ELEONARD JE CONNAIS PAS JE CONNAIS ELEONOR
ALORS DS TA LISTE J AIME BIEN
LEONIE [Y] MAELIE [Y]
|
|

|
Maélie est mon préféré dans ceux que tu propose. Que penes-tu de : Liora - Laora - Fiona - Noélie - Azélie -Luna - Louana - Lili-May - May-Lee - Marissa - Lina - Lina- Aline - Davina - Alyssa - Déborah - Mila - Tonya - Clara - Ciara [ prononcer " Siara " ] - Chiara [ Prononcer Kiara ou Chiara ] - Lana - Léna - Zélie - Soline - Lora - Enza - Cléa - Cléo - Tacha - Jocelyne - Tiffany - Maëlle - Yélise/Yéliz - Naomy - Angèle .... ... j'espère que ça pourras t'aider dis moi se que tu en penses ....
|
|

|
mes préféré sont 1 Alizé 2 Leanne 3 Marina (mais je préfère marine tout court)
|
|

|
Je vote Alizé, j'aime bien aussi Léane ou Maélane. Eleonard, je m'en excuse, mais j'ai un peu de mal je trouve cette sonorité finale très dure et très masculine pour une petite fille. Chacun ses goûts...
|
|

|
J'aime bien Alizé et Maélie !
|
|

|
moi ce que je préfére sont de loin alizé, lara et marina.
je vous propose : alyssa, luna,mélyna(comme moi un prénom rare), gwen, shannen, ashley, hilary, béatriz, samantha, doriane, sharley, channel, emaliane,cherili, bonny, sabrina, sana, brillana,anissa, margot, clarissa, maryssa,léana, héléna, kim,béverley, maureen,karen,kenza, mania,ania,anyka,maryka, clara, aliçia,shéraza,léna. voila mé préférence sont en rose.
|
|

|
coucou alors j'aime bien alizé maelie et léanne mais si ta premiere c'est Eleonard je te conseillerai de ne surtout pas prendre Leoni et léanne je pense queça ne passerai pas Bon courage!!!!!!!
|
|

|
LEONIE[:S][ ]...un peu trop proche de Eleonard ! ALIZEE [ ] LEANNE[ ][ ]
MAELIE[ ][ ] LARA[ ][ ] je préfère Clara ! MARINA[:^)]là je préfère Marine ![ ]
|
|

|
Léonie est mon préféré mais je trouve que ca rappelle trop Eléonard. sinon j'aime bien Marina mais préfère Marine : plus doux à mon gout
|
|

|
Maelie Alizee et Marina sont mes preferes sinon je te propose: Mariana ke j'aime bocou
|
|